cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Bonsoir Quelques photos reçues ce jour. Pascal Marion - 23/11/08 Au PN12, descente vers le pont sur l'A40. Dans l'autre sens, rampe vers Ceyzériat. Courbe à 80 des Soudanières près de Ceyzériat, avec des traverses monobloc et des bras de rappel similaires à ceux employés sur LGV. Carrés de sortie direction Bourg, gare de Ceyzériat. Direction Bellegarde. Soudure Inscription sur la soudure (Que signifie le 527 ?) Bonne soirée Vincent salut vincent le 527 est le numero du soudeur, si ça soudure a un defaut,on sait qui la faite,a la sncf,c'est pareil a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 salut vincent le 527 est le numero du soudeur, si ça soudure a un defaut,on sait qui la faite,a la sncf,c'est pareil a+ Salut ! D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 24 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 24 novembre 2008 (modifié) Lot3 Entre le tunnel de Sylans et les Neyrolles. Étanchéisation de la plateforme pour "Les Eaux de Source de la Doye" Photo1 Photo2 Descente vers les Neyrolles. Photo3 A+ Modifié 5 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Merci à vous deux pour ce fabuleux reportage. Vraiment bien ce que vous faites. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 (modifié) Merci à vous deux pour ce fabuleux reportage. Vraiment bien ce que vous faites. Salut Laurent, Merci Allez un petit comparatif sympa Février 06 Novembre 08 A+ Vincent Modifié 24 novembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Bonsoir Photos : Pascal Marion - 26/11/08 Ripage de la voie directe de la gare de Ceyzériat pour la rapprocher du quai. Direction Bourg. Direction Bellegarde Futurs appareils de voie près du PN15 (Ceyzériat) où la pose de la voie se poursuit. Merci au personnel Colas-Rail présent sur le chantier, pour info les rails sont déposés en soirée et la nuit, en coupons de 108m puis soudés. La rame de chantier quitte la base de Bourg vers 17h. a+ Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 Bonjour, A noter que l'installation de la caténaire a commencé depuis la base de Bourg. (Des photos très prochainement je l'espère... ) A+ Vincent lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 29 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 29 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, Après la sortie de Ceyzériat en direction de Sénissiat PN18 et le sémarphore du km 11.5. En direction de Ceyzériat, les barres et les traverses en attente sur les côtés de la plateforme. Dans le coude de Sénissiat feux de cantonnement du km 13.6 en direction de Villereversure. A+ Modifié 5 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 30 novembre 2008 Partager Publication: 30 novembre 2008 (modifié) Bonjour, Merci Fred pour ces photos En voici quelques unes d'hier Pascal Marion - 29/11/08 Installation de l'aiguille de Ceyzériat côté Bourg. Les ouvriers de Colas-Rail viennent du Pas-de-Calais, merci pour leur accueil sur le chantier ! Dépose de la voie provisoire pour installer l'aiguille côté Bellegarde, la voie provisoire a été posée pour permettre à la rame de travaux d'atteindre le chantier de pose de voie environ 2 kilomètres plus loin. Après le PN15 direction Bellegarde, avec le signal d'entrée de Ceyzériat vu de dos. Ici se trouvait la passerelle des vendangeurs (2006) Signal de cantonnement direction Bellegarde avant le PN18 sur la D979 (Bourg > La Cluse) Bon dimanche Vincent Modifié 30 novembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 30 novembre 2008 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2008 (modifié) Lot1 Le panneau du km 12.2 avant le tunnel de Sénissiat en direction de Ceyzériat. L'entrée du tunnel avec le support de la caténaire. Gros plan sur un support dans le tunnel. Le carré à l'entrée de Ceyzériat en direction de Bourg en Bresse. Le carré de protection à l'entrée de la gare de Ceyzériat en direction de Villereversure. Modifié 8 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 novembre 2008 Partager Publication: 30 novembre 2008 Certain signaux sont tres "haut perché", je ne voie pas trop pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 1 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, Les signaux "plus hauts perchés" sont situé dans des zones où la visibilité n'est pas bonne. Pour l'instant : Celui du km 13.6 en direction de Bellegarde et celui du km 4.8 en direction Bourg en Bresse (en image dans le post). Le carré d'entrée de la Gare de Ceyzériat en direction de Bellegarde. Feux Modifié 5 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 (modifié) Merci pour ces photos En effet celui ci est très haut Il est situé dans une courbe assez longue, et de cette manière il est sans doute visible de plus loin. Au niveau de la punaise de droite si je ne me trompe pas. Modifié 1 décembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 décembre 2008 Partager Publication: 1 décembre 2008 Bonsoir, Un article du Progrès... http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/1059447.html cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 Bonsoir, Un article du Progrès... http://www.leprogres.fr/infosdujour/ain/1059447.html salut ça devait etre dans le cahier des charges,mais cette page a due etre perdue ou comment faire une petite économie sur le dos de rff; petite question: y a t'il des surveillants de travaux sncf sur ce chantier?? si oui............????? a+ (belles photos ) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 décembre 2008 Partager Publication: 2 décembre 2008 (modifié) salut ça devait etre dans le cahier des charges,mais cette page a due etre perdue ou comment faire une petite économie sur le dos de rff; petite question: y a t'il des surveillants de travaux sncf sur ce chantier?? si oui............????? a+ (belles photos ) Salut ! Des surveillants SNCF je ne sais pas, en tout cas à une période du chantier, certaines zones étaient gardiennées 24h/24 (vol de matériel auparavant). Modifié 9 décembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 3 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, Le Lot2 Pont terminé à la sortie du tunnel de Mornay. Forage et pose des poteaux caténaires sur le Lot2 et le début du Lot3. L'entrée de la Halte de Brion. Ex-gare de la Cluse côté Nurieux et Nantua. A+ Modifié 6 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 (modifié) Salut ! Excellent ! En 3 mois la moitié des forages sont faits ! La dernière photo sera sympa pour les photos, les poteaux seront à l'extérieur de la courbe ! La route à droite n'existait pas auparavant, elle a été créée pour supprimer un PN après cette courbe, mais de fait un autre PN sera construit, mais avec bien meilleure visibilité. Modifié 3 décembre 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 décembre 2008 Partager Publication: 3 décembre 2008 (modifié) petite remarque au passage : ce reportage très intéressant est très difficile à ouvrir. Pour pouvoir regarder les photos tranquillement, j'ai eu l'idée de le copier dans un word : résultat : 68 MO ! te serait-il possible, Fred, d'en faire un petit site visitable photo par photo, si tu en avais le courage, tu en serais remercié ! NB : je peux créer ces pages et les héberger si je dispose du stock de photos accessible en automatique sur un serveur Modifié 3 décembre 2008 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 Bonsoir, Le Lot2 Pont terminé à la sortie du tunnel de Mornay. Forage et pose des poteaux caténaires sur le Lot2 et le début du Lot3. L'entrée de la Halte de Brion. Ex-gare de la Cluse côté Nurieux et Nantua. A+ salut, petite question: le pont a la sortie du tunnel du mornay est situé ou exactement? a t'il remplacé le pn? merci de ta reponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 décembre 2008 Partager Publication: 4 décembre 2008 salut voila le résultat éspéré de la futur gare de bellegarde http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2008/post-7367-1228409526.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_12_2008/post-7367-1228409549.jpg a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 4 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, Il s'agit du pont rail juste avant la gare de Nurieux. Photo:Pont-rail A+ Modifié 7 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 4 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2008 (modifié) controleursncf Bonsoir, En direction de Ceyzériat, le panneau du km 10.9 Modifié 6 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 4 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2008 (modifié) controleursncf Modifié 6 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo72 Publication: 4 décembre 2008 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2008 (modifié) Lot3 Finition de la plateforme. En direction de l'ex-tunnel de la Crotte. A+ Modifié 6 décembre 2008 par fredo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant