Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveaux Horaires Riho


Invité

Messages recommandés

Salut a tous!!! comme je suis gentil, j'ai mis a dispo les nouveau horaires jusqu'a decembre 2005, il suffit d'aller sur la mule ;-)

et de taper nouveau horaires sncf decembre 05

@++++ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!! comme je suis gentil, j'ai mis a dispo les nouveau horaires jusqu'a decembre 2005, il suffit d'aller sur la mule ;-)

et de taper nouveau horaires sncf decembre 05

@++++ :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci mais je n'ai pas confiance sur la mule !

On le trouve en toute sécurité et avec l'agéement de la SNCF sur le Web des Rails:

site:

http://lwdr.free.fr/

RHIO

http://lwdr.free.fr/doc/horaires.exe

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur La Mule je trouve pas, et sur lwdr est-ce vraiment les bons horaires? Car j'ai commencé à essayer de charger, et il m'a dit temps restant 1h50........ Je suis en 1 méga à la base, et tout tourne bien ici.

Est-ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le telecharger/installer et aucun probleme.

Bonne journée

En effet! Hier j'ai du avoir un bug, là ça télécharge à vitesse normale!

Merci en tous cas pour le lien!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité ibrahima

La ligne Béziers-Neussargues doit réouvrir en Juillet en principe mais l'arrivée du V200 pur Téoz ne va pas dans le sens de l'Aubrac qui pourrait aller rejoindre en effet le corail le "Thermal" (qui au bon vieux temps se faisait en X4200) au rayon des souvenirs.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne Béziers-Neussargues doit réouvrir en Juillet en principe mais l'arrivée du V200 pur Téoz ne va pas dans le sens de l'Aubrac qui pourrait aller rejoindre en effet le corail le "Thermal" (qui au bon vieux temps se faisait en X4200) au rayon des souvenirs.

Ibrahima

il semblerait que les bus vont régner sans partage sur le nord de la ligne!

exit l aubrac?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la direction de la SNCF avait annoncé maintenir le Cévenol et l'Aubrac au moins jusqu'en décembre 2007.

Mais au-delà, toutes les spéculations sont permises, puisqu'il est clair que la conversion de l'ensemble de la relation Paris-Clermont en Téoz est le but recherché.

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains privilégiés ont vu la version été

dans leur grande mansuétude, ce serait sympa de mettre un lien de téléchargement pour les collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si certains privilégiés ont vu la version été

dans leur grande mansuétude, ce serait sympa de mettre un lien de téléchargement pour les collègues

Télecharger ici hier soir, no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais y a pas les horaires lgv est (qui sont pourtant (au moins en partie) sur le site sncf)

vite la màj mr Pépy !! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonsoir Pierre,

tu aurais du chausser tes carreaux car je n'avais pas juger utile de remettre le lien que savir avait mis dans un message au-dessus, Tuco l'a remis, c'est en effet sur lwdr, sinon il y a des CD disponibles dans les dépôts en principe que l'on peut emprunter pour installer chez soi.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre,

tu aurais du chausser tes carreaux car je n'avais pas juger utile de remettre le lien que savir avait mis dans un message au-dessus, Tuco l'a remis, c'est en effet sur lwdr, sinon il y a des CD disponibles dans les dépôts en principe que l'on peut emprunter pour installer chez soi.

Ibrahima

ben le lien était dans un message qui datait de 2005, je ne savais pas s'il était réactualisé !

quant aux cd ds les dépots..... : toujours pas la fiche de paie ce matin, suis de repos et toujours pas commandé pour mardi (normalement en RHR, mais je ne sais pas lequel, et le couchage n'est toujours pas réservé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant aux cd ds les dépots..... : toujours pas la fiche de paie ce matin, suis de repos et toujours pas commandé pour mardi (normalement en RHR, mais je ne sais pas lequel, et le couchage n'est toujours pas réservé...)

Chez nous,le carton contenenant les feuilles de paye s'est perdu entre Paris et Avignon. mdrmdr

Faudra être patient, pour en avoir une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.