Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réinscription


Michel COMTE

Messages recommandés

Bonjour les amis. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais bien une fois par semaine. Or je dois périodiquement me réinscrire. C'est un peu lassant. Est-ce inévitable ? Merci. Toujours intéressé.

tu n'aurais pas un peu tendance à supprimer ton historique de navigation ? Si tu fais ça à la hache, tu supprimes les cookies et tu es obligé de rentrer tes paramètres.

Ma fille m'a fait le coup il y a une semaine ... et je ne me souvenais pas du mot de passe, puisque je ne l'entre jamais ! :) (gentiment quand même cartonrouge !)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je ne vais pas tous les jours sur le forum mais bien une fois par semaine. Or je dois périodiquement me réinscrire. C'est un peu lassant. Est-ce inévitable ? Merci. Toujours intéressé.

salut

je ne pense pas que se soit bien normal, si un moderateur passe dans le coin,il te dira le pourquoi,ou autre solution,envoyer un mp a un modo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un peu tendance à supprimer ton historique de navigation ? Si tu fais ça à la hache, tu supprimes les cookies et tu es obligé de rentrer tes paramètres.

Ma fille m'a fait le coup il y a une semaine ... et je ne me souvenais pas du mot de passe, puisque je ne l'entre jamais ! :) (gentiment quand même bigbisous !)

Je suis un archaïque qui utilise dans l'informatique depuis plus e 30 ans et ne comprends pas vos questions sur les historiques de navigation et les cookies. Simplement le système (?) me damande de réguiièrement de m'inscrire alors que je l'ai fait 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois sûrement parler de reconnexion (taper identifiant + mot de passe), pas de réinscription (choisir un identifiant, un mot de passe qu'on répète souvent une seconde fois, une adresse mail qu'on retape là encore souvent une deuxième fois, etc etc).

Lors de ta connexion, as tu la case "se souvenir de moi" de cochée ? Si tel est bien le cas, peut être est-ce dû au fait que tu ne te connectes pas assez souvent. Tout dépend du délai d'expiration du cookie (petit fichier stocké sur ton ordinateur, servant à te reconnecter automatiquement à chaque visite). Si le délai d'expiration est d'une semaine, et que tu ne viens pas sur le site pendant 2 semaines, il faudra alors que tu te reconnectes manuellement.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.