Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Web du cheminot - Préavis de grève


kerguel

Messages recommandés

Depuis une dizaine de jours, des sujets sont complètement détournés et pollués et aboutissent à des polémiques totalement inutiles qui ne sont pas du tout l'image du forum et de la grande majorité des nombreux inscrits.

Je suis inscrit depuis 2 ans sur ce forum et j'y participe assez activement et je voudrais que l'esprit amical connu jusqu'à présent, se poursuive.

J'envisage un mouvement de grève illimité jusqu'au retour d'une ambiance plus clémente et j'invite les fidèles à participer à ce mouvement. Il est clair que la contestation n'est pas une mise en cause des administrateurs ni des modérateurs mais de certains polémiqueurs. bigbisous

Le mouvement de grève débutera donc le samedi 20 décembre à partir de 0h00. :Smiley_47:

Penses à déposer ta DII

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Le SLIP, même s'il ne peut officiellement soutenir le mouvement (les élections sont proches donc chacun sa crémerie), se montre favorable à la grève de la connerie en barre.

Marre des topic dont on ne dépasse pas le troisième post sans envie de suicide, marre de parfois trouver ici pire qu'au boulot, marre de voir toujours les mêmes faire toujours les mêmes chose et se poser en victime quand on leur dit de se calmer un peu.

Aussi devant ce marre d'en avoir marre, le SLIP dit officieusement qu'il en a marre !

Oups, je dois suivre le SLIP ou la modération? Enfin, me mettre en grève de modération peut me faire du bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses à déposer ta DII

bigbisous

Ce sera fait dans les règles :Smiley_47:

La difficulté du moment est de localiser un représentant de la partie adverse parce qu'il faut l'avouer il est compliqué de s'y retrouver dans leur structure.

Mais je suis déterminé à aller jusqu'au bout. J'ai pas l'habitude d'être un meneur mais là je me sens soutenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis dans ton mouvement !!!!! sans aucun doute !!! y en a marre de ces discutions stériles de cour de maternelle !!!

S'il te plait, je veux juste avoir une faveur ?

J'espère que tu me l'accordera ? tu dis que s'ils ne lâchent rien, ils se retrouveront à poil.............Je revendique le droit de les y mettre !!!!!! :Smiley_58:

Bon ok je sors :Smiley_47:bigbisousokoklotrela:Smiley_39::Smiley_39:

Je comptais te confier cette tâche ; vu qu'il qu'il n' y a que des hommes cartonrouge pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais te confier cette tâche ; vu qu'il qu'il n' y a que des hommes :Smiley_47:bigbisous

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!! je t'en suis profondémment reconnaissante !!!!!! et on purra faire des photos pour un calendrier spécial pourrisseurs de forum ? On pourra le vendre pour se faire une cagnote pour les merguez..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!! je t'en suis profondémment reconnaissante !!!!!! et on purra faire des photos pour un calendrier spécial pourrisseurs de forum ? On pourra le vendre pour se faire une cagnote pour les merguez..............

Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas de fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire grève, vous feriez mieux de négocier. :ph34r:

T'as pas tout lu l'ami mdrmdr

Les représentants d'en face ne sont pas encore désignés pour la négociation . J'ai bien l'impression qu'ils ont des difficultés à se mettre d'accord.

Vu la tournure, ils risquent bien de tout lâcher avant l'échéance du préavis. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les jours de grève seront payés???

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Aujourd'hui certains éléments indiquent que le mouvement sera de courte durée.

Ils vont tout lâcher dès le début. koiquesse

Donc mettre le paiement des heures de grève dans la balance des négociations n'a pas de sens mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, grève des membres intéressants ==>> que des enquiquinneurs ==>> doublement de l'activité koiquesse

Bé non :

Y'a grève car non respect par une minorité de la quiétude de la majorité.

Hors la loi est là pour protéger la majorité qui la respecte de la minorité qui ne la respecte pas.

Si la majorité s'absente, il ne reste plus que la minorité qui s'en banane de la loi. Vu que la majorité n'est plus là, y'a plus à la protéger, donc plus à appliquer la loi faite pour eux. Du coup, plus besoin de modération. mdrmdr

Bonjour,

Les jours de grève seront payés???

La grève sera payée en effet :

Pas de forum = pas de temps perdu à lire des sujets hors sujet et sans fin = gain de temps = gain d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui certains éléments indiquent que le mouvement sera de courte durée.

Ils vont tout lâcher dès le début. koiquesse

Donc mettre le paiement des heures de grève dans la balance des négociations n'a pas de sens :blush:

Remarque qui prête un peu à controverse, en connaissant l'âge, en plus, des adversaires hi hi hi

Bon, aujourd'hui, je plane alors OK je sors mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque qui prête un peu à controverse, en connaissant l'âge, en plus, des adversaires hi hi hi

Bon, aujourd'hui, je plane alors OK je sors koiquessemdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Très éveillée l'amie Ermeline. Coquine :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très éveillée l'amie Ermeline. Coquine bigbisous

Y a des jours sans, et y a des jours avec !!!!! et aujourd'hui c'est avec beaucoup de peps !!!!!!

Ca doit être dans l'air..............de Paris peut-être ?????????? pas d'explications !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez pas trop de copains-copines (noix, amandes, faînes, chataîgnes, pines (de pin) ...) de coté !!!

ça va pas être si dure, et l'hiver pas trop rude.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas les polémiques ? Allons tant qu'il y en a c'est gage de pluralisme et que les débats restent possibles...

Maintenant il t a des solutions

Suppression de tout les sujets extérieurs qui font référence à la vie publique politique et virer tout ce qui est faits divers afin de ce concentrer uniquement sur le rails.

Faut accepter que des personnes aient des avis différents. Accepter l'idée que lorsque que l'on fait la promotion l'apologie ou à l'inverse que l'on déglingue et dénigre il y aura toujours dans les rubriques des réactions.

Ici finalement ce n'est que le reflet de ce qui se passe dehors. Alliance, coup bas pour "et vince" r (par exemple), dénoncer fayottage (calife parmi les califes) etc etc.

Ici c'est la vie de l'entreprise, syndicale, le miroir de la vie en société, les grandes réunions de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas les polémiques ? Allons tant qu'il y en a c'est gage de pluralisme et que les débats restent possibles...

Maintenant il t a des solutions

Suppression de tout les sujets extérieurs qui font référence à la vie publique politique et virer tout ce qui est faits divers afin de ce concentrer uniquement sur le rails.

Faut accepter que des personnes aient des avis différents. Accepter l'idée que lorsque que l'on fait la promotion l'apologie ou à l'inverse que l'on déglingue et dénigre il y aura toujours dans les rubriques des réactions.

Ici finalement ce n'est que le reflet de ce qui se passe dehors. Alliance, coup bas pour "et vince" r (par exemple), dénoncer fayottage (calife parmi les califes) etc etc.

Ici c'est la vie de l'entreprise, syndicale, le miroir de la vie en société, les grandes réunions de famille...

Sauf qu'ici on est pas obligé de se coltiner les trolls;

Tout le monde est bien d'accord pour débattre et lire des avis très différents les uns des autres car c'est ça la richesse d'un forum.

Mais je ne suis pas d'accord pour me laisser pourrir mes lectures par des "c'est pas moi c'est l'autre", des "la fgaac c'est mieux ou moins bien que la cgt", les posts des boulets qui affirment n'importe quoi sur n'importe qui du haut de leur ignorance et autres trucs du style.

On peut se tromper mais alors on fait profil bas. Affirmer des inepties et ne pas en démordre alors qu'on vous prouve le contraire, c'est juste se foutre du monde et chercher à polluer plus qu'autre chose.

J'aime lire des avis totalement contraire au mien mais je n'aime pas lire des guéguerres sans fin qui sont presque tout le temps hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas attendu le 20 pour m'y mettre moi en grève! trop dégouté de l'intolérence et du mépris de certains forumeurs!

Plutôt que de baisser les bras, même si vous êtes en minorité ici, à vous de vous faire entendre et de vous défendre :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.