Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Web du cheminot - Préavis de grève


kerguel

Messages recommandés

Depuis une dizaine de jours, des sujets sont complètement détournés et pollués et aboutissent à des polémiques totalement inutiles qui ne sont pas du tout l'image du forum et de la grande majorité des nombreux inscrits.

Je suis inscrit depuis 2 ans sur ce forum et j'y participe assez activement et je voudrais que l'esprit amical connu jusqu'à présent, se poursuive.

J'envisage un mouvement de grève illimité jusqu'au retour d'une ambiance plus clémente et j'invite les fidèles à participer à ce mouvement. Il est clair que la contestation n'est pas une mise en cause des administrateurs ni des modérateurs mais de certains polémiqueurs. cartonrouge

Le mouvement de grève débutera donc le samedi 20 décembre à partir de 0h00. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Depuis une dizaine de jours, des sujets sont complètement détournés et pollués et aboutissent à des polémiques totalement inutiles qui ne sont pas du tout l'image du forum et de la grande majorité des nombreux inscrits.

Je suis inscrit depuis 2 ans sur ce forum et j'y participe assez activement et je voudrais que l'esprit amical connu jusqu'à présent, se poursuive.

J'envisage un mouvement de grève illimité jusqu'au retour d'une ambiance plus clémente et j'invite les fidèles à participer à ce mouvement. Il est clair que la contestation n'est pas une mise en cause des administrateurs ni des modérateurs mais de certains polémiqueurs. cartonrouge

Le mouvement de grève débutera donc le samedi 20 décembre à partir de 0h00. lapleunicheuse

salut

pour combien de temps chef?? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour combien de temps chef?? lapleunicheuse

C'est écrit : illimité.

Pendant le mouvement, il y aura bien sûr des négociations. Pour l'assemblée générale, tant que je serai seul, le mouvement sera reconduit chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit : illimité.

Pendant le mouvement, il y aura bien sûr des négociations. Pour l'assemblée générale, tant que je serai seul, le mouvement sera reconduit chaque jour.

tu n'est pas tout seul mon ami,je me joint a toi

ps :pour assouan ,je ne pense pas que tu soit en cause lapleunicheuse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée si la polémique à laquelle j'ai pu être mélée a participé à ton humeur...

Je suis pour ne pas attacher trop d'importance à ce genre de choses mais cela peut agacer, je le comprends.

J'ai parlé des polémiqueurs, et ma chère Assouan, je ne classe pas parmi ceux-ci bien au contraire lapleunicheuse.

Par contre tu peux suivre mon mouvement ; si des manifestations sont organisées, il y aura des préparatifs et pour déployer une banderole, il faut être au moins 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas tout seul mon ami,je me joint a toi

ps :pour assouan ,je ne pense pas que tu soit en cause lapleunicheuse

a+

Cheyenne, je te dois une précision : le mouvement de grève sera interrompu pour que je participe au repas des forumers du 17 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a donc fort à parier que ce ne soit pas une grève de la faim...

Yaya

Comme dans tous les mouvements de grève: récupération des palletes , feu de bois et barbecue. On partage les frais et s'il y a du rab on veut bien t'accueillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une dizaine de jours, des sujets sont complètement détournés et pollués et aboutissent à des polémiques totalement inutiles qui ne sont pas du tout l'image du forum et de la grande majorité des nombreux inscrits.

Je suis inscrit depuis 2 ans sur ce forum et j'y participe assez activement et je voudrais que l'esprit amical connu jusqu'à présent, se poursuive.

J'envisage un mouvement de grève illimité jusqu'au retour d'une ambiance plus clémente et j'invite les fidèles à participer à ce mouvement. Il est clair que la contestation n'est pas une mise en cause des administrateurs ni des modérateurs mais de certains polémiqueurs. cartonrouge

Le mouvement de grève débutera donc le samedi 20 décembre à partir de 0h00. lapleunicheuse

Salut Kerguel, je te rejoint dans ta colère, y en a ras le bol des polémiques stériles déclanchées pour n'importes quelle raisons par certains d'entre nous, c'est gavant.

Mais avant de te rejoindre dans ta démarche de préavis de grève, il faudrait déposer une DCI au près des intéressés afins qu'ils puissent s'exprimer sur ce sujet. koiquesse

J'suis aussi OK pour le 17 janvier, il me reste plus qu(a négocier de mon côté. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien les gens de l'equipement , experts es-brochettes et Merguez

( on a testé un expert en ce domaine au CFVA , une maitrise totale du feu et des cuissons pour ce

gentil membres , agent de l'equipement !! ) lapleunicheusecartonrouge koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une dizaine de jours, des sujets sont complètement détournés et pollués et aboutissent à des polémiques totalement inutiles qui ne sont pas du tout l'image du forum et de la grande majorité des nombreux inscrits.

Je suis inscrit depuis 2 ans sur ce forum et j'y participe assez activement et je voudrais que l'esprit amical connu jusqu'à présent, se poursuive.

J'envisage un mouvement de grève illimité jusqu'au retour d'une ambiance plus clémente et j'invite les fidèles à participer à ce mouvement. Il est clair que la contestation n'est pas une mise en cause des administrateurs ni des modérateurs mais de certains polémiqueurs. cartonrouge

Le mouvement de grève débutera donc le samedi 20 décembre à partir de 0h00. lapleunicheuse

Pourquoi cette date ?

Sincèrement désolée si la polémique à laquelle j'ai pu être mélée a participé à ton humeur...

Je suis pour ne pas attacher trop d'importance à ce genre de choses mais cela peut agacer, je le comprends.

Rassure toi, je ne crois pas qu'on puisse penser un seul instant que tu etais concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensai aussi mais j'ai pas osé.....

Délai mini pour préavis 5 jours ; j'ai rajouté un petit délai supplémentaire pour donner du temps à la partie adverse pour préparer les négos.

Faut être beau prince, certains débutent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien les gens de l'equipement , experts es-brochettes et Merguez

( on a testé un expert en ce domaine au CFVA , une maitrise totale du feu et des cuissons pour ce

gentil membres , agent de l'equipement !! ) cartonrougekoiquessenonmais

Salut Km 315, dans toutes batailles, le plus important pour résister et vaincre, c'est la logistique. Et manger, boire, bai... heu! non pas tout de suite lapleunicheuse , doit être pris au sérieux. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben non alors! C'est quoi ce truc!!! Si vous faites un mouvement de grève contre les polémiqueurs vous leur laissez le champ libre. Et là le forum sera définitivement pourri et il faudra ramer pour récupérer la convivialité que j'y apprécie tant.

Solution d'une modératrice quelque peu agacée par ces discussions stériles: j'efface les posts embistrouillants et je retire les droits d'écriture des polémiqueurs pour qu'on passe des fêtes tranquilles. Vous avez des noms? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben non alors! C'est quoi ce truc!!! Si vous faites un mouvement de grève contre les polémiqueurs vous leur laissez le champ libre. Et là le forum sera définitivement pourri et il faudra ramer pour récupérer la convivialité que j'y apprécie tant.

Solution d'une modératrice quelque peu agacée par ces discussions stériles: j'efface les posts embistrouillants et je retire les droits d'écriture des polémiqueurs pour qu'on passe des fêtes tranquilles. Vous avez des noms? okok

Oui bien sûr, j'ai les noms de ceux qui font les cons :Smiley_47:. D'ailleurs, je compte les retrouver à la table des négos.

Il va bien falloir qu'ils lachent du lest.

J'ai bien dit grève illimitée, donc s'ils ne lâchent pas ils se retrouveront ou à genoux ou à poil bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, j'ai les noms de ceux qui font les cons :Smiley_47: . D'ailleurs, je compte les retrouver à la table des négos.

Il va bien falloir qu'ils lachent du lest.

J'ai bien dit grève illimitée, donc s'ils ne lâchent pas ils se retrouveront ou à genoux ou à poil bigbisous

Alors il faut choisir un resto avec une fontaine, histoire de leur raffraîchir les idées.

J'peux venir avec du goudron et des plumes? lotrela

Prévoir un portique de détection des z'objets métaliques. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, j'ai les noms de ceux qui font les cons :Smiley_47: . D'ailleurs, je compte les retrouver à la table des négos.

Il va bien falloir qu'ils lachent du lest.

J'ai bien dit grève illimitée, donc s'ils ne lâchent pas ils se retrouveront ou à genoux ou à poil bigbisous

Bon ben balance alors, qu'on ne traine pas, c'est pas après la grève qu'il va falloir discuter, c'est maintenant!

Envoyez des MP aux personnes concernées, bougez vous, les "queurelleurs" ne se sentent pas du tout concernés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, j'ai les noms de ceux qui font les cons cartonrouge . D'ailleurs, je compte les retrouver à la table des négos.

Il va bien falloir qu'ils lachent du lest.

J'ai bien dit grève illimitée, donc s'ils ne lâchent pas ils se retrouveront ou à genoux ou à poil pascontent

Je te suis dans ton mouvement !!!!! sans aucun doute !!! y en a marre de ces discutions stériles de cour de maternelle !!!

S'il te plait, je veux juste avoir une faveur ?

J'espère que tu me l'accordera ? tu dis que s'ils ne lâchent rien, ils se retrouveront à poil.............Je revendique le droit de les y mettre !!!!!! :Smiley_58:

Bon ok je sors :Smiley_47:bigbisousokoklotrela:Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SLIP, même s'il ne peut officiellement soutenir le mouvement (les élections sont proches donc chacun sa crémerie), se montre favorable à la grève de la connerie en barre.

Marre des topic dont on ne dépasse pas le troisième post sans envie de suicide, marre de parfois trouver ici pire qu'au boulot, marre de voir toujours les mêmes faire toujours les mêmes chose et se poser en victime quand on leur dit de se calmer un peu.

Aussi devant ce marre d'en avoir marre, le SLIP dit officieusement qu'il en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis dans ton mouvement !!!!! sans aucun doute !!! y en a marre de ces discutions stériles de cour de maternelle !!!

S'il te plait, je veux juste avoir une faveur ?

J'espère que tu me l'accordera ? tu dis que s'ils ne lâchent rien, ils se retrouveront à poil.............Je revendique le droit de les y mettre !!!!!! :Smiley_58:

Bon ok je sors :Smiley_47:bigbisousokoklotrela:Smiley_39::Smiley_39:

Y a des querelleuse dans le lot??? pascontent cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.