Aller au contenu
Le Web des Cheminots

N'oublions pas la Gréce...........!


antoine

Messages recommandés

Comme tu n'en sais rien, soit tu parles uniquement en ton nom, soit tu t'écrases... Sérieusement, je pense que tu as déjà bien assez à faire avec toi même (apprend le conditionnel déjà par exemple...), avant de t'occuper des autres, c'est d'ailleurs ton credo normalement !

Salut jay17, j'adore quand tu me parles ainsi..... okok

Sur 12121 (ce jour) les statistiques ne sont pas en ta faveur........ Nous ne sommes pas encore sur une vitrine de la pensée unique.... mais il faut bien rconnaitre que certains font tout pour que ça le devienne.

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Comme tu n'en sais rien, soit tu parles uniquement en ton nom, soit tu t'écrases... Sérieusement, je pense que tu as déjà bien assez à faire avec toi même (apprend le conditionnel déjà par exemple...), avant de t'occuper des autres, c'est d'ailleurs ton credo normalement !

Faut tout lire... Pas possible d'être aussi lourd... Faudra t'empailler toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu n'en sais rien, soit tu parles uniquement en ton nom, soit tu t'écrases... Sérieusement, je pense que tu as déjà bien assez à faire avec toi même (apprend le conditionnel déjà par exemple...), avant de t'occuper des autres, c'est d'ailleurs ton credo normalement !

Faut tout lire... Pas possible d'être aussi lourd... Faudra t'empailler toi !

Salut jay17, j'adore quand tu me parles ainsi..... okok

Sur 12121 (ce jour) les statistiques ne sont pas en ta faveur........ Nous ne sommes pas encore sur une vitrine de la pensée unique.... mais il faut bien rconnaitre que certains font tout pour que ça le devienne.

Tu as raison Jay17, il faut tout lire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sur 12121 (ce jour) les statistiques ne sont pas en ta faveur........

On peut les voir les statistiques ... t'as interrogé tout le monde, oublié personne ....

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Jay17, il faut tout lire.......

Est ce que je parle pour toi ? Non. Est-ce que pour me justifier, pour avoir le dernier mot, je me retranche derrière mon interprétation de ce que peut être la pensée des autres ? Non.

Je suis en désaccord avec la majorité de tes idées, c'est certain, mais ce que je critique et ce sur quoi je suis virulent à la limite de la correction, ce sont tes méthodes et ta rhétorique simpliste, qui ne valent pas mieux que ce que tu prétends dénoncer, ok ? Tu crois que tu peux arriver à intégrer ça ? Je m'en fou que tu sois un gros réactionnaire, avec des idées à droite, par contre quand tu évites ce qui te gène, quand tu réponds à côté ou autres mauvais stratagèmes pour masquer les faiblesses de ta réflexion et de ton argumentation, etc (on ne va pas se la refaire dans tous les sujets, au moins par compassion et par respect envers les autres membres), ça me soule...

Alors tu oublies le "on" pour te dédouaner, je ne fais pas partie de ton "on" et la moindre des corrections quand on combat la pensée unique, c'est de ne pas présumer et affirmer ce que pensent les autres pour se justifier en les intégrant dans ce "on".

PS : Zut, j'ai oublié que tu n'avais pas de compassion et ton respect est hypocrite.

PPS : J'arrête les frais dans ce sujet et je présente mes excuses aux autres membres (dont celui qui a ouvert le sujet) que ces échanges puérils peuvent, je le conçois, énerver, voire dégouter.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet sur la Grèce ou un sujet où on s'agresse?

Peace and love camarades, on va pas se chopper un ulcère.

revoltages

Audrey

Pendant ce temps là , l'ouzo a augmenté de 15 %...........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.