Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voeux 2009 et resolutions pour l'année


TroTroRigolo

Messages recommandés

salut

resolution n1=diminuer la clope (j'ai essayé champix,pas marché )

resolution n2= finir les alentours de la baraque

resolution n3 =rester tel que je suis,ça ma pas mal ""servit"" en 2008

résolution n4=passer plus de temps en famille ( autrement dit , s'organiser)

resolution n5=bien bouffer le 17

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai qu'avec Champix, les nuits sont très agitées durant le traitement..........avec une profusion de rêves anormaux ? Avez-vous vécu un remake des 3 frères en boîte de nuit ? (oh mickey !!!) bigbisous

pour le sommeil, c'est vrai qu'au départ c'était dur dur, par le manque de sommeil, pas par des rêves bizarres.

le sommeil s'est régulé au bout de quelques semaines.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi, rêves bizarres, mais quand on dit bizarre c'est bizarre...

Tu rêvais que tu roulais à 50km/h en ville avec 0g dans le sang et que le dimanche en forêt tu faisais du VTT avec ton fils ? :) lotrela

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,

Et j'ai décidé de prendre comme bonne résolution....de ne surtout pas en prendre controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tous !

Mes résolutions :

-tenter de perdre encore quelques kilos (on verra combien au fur et à mesure qu'ils voudront bien se faire la malle) pour les ajouter à ceux qui se sauvent en ce moment !

- continuer à vivre bien, zen et à profiter de tous les bonheurs qui me sont et seront donnés ! mdrmdr

En un mot : vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tous !

Mes résolutions :

-tenter de perdre encore quelques kilos (on verra combien au fur et à mesure qu'ils voudront bien se faire la malle) pour les ajouter à ceux qui se sauvent en ce moment !

- continuer à vivre bien, zen et à profiter de tous les bonheurs qui me sont et seront donnés ! bigbisous

En un mot : vivre !

Une boone année à toi

Attention vite perdus = plus vite revenus !En , c'est evident que le stress a une influence non négligeable sur le poids donc la zenitude est une sage décision ! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit voeux chinois pour 2009 :

(au moins ça change des éternels joie, santé, prospérité. . ..)

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.