Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Voeux 2009 et resolutions pour l'année


TroTroRigolo

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice

Bonne année 2009 au chemin de fer français, aux cheminots, aux trains, à tous

Merci beaucoup pour l'énorme concert de klaxon des agents de conduite de Nice

Mes voeux pour vous : épanouissement au boulot, vie privée tranquille avec santé argent fertilisation, et des spotteurs toujours plus présents pour vous accompagner dans vos missions quotidiennes

Silvio de Nice, fan de la SNCF, fan des cheminots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

meilleurs voeux a tous et j'espére seulement que la gauche et la droite sur ce forum

arréterons de ce tirer dans les pattes,de façon a essayer de faire avancer le schmilblick;

a+ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous, les résolution, j'en prend pas, j'attend de voir celles des autres bigbisous

Début 2008 ,tout le monde m'a souhaité "bonne santé " et ça n'a pas marché .Donc , maintenant j 'évite .

Après , que chacun fasse du mieux possible pour que cette année ne soit pas une année noire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "Bonne année à tous" est ce que je pense à mes copains, mes amis, ceux que j'aime et qui me le rendent bien, ou bien vraiment à tous...

Quel effet auront mes voeux, MarcM, pour ceux envers qui je les formule... mystère et modestie

Qu'importe, je me plais à rêver un monde meilleur...

Bonne Année 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "Bonne année à tous" est ce que je pense à mes copains, mes amis, ceux que j'aime et qui me le rendent bien, ou bien vraiment à tous...

Quel effet auront mes voeux, MarcM, pour ceux envers qui je les formule... mystère et modestie

Qu'importe, je me plais à rêver un monde meilleur...

Bonne Année 2009

okokhttp://fr.youtube.com/watch?v=-mdyFdgUNfI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire original, je vais souhaiter une très bonne année à tout le monde okok

Pour les résolutions, le plus simple pour les tenir est de ne pas en prendre, mais je vais en prendre une tout de même: réussir mon exam...

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! :Smiley_51:

Les résolutions :

- être moins conne !!!!!

- perdre 10 kilos :Smiley_50:

Pour la clope, on verra en 2010... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! :Smiley_51:

Les résolutions :

- être moins conne !!!!!

- perdre 10 kilos :Smiley_50:

Pour la clope, on verra en 2010... :blush:

D'autant plus qu'arreter de fumer provoque souvent une prise de poids.... :cool:

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous et toutes !!! La santé, l'amour, l'argent et le bonheur pour tous !!!! :Smiley_51:

Les résolutions :

- être moins conne !!!!!:

- perdre 10 kilos :Smiley_50:ha! moi aussi mais avant le 1er juillet

Pour la clope, on verra en 2010... :blush:ben moi c'est fini depuis 8 mois d'où les 10 kg.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut+ 10 kgs ..... que le tabac!

Mes résolutions :

- travailler mes " ! " de manière plus stratégique

-veiller que leurs usages ne soient pas usurpés par des malotrus de forumers

- être tjrs aussi aimable et bienveillant envers ma hiérarchie adorée

- et remplir correctement mon dossier retraite ! !

Sinon , pour le reste ,on regonfle les pneus et ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut+ 10 kgs ..... que le tabac!

Mes résolutions :

- travailler mes " ! " de manière plus stratégique

-veiller que leurs usages ne soient pas usurpés par des malotrus de forumers

- être tjrs aussi aimable et bienveillant envers ma hiérarchie adorée

- et remplir correctement mon dossier retraite ! !

Sinon , pour le reste ,on regonfle les pneus et ça repart !

Il faut absolument que je prenne dix kilos. Mais après moultes tentatives, il faut m'enfermer pour que je stop cette satanée clop. ( pas beaucoup, mais clop quand même ). je sais, beaucoup me disent que c'est la volonté, c'est vrai, le problème, même avec la volonté, je deviens barge sans ma petite dose de clop, j'suis une vrai boule de nerf!

Même avec de l'aide, la dernière fois, j'clopais quand même avec un patch, bon, ça a duré deux jours.

Donc, cela fait parti de mes résolutins chaques années, mais bon.

Enfermez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que je prenne dix kilos. Mais après moultes tentatives, il faut m'enfermer pour que je stop cette satanée clop. ( pas beaucoup, mais clop quand même ). je sais, beaucoup me disent que c'est la volonté, c'est vrai, le problème, même avec la volonté, je deviens barge sans ma petite dose de clop, j'suis une vrai boule de nerf!

Même avec de l'aide, la dernière fois, j'clopais quand même avec un patch, bon, ça a duré deux jours.

Donc, cela fait parti de mes résolutins chaques années, mais bon.

Enfermez moi!

Vive le paquet de clope à 78 euros les 12..............; !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages Je souhaite à tous SANTE et BONHEUR ...le reste suivra!

Et aussi de nombreux trains (SNCF de préférence...) des voyageurs et des cheminots plus souriants.

Allez courage 2009 ne durera que 12 mois ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!!

Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!!

Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!!

Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!!

Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM.

je confirme, pour ceux qui veulent cesser la clope : le champix çà marche super,

dix ans que j'essayais d'arréter (mini,un paquet de malrboro par jour):nicorettes, patchs x 5 ou 6 fois, accupuncture, Ziban,...... que dalle

Mais avec le champix en 2 mois et demi, fini, je n'ai pas touché une clope depuis 8 mois, et le plus étonnant c'est que je n'en ai pas envie, je n'y pense même pas (aucun flash) ==> alors n'hésitez pas.

si vous voulez + de renseignements => MP

@+nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux à vous et vos proches, que cette année comble vos désirs les plus chers !!!

Résolution N°1... Ne pas prendre de résolution !!!

Pour la clop essayez champix ça marche !!! De plus même un p'tit voir deux p'tits cigares par ci par là n'ont pas altéré ma désintoxication, je fume aux grands événements et après STOP et je tiens cela même en période de stress solitaire sur les EM.

je confirme, pour ceux qui veulent cesser la clope : le champix çà marche super,

dix ans que j'essayais d'arréter (mini,un paquet de malrboro par jour):nicorettes, patchs x 5 ou 6 fois, accupuncture, Ziban,...... que dalle

Mais avec le champix en 2 mois et demi, fini, je n'ai pas touché une clope depuis 8 mois, et le plus étonnant c'est que je n'en ai pas envie, je n'y pense même pas (aucun flash) ==> alors n'hésitez pas.

si vous voulez + de renseignements => MP

@+nelsonlink

Est-ce vrai qu'avec Champix, les nuits sont très agitées durant le traitement..........avec une profusion de rêves anormaux ? Avez-vous vécu un remake des 3 frères en boîte de nuit ? (oh mickey !!!) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.