Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

GOOD MORNING

BB 7348 TOULOUSE 05/2006 - RADIEE LE 02/06/2008 AVEC 3.729.403KM DE LA PART CRL COOL.

Wouah!!!!

Cette loc livrée grise appartenant à Fret au moment de son accident a été versée à l'activité TER avant sa radiation. Elle aurait du passer en RA avec OC, mais vu les frais, l'activité n'a pas souhaité investir et la machine a été radiée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

LA BB 7210 EST RADIEE SUITE A INCENDIE A VILLEPERDUE LE 23.06.2001 ET RADIEE EN SEPTEMBRE 2002

Sans que çà change la face du monde, l'incendie daterait du 18/06/2001.... 5 jours plus tot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rassure toi ce sont les dernieres dates qui me manquaient!!!!je ne demanderai plus rien

Si si... continues à demander!!! Je ne suis pas le seul à avoir des infos, et moi aussi je complète mes données perso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

LA BB 7210 EST RADIEE SUITE A INCENDIE A VILLEPERDUE LE 23.06.2001 ET RADIEE EN SEPTEMBRE 2002

Sans que çà change la face du monde, l'incendie daterait du 18/06/2001.... 5 jours plus tot.....

L'incendie s'est déclaré le 18 et a été éteint le 23 ?

:Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le sujet officiel?

Pas obligatoirement.....

Il s'agit d'un cas particulier. Par contre, une fois les réponses données avec précision, il est toujours possible de fusionner dans le sujet officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A priori, la 7601 pourrait entrer en service au mois de mai.

Tu as raison d'employer le conditionnel, certains CTT de Trappes ne sont pas très optimistes concernant cette échéance.

Quant aux autres machines, ça semble au point mort pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison d'employer le conditionnel, certains CTT de Trappes ne sont pas très optimistes concernant cette échéance.

Même au niveau communication vers les utilisateurs, il n'y a plus de date annoncée car il y a trop d'incertitudes sur Paris Nord. Par contre, pour éviter de se faire critiquer au SA2013 (moment où les critiques en tout genre arrivent en masse) sur le sujet, il faudra qu'il y en ait au moins une en circulation commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/VB2N?

Je croyais qu'elles avaient été testée et que tout marchait bien ?

Modifié par Akwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/RIB ?

Je croyais qu'elle avait été testée et que tout marchait bien ?

7600/RIB VB2N. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aux dernières nouvelles, la 7602 serait achevée. La mise en service est maintenant prévue au changement de service de décembre avec plusieurs machine simultanément (les formations seront effectuées après l'été, ou peut être un peu avant selon les livraisons).

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui pose problème pour retarder ainsi la mise en service des nouvelles rames 7600/VB2N?

Je croyais qu'elles avaient été testée et que tout marchait bien ?

Il manque les VB2N qui doivent être libérées par Paris Nord suite au démarrage difficile à la mise en service des Z50000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la 7276 avec sa grande affiche jaune sur le côté mdrmdr (un tract syndical pour le fret à priori).

Modifié par Akwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.