Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pas bien ;)


ckilboss

Messages recommandés

C'est y pas joli quand même ?????

Ba rien de plus normal, je savais déjà que la police était un peu handicapée sur les bords. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est caricatural comme photo, c'est sur :blush:revoltages mais ne prouve qu'ils n'etaient pas en intervention....

jamais vu de véhicule en intervention aussi bien garée, toujours devant la porte, gyrophare allumé

Et ils ont des emplacements de prévus pret d'accès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est y pas joli quand même ?????

J'adore fouiller les archives ! lotrela

Et eux, ils ont leur carte? lotrela

Sinon d'après "Radio Sacoche" de Chambéry, ça ne serait pas la 1ère fois que le gars en question nous fait ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention n'est forcement synonyme d'urgence, ce peut etre un accident, un mauvais payeur....

Tiens donc un accident n'est pas une urgence ??

T'es grave là franchement

Pour le mauvais payeur, justement, le véhicule est garé face à une porte d'accès, la plupart du temps une porte de service, pour pouvoir le mettre tres rapidement dans le véhicule

De toute façon, ils doivent respecter le code de la route, eux AUSSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc un accident n'est pas une urgence ??

T'es grave là franchement

Pour le mauvais payeur, justement, le véhicule est garé face à une porte d'accès, la plupart du temps une porte de service, pour pouvoir le mettre tres rapidement dans le véhicule

De toute façon, ils doivent respecter le code de la route, eux AUSSI

Je perds rarement mon calme mais je vais faire une exception pour toi; les gugus dans ton genre commencent a me les briser menus.....

un accident est une urgence pour les pompiers certainement moins pour la police qui n'est là que pour faire les constatations d'usage afin de determiner les responsabilités. Il peut y avoir plein de raison valable pour qu'ils soient garé là.

dans un autre sujet tu me disait que toute personne etait presumé innocente , voir tes reponse ici en ce sens:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228328

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228605 extrait "Ceci dis, tu avoues toi même que tu n'as pas de preuve, donc tu n'as pas à accuser ou porter des accusations sans fondement."

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228956 extrait "[i]Mais tant que cela n'est pas avéré, on ne peut qu'appliquer ce article qui dit que tant que la culpabilité n'est pas prouvé, il y a innocence Le reste n'est que diffamatoire et même si l'intéressé s'est vanté précédemment"

A premiere vu tes principes ne s'applique pas a la police nationale..... Donc ou tu as la memoire courte ou tu tes principes sont a géométrie variable en fonction des personnes en cause.... je suis admiratif devant ce type de bourde ou comment se prendre les pieds dans le tapis dans un delais tres court okok okok

Tu viens de perdre ta crédibilité d'un coup. Et a te lire je ne suis pas persuader du tout que mon cas soit aussi grave que tu ne le dis......

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je perds rarement mon calme mais je vais faire une exception pour toi; les gugus dans ton genre commencent a me les briser menus.....

un accident est une urgence pour les pompiers certainement moins pour la police qui n'est là que pour faire les constatations d'usage afin de determiner les responsabilités. Il peut y avoir plein de raison valable pour qu'ils soient garé là.

dans un autre sujet tu me disait que toute personne etait presumé innocente , voir tes reponse ici en ce sens:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228328

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228605 extrait "Ceci dis, tu avoues toi même que tu n'as pas de preuve, donc tu n'as pas à accuser ou porter des accusations sans fondement."

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228956 extrait "[i]Mais tant que cela n'est pas avéré, on ne peut qu'appliquer ce article qui dit que tant que la culpabilité n'est pas prouvé, il y a innocence Le reste n'est que diffamatoire et même si l'intéressé s'est vanté précédemment"

A premiere vu tes principes ne s'applique pas a la police nationale..... Donc ou tu as la memoire courte ou tu tes principes sont a géométrie variable en fonction des personnes en cause.... je suis admiratif devant ce type de bourde ou comment se prendre les pieds dans le tapis dans un delais tres court okokokok

Tu viens de perdre ta crédibilité d'un coup. Et a te lire je ne suis pas persuader du tout que mon cas soit aussi grave que tu ne le dis......

Holà, holà, le serein nous pique sa grosse crise? Mais c'est qu'il est extrêmement grossier, en plus!

Et il se prends pour qui, le serein pour parler de la crédibilité de d'un des autres membres de ce forum?

M'enfin, on n'a pas encore tout vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds rarement mon calme mais je vais faire une exception pour toi; les gugus dans ton genre commencent a me les briser menus.....

un accident est une urgence pour les pompiers certainement moins pour la police qui n'est là que pour faire les constatations d'usage afin de determiner les responsabilités. Il peut y avoir plein de raison valable pour qu'ils soient garé là.

...

A premiere vu tes principes ne s'applique pas a la police nationale..... Donc ou tu as la memoire courte ou tu tes principes sont a géométrie variable en fonction des personnes en cause.... je suis admiratif devant ce type de bourde ou comment se prendre les pieds dans le tapis dans un delais tres court okok okok

Tu viens de perdre ta crédibilité d'un coup. Et a te lire je ne suis pas persuader du tout que mon cas soit aussi grave que tu ne le dis......

C'est toi qui dis cela ? Un vrai sujet d'étude, c'est certain...

Excusez-moi, je viens de tomber de ma chaise. Y'a des gens qui ne manquent décidemment pas d'air!

Et oui, il ose tout, pour rester dans les citations d'Audiard...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, holà, le serein nous pique sa grosse crise? Mais c'est qu'il est extrêmement grossier, en plus!

Et il se prends pour qui, le serein pour parler de la crédibilité de d'un des autres membres de ce forum?

M'enfin, on n'a pas encore tout vu...

C'est curieux, certains termes utilisé a mon egard par d'autres ne t'on pas choqué (bien que nettement plus grossiers).... ce doit etre le principe de l'écoute selective... okok

Maintenant pour repondre a ta question; Pour quelqu'un attaqué régulièrement sur des sujet où, parait-il, je dis tout et son contraire et bien voici que je ne suis plus seul et je le prouve par les citations plus haut chacun jugera de la credibilité de certaines positions prisent sur un sujet et de positions diamétralement opposées sur un autre sujet pourtant similaire dans les accusation de certains.

C'est toi qui dis cela ? Un vrai sujet d'étude, c'est certain...

Et oui, il ose tout, pour rester dans les citations d'Audiard...

Sous-entendrais-tu que certains peuvent se contredire mais pas d'autres ? selon le principe "deux poids, deux mesures" ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous-entendrais-tu que certains peuvent se contredire mais pas d'autres ? selon le principe "deux poids, deux mesures" ?

Non, je dis juste que tu es un champion toutes catégories en la matière... Et que ça me fait doucement sourire que tu reprennes quelqu'un pour s'être contredit alors que c'est une de tes spécialités, pour la crédibilité tu repasseras, il faut en avoir un minimum pour remettre en cause celle des autres.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

...

Le serein serine... comme d'habitude. okok

Finalement on s'habitue à ce bruit de fond, il suffit de tourner la tête ailleurs pour l'oublier.

C'était quoi le sujet, déjà? A oui, la voiture de police sur la place handicapée. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds rarement mon calme mais je vais faire une exception pour toi; les gugus dans ton genre commencent a me les briser menus.....

un accident est une urgence pour les pompiers certainement moins pour la police qui n'est là que pour faire les constatations d'usage afin de determiner les responsabilités. Il peut y avoir plein de raison valable pour qu'ils soient garé là.

dans un autre sujet tu me disait que toute personne etait presumé innocente , voir tes reponse ici en ce sens:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228328

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228605 extrait "Ceci dis, tu avoues toi même que tu n'as pas de preuve, donc tu n'as pas à accuser ou porter des accusations sans fondement."

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=228956 extrait "[i]Mais tant que cela n'est pas avéré, on ne peut qu'appliquer ce article qui dit que tant que la culpabilité n'est pas prouvé, il y a innocence Le reste n'est que diffamatoire et même si l'intéressé s'est vanté précédemment"

A premiere vu tes principes ne s'applique pas a la police nationale..... Donc ou tu as la memoire courte ou tu tes principes sont a géométrie variable en fonction des personnes en cause.... je suis admiratif devant ce type de bourde ou comment se prendre les pieds dans le tapis dans un delais tres court bigbisouspascontent

Tu viens de perdre ta crédibilité d'un coup. Et a te lire je ne suis pas persuader du tout que mon cas soit aussi grave que tu ne le dis......

La vache :Smiley_51:

Je te croyais à l'abri d'un coup de sang, il faut croire que non

Quand à la présomptions d'innocence, elle m'est toujours d'actualité

Je te dis juste qu'ils n'ont rien à faire là , et toi tu t'obstines à leur trouvé une excuse mais il est vrai que je te contrarie et ça te gêne

Et comme par hasard tu arrives à retrouver certains de mes vieux messages

Ici, la voiture est stationnée sur un emplacement handicapé, ce qui est contraire au code de la route Point barre. Alors à moins d'avoir une carte d' handicapé , ils n'ont rien à faire la dessus. Si demain, moi je m'y met, çà me coute au bas mots 135 € même pour 1 mn. Ce qui est tout à fait normal et puis c'est la loi et la loi est la même pour tout le monde

En résume

Je respecte la présomption d'innocence

Que les force de l'ordre sont soumis au même lois et textes que les autres , là , y a une photo et s'il y a intervention, ils ont des emplacements de prévu dans TOUT les centres commerciaux , si si , regardes bien, et que s'ils sont là pour des constatations, c'est une intervention tout de même

Que les élus sont aussi soumis aux mêmes droits que les autres

Tu ne trouveras jamais sur ce forum un message de ma part enfonçant un mec comme tu le fais si souvent ( genre actes de sabotages) même les élus quelque soit son bord politique

Tu oses dire que je suis à géométrie variable, c'est que tu commences à déteindre sur moi , mince alors

Non, je dis juste que tu es un champion toutes catégories en la matière... Et que ça me fait doucement sourire que tu reprennes quelqu'un pour s'être contredit alors que c'est une de tes spécialités, alors pour la crédibilité, tu repasseras, il faut en avoir un minimum pour remettre en cause celle des autres.

:glare:mdrmdr mdrmdr mdrmdrokok okok okok okok okok okok

Seulement, je ne me contredis pas , juste que je contredis Doc Vinces parce que ca l'emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le serein serine... comme d'habitude. :Smiley_51:

Finalement on s'habitue à ce bruit de fond, il suffit de tourner la tête ailleurs pour l'oublier.

C'était quoi le sujet, déjà? A oui, la voiture de police sur la place handicapée. bigbisous

Non respect de Article R417-11 du code de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas la police c'est une des intitutions préférée de Sarko...

Sarko c'est le modèle de vinces...

Donc il arriverait même à nous faire croire que les ripoux sont pas ripoux mais participent à des stages juste se mettre dans la peau des truants de façon à mieux les appréhender .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le serein serine... comme d'habitude. :Smiley_51:

Moi , je préfère le serin qui gazouille sur le bord de ma fenêtre .C'est mignon .Contrairement à certains animaux à sang froid (pas tjrs !)et à langue chourfue bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas la police c'est une des intitutions préférée de Sarko...

Sarko c'est le modèle de vinces...

Donc il arriverait même à nous faire croire que les ripoux sont pas ripoux mais participent à des stages juste se mettre dans la peau des truants de façon à mieux les appréhender .

Que veux-tu, on peut aussi lui retourner que

tous coupable sauf la police, vu qu'il est capable de contredire un acte médical, et de renier une photo

Ce qui conforte son désir d'état policier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache koiquesse

Je te croyais à l'abri d'un coup de sang, il faut croire que non

Quand à la présomptions d'innocence, elle m'est toujours d'actualité

Je te dis juste qu'ils n'ont rien à faire là , et toi tu t'obstines à leur trouvé une excuse mais il est vrai que je te contrarie et ça te gêne

Et comme par hasard tu arrives à retrouver certains de mes vieux messages

...

pour les coup de sang je suis maintenant tranquille pour un bout de temps, car ça m'arrive assez peu souvent.

pour le reste nous allons en parler;

Tu parles de "la présomptions d'innocence" et tu ajoutes "Je te dis juste qu'ils n'ont rien à faire là" comment le sais-tu ? Comment peux-tu affirmer qu'ils n'ont rien faire là et juste avant, parler de la presomption d'innocence, j'ai l'impression que pour toi tout ceci ne sont que des phrases vides de sens. Quand a tes "vieux messages", ils datent a peine de quelque jours sur un sujet a peine abandonné....le derniers remonte a 3 jours c'est pas si vieux, c'est même assez frais.

...

Ici, la voiture est stationnée sur un emplacement handicapé, ce qui est contraire au code de la route Point barre. Alors à moins d'avoir une carte d' handicapé , ils n'ont rien à faire la dessus. Si demain, moi je m'y met, çà me coute au bas mots 135 € même pour 1 mn. Ce qui est tout à fait normal et puis c'est la loi et la loi est la même pour tout le monde

...

...

Je respecte la présomption d'innocence

Que les force de l'ordre sont soumis au même lois et textes que les autres , là , y a une photo et s'il y a intervention, ils ont des emplacements de prévu dans TOUT les centres commerciaux , si si , regardes bien, et que s'ils sont là pour des constatations, c'est une intervention tout de même

....

Entre les parties en gras ce n'est pas se contredire ? Où est donc la presonmption d'innocence a partir du moment où tu affirmes qu'ils n'ont rien a faire là ?

...

Seulement, je ne me contredis pas , juste que je contredis Doc Vinces parce que ca l'emmerde

La tu te trompes, cette serie d'échange m'a fait un bien fou, car je commençais a me poser pas mal de question mais garce a tes interventions ces questions n'ont plus lieu d'etre.... Et je suis navré d'insister autant mais tu te contredis tout de même enormement. Et puis poster juste pour em.... quelqu'un cest un peu provocateur non ? lorsque je poste c'est uniquement pour defendre mon point de vue ou donner une opinion, pas pour em.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu te trompes, cette serie d'échange m'a fait un bien fou, car je commençais a me poser pas mal de question mais garce a tes interventions ces questions n'ont plus lieu d'etre.... Et je suis navré d'insister autant mais tu te contredis tout de même enormement. Et puis poster juste pour em.... quelqu'un cest un peu provocateur non ? lorsque je poste c'est uniquement pour defendre mon point de vue ou donner une opinion, pas pour em.....

Mais arrête deux secondes Vinces, si tu te posais des questions, ça se saurait, tu ne sortirais pas autant d'énormités.

Tu es le plus mal placé du forum pour parler de contradiction...

Toi même, tu as affirmé il y a quelques temps, que tu n'intervenais parfois que pour "opposer", sans pour autant que cela reflète une quelconque opinion... Quoi comment ça ? Une contradiction de plus ! Mais comment est-ce donc possible ????????????????

De temps en temps il faut se remettre en question... C'est juste une question d'honnêteté...

PS : viens samedi boire un café, j'ai un cadeau pour toi...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Moi , je préfère le serin qui gazouille sur le bord de ma fenêtre .C'est mignon .Contrairement à certains animaux à sang froid (pas tjrs !)et à langue chourfue :)

Tout à fait d'accord avec toi, il y a serin et serein. Contrairement au bruit du serein qui peut être nuisible pour les nerfs, le bruit du serin est une source d'apaisement inépuisable.

Il faut bien reconnaitre que le bruit du serein est dur à supporter, mais le bruit du serein indépendant est une torture qui peut pousser à perdre toute retenue si l'on n'y est pas préparé. Le mieux, en cas de crise, est d'écouter (lire, regarder) quelque chose de beau selon ses gouts et préférences: cela permets de mieux supporter ce bruit agaçant...

Je suis bien obligé d'avouer ma coupable ignorance, mais avant de fréquenter ce forum je ne savais pas qu'il y avait des sereins à sang froid et à langue fourchue! Comme quoi, on apprends tous les jours...

Enfin bref, comme le disait si justement Pépin (le bien nommé), revenons à nos si vaillants représentants de la Force Publique malencontreusement garés sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite (employons les termes politiquement corrects). Je suis sûr qu'il y a une explication justifiée à un tel état de fait dont nos petits esprits si étroits ne peuvent comprendre la flamboyante évidence.

PS: n'en jetez plus, la cour est pleine... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.