Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vinces


nicopasta

Messages recommandés

Pourquoi ne pas organiser un sondage sur le retour de Vinces avant le 25/01/09 ?

Ne pas avoir son opinion (partisane et avec son style) va retirer du piment aux commentaires sur les succès du 29 janvier 2009.

Sondage anonyme évidemment... ;)

On vire vinces OK mais il emmène noisette dans ses bagages... Elle fait rien qu'à m'embêter... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité JLChauvin

mm avis qu'ouragan et assouan: disproportionné comme démarche.

Les biens pensants ils vont pouvoir se palucher tranquillement dorénavant.

En tout cas sont pas nombreux sur ce sujet précis à s'en plaindre de vinces, les mecs sont même pas assez honnêtes pour se manifester... c'est quelque peu pitoyable. Enfin... vinces quelques uns sont visiblement avec toi bien que ne partageant pas forcement ton avis et eux le disent clairement... Attention vous filez du mauvais coton les gars.

Çà n'a plus d'importance, puisqu'il n'y plus rien à sauver...

Puisqu'il semble qu'ici la majorité soutiens les fouteurs de merde, que les "bien pensants" soutienne un olibrius comme le gars en question et que les modérateurs et administrateurs n'ont même plus leur mot à dire, effectivement il n'y a plus rien à sauver...

Je souhaite bon courage a toutes les bonnes volontés qui gèrent et soutiennent ce forum parce que là, franchement vous vous faites marcher sur la g****e et que je ne pense pas que soyez au bout de vos peines...

En voyant tout le soutien dont vous bénéficiez de la part de la "majorité silencieuse", je vous admire d'y croire encore...

Toutes mes amitiés.

:)

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je soutiens le droit d'expression mais aussi et surtout les modérateurs qui font que ce forum n'est pas un "défouloir" comme le blog du figaro, pour causer de choses récentes.

La qualité des analyses et avis de chacun gagne en lisibilité si la forme de civilité nommé "charte du forum" est respecté. Je remercie donc encore ceux qui permettent à ce forum de rester lisible.

je serais bien évidement contre toute forme de censure visant à ne pas laisser s'exprimer un avis qui respecterait la charte.

Or il ne s'agit là pas de museler une expression, mais d'un rappel à la règle assorti d'une période permettant d'y réfléchir.

Personne ne dis non plus que ce rappel lui est infligé pour ses positions personnelles, mais uniquement pour avoir usé par son comportement la patience de l'équipe de modération, qui faut-il le préciser est bénévole.

A ceux qui s'inquiètent, Vinces vous reviendra bientôt pour votre plus grand déplaisir, puisque vous aimez visiblement participer aux non-joutes qu'il vous propose. Un peu de patience et vous serez tous récompensés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sur ce topic semblent avoir du mal à comprendre ce simple mot : "suspension"

Alors soit ils sont débiles profond, soit analphabètes, soit il le font exprès.

Par respect pour mes collègues, je n'envisage que la dernière possibilité.

Cependant, un besoin primaire de voler au secours d'éventuels égarés me fait poster cette définition : "Interruption ou interdiction temporaire"

J'ai cru voir d'autres membres subir la même peine sans pour autant voir des zorro crier à la censure, à la mort de la liberté ...

Et ces membres sont revenus, sans faire plus de bruit.

L'ami Vinces fait depuis toujours une fixette sur les modos donc fallait bien que tôt ou tard il paye la note.

Etre modo n'a rien de drole aussi se faire emmerder par un mec, toujours le même c'est gonflant. Alors on le mp, on lui glisse des avertissements, des conseils de "modération" et puis on se rend compte qu'on perd son temps.

Aussi, qu'il soit par ailleurs intéressant, respectueux du "verbe", calme et tout ce qu'on veut ne change rien.

Le mec qui respecte tout le code de la route mais ne peut s'empêcher de griller les stop se fera tôt ou tard prendre et aura son pv tant recherché.

Rien à secouer qu'il respecte les feux, laisse traverser mamie, met bien ses clignotants ou respecte les limitations de vitesse.

Les règles, c'est un tout, un pack complet, c'est pas au choix.

Et puis imaginez le bien que ça va lui faire de freiner sa course sans fin du post maximum dans sa journée. Il va revenir reposé, détendu ...

Là où toute cette non histoire me choque (enfin c'est un bien grand mot), c'est que pour rester logique, ça va obliger les modos et admin à appliquer ses principes strict à tous. Et là, y'a du monde à secouer, rien que pour les HS présents partout, tout le temps malgré la lutte active qu'ils peuvent pratiquer.

Le HS devient fourbe, il prend la forme de l'humour (bien souvent minable de surcroît) afin de mieux se glisser là où il n'a rien à faire.

Mais son effet est tout autant chiant : le truc qui casse tout au milieu du truc sympa à lire ou à écrire.

Il en va de même pour les prises de tête entre membres qui se reportent de sujet en sujet.

Tu m'a attaqué sur le sujet "a" alors je t'attaque sur le sujet "b" et ainsi de suite.

Tu es contre ce que je dis ici, alors je suis contre ce que tu dis là bas.

Super productif comme pratique.

Si déjà chacun pouvait voir par un prisme un peu plus large que ça simple idéologie, un bout de chemin serait fait. Mais là je crois que je rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm avis qu'ouragan et assouan: disproportionné comme démarche.

Les biens pensants ils vont pouvoir se palucher tranquillement dorénavant.

quelle délicatesse ! et puis les bien pensants ne sont pas ceux que tu dis ....

En tout cas sont pas nombreux sur ce sujet précis à s'en plaindre de vinces, les mecs sont même pas assez honnêtes pour se manifester...

tu veux quoi ? l'halali ? que tout ceux qui se sont empaillés une fois avec lui crient dehors ?

c'est quelque peu pitoyable.

non. Seulement les gens de gauche ne sont pas pour la censure, et ils le prouvent en n'intervenant pas. Personne, je pense, ne se réjouit qu'il aie fallu en venir là. Et je suis certain que personne ne souhaite voir un forum unanime et bénit-oui-oui (bénit qui d'ailleurs ???)

Attention vous filez du mauvais coton les gars.

merci de ton conseil. Pour avoir fréquenté certains forums, y compris ferroviaires, je pense qu'ici, on a encore pas mal de réserve de tolérance et d'amitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sont pas nombreux sur ce sujet précis à s'en plaindre de vinces, les mecs sont même pas assez honnêtes pour se manifester...

Si les gars qui supportent pas vinces se manifestent pas sur ce post c'est qu'il n'y a aucun intérêt à parler avec autant d'énergie d'un mec qu'est pas là pour te répondre.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er chef d'accusation se sont les plaintes des forumeurs ensuite viennent les modos...

Virer temporairement pour des avis contraires, pour des non réponses, pour ignorer certains... Franchement il y a de quoi rire.... jaune !!!

Quels courageux forumeurs se plaindre pour ça en douce comme au bon vieux temps...

Une mise à l'écart ou bannissement temporaire restent des sanctions graves (perso cela serait suffisant pour que j'efface définitivement le cokkies permettant l'accès au forum)

Je suis surement comme le dit notre camarade un débile profond qui ne comprend rien (par ailleurs le mec qui respecte tout le code de la route mais ne peut s'empêcher de griller les stop est juste un mec qui ne respecte pas le code... point barre)

Alors ? certaines rubriques resteront elles des lieux où l'on peut encore librement s'exprimer ou deviendront elles non conformes à force de sauter sur le moindre mots à longueur d'interprétation tout cela sous la bénédiction des bien pensants qui participent activement à cette censure...

Alors modifiez SVP la charte, annoncez clairement qu'étant donné la tendance à gauche du forum, il est interdit de ce fait de contrarier ou de surenchérir sur les annonceurs. Que la coalition spontanée pourra (si elle est majoritaire) interpréter comme provocation tout ce qui n'irait pas dans son sens...

En tout cas pour le monde cheminots -bien que ce forum (j'espère) n'en est pas le reflet- observer ce genre de stratégie n'est pas très glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er chef d'accusation se sont les plaintes des forumeurs ensuite viennent les modos...

Virer temporairement pour des avis contraires, pour des non réponses, pour ignorer certains... Franchement il y a de quoi rire.... jaune !!!

Quels courageux forumeurs se plaindre pour ça en douce comme au bon vieux temps...

Une mise à l'écart ou bannissement temporaire restent des sanctions graves (perso cela serait suffisant pour que j'efface définitivement le cokkies permettant l'accès au forum)

Je suis surement comme le dit notre camarade un débile profond qui ne comprend rien (par ailleurs le mec qui respecte tout le code de la route mais ne peut s'empêcher de griller les stop est juste un mec qui ne respecte pas le code... point barre)

Alors ? certaines rubriques resteront elles des lieux où l'on peut encore librement s'exprimer ou deviendront elles non conformes à force de sauter sur le moindre mots à longueur d'interprétation tout cela sous la bénédiction des bien pensants qui participent activement à cette censure...

Alors modifiez SVP la charte, annoncez clairement qu'étant donné la tendance à gauche du forum, il est interdit de ce fait de contrarier ou de surenchérir sur les annonceurs. Que la coalition spontanée pourra (si elle est majoritaire) interpréter comme provocation tout ce qui n'irait pas dans son sens...

En tout cas pour le monde cheminots -bien que ce forum (j'espère) n'en est pas le reflet- observer ce genre de stratégie n'est pas très glorieux...

A ma connaissace , le dernier mis en quarantaine a été krisamv , tu n'as pas semblé ému ....plus que cela !Et cela n'a pas fait l'objet de la moindre discussion ..............Et visiblement , il est revenu entier avec tjrs bon pied , bon oeil de son purgatoire "intolérable ! bigbisous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais bien d'en parler ???

krisamv a reçu tout mon soutient sur son histoire, cela s'est fait en MP.

vinces est la goutte qui fait déborder le vase...

Les grandes gueules du forum (et ceux qui arrivent à mettre plus de 10 mots dans leur réponses) auraient également tout mon soutien, même si je reste parfois en désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais bien d'en parler ???

krisamv a reçu tout mon soutient sur son histoire, cela s'est fait en MP.

vinces est la goutte qui fait déborder le vase...

Les grandes gueules du forum (et ceux qui arrivent à mettre plus de 10 mots dans leur réponses) auraient également tout mon soutien, même si je reste parfois en désaccord.

Houlà , je vais apprendre à compter jusque 11.............. mdrmdr .

Donc , je vois qu'il y a du gaz ( de ville ! ) dans l'air ! (21 mots , j'ai bon ? koiquesse ) bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bon :-)

C'est dans ces sujets où il le plus "seul" qu'il sait se faire remarquer par ces prises de positions...

J'en fais ensuite des déductions, les intervenants sont assez intelligents et tout se fait de leur coté sur des "non-dits" ...

contrairement à vinces, qui a lui la franchise de dire tout haut ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissace , le dernier mis en quarantaine a été krisamv , tu n'as pas semblé ému ....plus que cela !Et cela n'a pas fait l'objet de la moindre discussion ..............Et visiblement , il est revenu entier avec tjrs bon pied , bon oeil de son purgatoire "intolérable wouarf ! bigbisous "

C'est bien de lui que je parlais plus avant sans le cité et son passage au purgatoire n'a pas fait plus de vagues que ça. Soutient ou pas, y'a pas eu 2 pages ed débats inutiles. Ceux qui étaient pressés de le revoir comme ceux qui pensaient le contraire ont juste attendu que la période passe.

De même, j'ai jamais constaté un attachement vicérale de sa part à droite, comme quoi l'argument droite gauche est proprement infondé.

Des gens ont balancé Vinces par mp, ba c'est minable mais pas ça ne change rien au fait que les modos peuvent à juste titre ressentir un trop plein suite à ses interventions répétés concernant leur pratique de la modération (malgré des avertissements nombreux).

Ne pleure plus Devil ... va revenir le Vinces, en forme en plus koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche mes larmes ;-) je m'essuie et me mouche sur mon écran :-))

Sera t'il en forme ? On verra, en espérant que l'événement ne laisse pas trop de traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extrêmes gauche, révolutionnaires, sud rail et compagnie ont le champ libre maintenant.

Amusez-vous bien! :Smiley_56:

N'importe quoi!! cestachier

Tu es descendu bien bas pour mettre un post pareil mon Typiac.

Laisse SUD-RAIL en dehors de ça.Ca n'a rien à voir la dedans! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissace , le dernier mis en quarantaine a été krisamv , tu n'as pas semblé ému ....plus que cela !Et cela n'a pas fait l'objet de la moindre discussion ..............Et visiblement , il est revenu entier avec tjrs bon pied , bon oeil de son purgatoire "intolérable ! revoltages "

Hurra ich bin wieder da !

As tu fais bien d'en parler ???

krisamv a reçu tout mon soutient sur son histoire, cela s'est fait en MP.

vinces est la goutte qui fait déborder le vase...

Les grandes gueules du forum (et ceux qui arrivent à mettre plus de 10 mots dans leur réponses) auraient également tout mon soutien, même si je reste parfois en désaccord.

Bisous mon diable préféré :Smiley_56:

C'est bien de lui que je parlais plus avant sans le cité et son passage au purgatoire n'a pas fait plus de vagues que ça. Soutient ou pas, y'a pas eu 2 pages ed débats inutiles. Ceux qui étaient pressés de le revoir comme ceux qui pensaient le contraire ont juste attendu que la période passe.

De même, j'ai jamais constaté un attachement vicérale de sa part à droite, comme quoi l'argument droite gauche est proprement infondé.

Des gens ont balancé Vinces par mp, ba c'est minable mais pas ça ne change rien au fait que les modos peuvent à juste titre ressentir un trop plein suite à ses interventions répétés concernant leur pratique de la modération (malgré des avertissements nombreux).

Ne pleure plus Devil ... va revenir le Vinces, en forme en plus ;)

Dans l'histoire y en juste un que j'ai retenu, celui qui s'est vexé pour trois p'tits mots nonmais

Sinon pour Vinces, je suis d'accord avec ceux qui le soutiennent...............mais je ne m'en fais pas pour lui, il va revenir très vite et ne s'en laissera pas démonter pour autant, je pense qu'il est bien au dessus de tout ça cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer temporairement pour des avis contraires, pour des non réponses, pour ignorer certains... Franchement il y a de quoi rire.... jaune !!!

Quels courageux forumeurs se plaindre pour ça en douce comme au bon vieux temps...

Une mise à l'écart ou bannissement temporaire restent des sanctions graves (perso cela serait suffisant pour que j'efface définitivement le cokkies permettant l'accès au forum)

1- D'où as-tu vu ou lu qu'il s'agit d'une sanction pour des avis contraires ?

2- Oui, les MP servent à avertir les modos / admins en cas de problèmes: ce n'est pas faire de la délation mais venir mettre le nez des modos / admins sur un point chaud ou sensible à coté duquel ils seraient passés.

3- Une désactivation de compte. Sanction grave ? A bon ? Pourquoi ? Quand tu roules trop vite tu es sanctionné, quand tu insultes un gendarmes tu es sanctionné, quand tu fous le bordel sur un forum tu es sanctionné.

Alors ? certaines rubriques resteront elles des lieux où l'on peut encore librement s'exprimer ou deviendront elles non conformes à force de sauter sur le moindre mots à longueur d'interprétation tout cela sous la bénédiction des bien pensants qui participent activement à cette censure...

Bien sur, évidemment: la censure. La nième fois qu'on nous la resort cette bonne censure: à ce que je sache ce forum est assez libre pour que chacun puisse s'y exprimer. A ce que je sache, personne n'a modéré Vinces pour ses idées. A ce que je sache, toutes les idées peuvent s'exprimer sur ce forum. Alors si les bienpensants sont les modos et admins, en leur nom je peux te dire que tu devrais ouvrir les yeux au lieu de beugler aveuglément à la censure.

Alors modifiez SVP la charte, annoncez clairement qu'étant donné la tendance à gauche du forum, il est interdit de ce fait de contrarier ou de surenchérir sur les annonceurs. Que la coalition spontanée pourra (si elle est majoritaire) interpréter comme provocation tout ce qui n'irait pas dans son sens...

En tout cas pour le monde cheminots -bien que ce forum (j'espère) n'en est pas le reflet- observer ce genre de stratégie n'est pas très glorieux...

Forum pro-gauche, forum pro-CGT, forum pro-FGAAC, forum pro-Direction SNCF, forum pro-Communiste, .... le forum se sera vraiment fait passé pour tout et n'importe quoi depuis sa création.

Le charte est une base déontologique de fonctionnement d'un forum, pas un mode d'emploi strict, un texte de loi.

Si dire à Vinces qu'il nous casse les couilles à toujours crier au feu dés qu'un modo / admin prend une décision est de la censure de gauche et le punir de 10 jours d'interdiction de poster parcequ'il n'a pas entendu les appels du pied qu'on lui a fait à ce propos: appelles ça de la censure, moi j'appelle ça une sanction qui a été repoussée trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ha il se l'ait pris sa demande d'explications... :Smiley_39:

La dernière fois qu'il s'était pris une punition c'était pour avoir fait péter un parafoudre sur une jacquemin, c'est vous dire si... :Smiley_39:

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha il se l'ait pris sa demande d'explications... :Smiley_39:

La dernière fois qu'il s'était pris une punition c'était pour avoir fait péter un parafoudre sur une jacquemin, c'est vous dire si... :Smiley_39:

Ca change de toi.

Tes punitions, tu te les infliges tout seul. :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce type de post après quelque temps. Des gens sont sur leurs schémas, d'autres répondent...

En ce qui concerne la censure à priori ce post confirme que ce n'est pas sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.