Aller au contenu
Le Web des Cheminots

slt qui est conducteur de train


TGV69006

Messages recommandés

Hummm encore un futur cadre ça !!!! pascontent:blush: (ou c'est peut-être Vince ? mdrmdr)

Vive le monde ferroviaire en HO , et si ça continue y'à plus que la qu'on aura des beaux trains à rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il y a un conducteur sur IDGV (je pense que tu voulais mettre IDTGV).

Car ces rames IDNIGHT sur Paris Bordeaux, IDTGV (sur Strasbourg Paris/Paris Marseille) avec les plans ZAP et ZEN sont en UM (Unité Multiples) et sont toujours avec un autre TGV SNCF ! Et sur Lyon je ne sais pas si

Et puis LGV c'est pas un train c'est un type de ligne (Ligne Grande Vitesse)

A bientôt

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suyis conducteur de train je fait un peu de TER :Smiley_39: TGV :Smiley_15: LGV :Smiley_43: IDGV :Smiley_45: et tres rarement les bb :sad: et les controleursncf cc pour les marchandise et vous vous faite quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voici les photo des train que je conduit tout le temps je les ai pris en photo moi meme pour la premiere photo sinon lA 2EM photo c'est la version de train ter que je conduit et aussi je crois qui s'appelle IDGV je pense alors voila la photo que j'ai pris moi meme j'en ai deux un duplex que je conduis souvent et le normal que je conduis tout le temps et aussi la nouvel version IDNIHGT que te vois tres rarement voila controleursncfcontroleursncf :controleursncfcontroleursncfcontroleursncf

Rho la la !!

Une bonne tranche de rigolade!!!

Et dis nous, quelles sont les locomotives BB ou CC que tu conduis ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la la !!

Une bonne tranche de rigolade!!!

Et dis nous, quelles sont les locomotives BB ou CC que tu conduis ? :D

pas mal ^^

moi à 17 ans je conduis les 141R, TGV, AGC et EAD,/// les 131 et locotracteurs Y7000, Y8000///et les X 2800, X2200, EAD, BB 63500, 68000, et j'en passe mdr :Smiley_39:

respectivement, les 4 premier sur Train Sim, les 3 qui suivent au 1/8eme, puis le reste en HO ! haha...

Beau palmarès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon , un conducteur écrire comme ça , pourquoi pas , mais faut savoir de quoi on parle également :Smiley_19: !

Sinon , belles photos , jme sert :P !

C'est bizarre comme y en a une que j'avais déjà aussi ...

Modifié par Anthony95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , un conducteur écrire comme ça , pourquoi pas , mais faut savoir de quoi on parle également cestachier !

Sinon , belles photos , jme sert :P !

C'est bizarre comme y en a une que j'avais déjà aussi ...

J'en connais d'autres qui se servent dans les profondeurs d'internet pour s'attribuer des histoires qui ne leurs appartiennent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais d'autres qui se servent dans les profondeurs d'internet pour s'attribuer des histoires qui ne leurs appartiennent pas ....

cestachiercestachiercestachiermdrmdrmdrmdr bien vu stephj915!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Marc,

ce ne sont pas des Z27500 (AGC) mais des Z26500 (TER2NNG > 3 caisses).

Amicalement

Yaya

Avec un peu de retard, mais je viens de découvrir ce fil :-)

Ce n'est pas une rame de la série Z 26500

C'est la série Z 24500, en l'occurence, la rame en photo c'est la rame 313 (Z 24525/526) des TER Lorraine.

Comment je les reconnait ?

Les 24500 ont les rames indiqué entre 301 et 399 et de 600 à 614 actuellement (toutes à 3 caisses).

Les 26500 ont les rames indiquant la série 400 pour les 4 caisses et et la série 500 pour les 5 caisses.

Voilà

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

ben je crois qu'on le revera pas s'est pas reconnecté depuis le 22 janvier a du s'appercevoir de sa connerie faut le faire quand même se tromper sur son age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.