Aller au contenu
Le Web des Cheminots

29 janvier


lucie

Messages recommandés

Bonsoir,

Juste quelques mots pour vous dire que cette fois, contrairement à novembre 2007, vous serez moins seuls. A l'image de Gourdon, nous sommes nombreux à exiger que le service public ne laisse pas en rade ses usagers.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/26...-les-gares.html

okok

Ceci étant, n'oubliez pas le privé dans vos luttes, on est souvent pieds et poings liés avec le spectre du chômage sur nos têtes et la perspective de se faire traiter de fainéants quand ça arrive.

Quant aux usagers, 80% sont en région parisienne, comme les journalistes qui assoient votre réputation :blush: Triste réalité.

Modifié par nicopasta
Pas de publicité pour un parti politique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste quelques mots pour vous dire que cette fois, contrairement à novembre 2007, vous serez moins seuls. A l'image de Gourdon, nous sommes nombreux à exiger que le service public ne laisse pas en rade ses usagers.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/01/26...-les-gares.html

okok

Ceci étant, n'oubliez pas le privé dans vos luttes, on est souvent pieds et poings liés avec le spectre du chômage sur nos têtes et la perspective de se faire traiter de fainéants quand ça arrive.

Quant aux usagers, 80% sont en région parisienne, comme les journalistes qui assoient votre réputation :blush: Triste réalité.

*********************

Juste un petit conseil, avant que la modération ne le fasse, enlève la pub tout de suite !

PS : C'est quelqu'un qui est 100% avec toi qui te le dit !

PPS : Je précise, enlève le l'image : "parti de gauche"...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil, avant que la modération ne le fasse, enlève la pub tout de suite !

PS : C'est quelqu'un qui est 100% avec toi qui te le dit !

PPS : Je précise, enlève le l'image : "parti de gauche"...

Gasp, t'es qui toi ? Il est si étroit du bulbe ce forum, il me semblait croiser des gens biens.

Et merci du conseil, mais je n'ai pas pour habitude de me plier à une modération quelle qu'elle soit.

Je ne fais pas de prosélytisme, et j'emmerde les gendarmes et la maréchaussée. Il n'est pas né celui qui me fera coincer mon clairon.

Le PG soutient le service public dont la sncf, et si j'ai envie d'afficher mes convictions je continuerai,PG ou non.

Me faire virer, pffft, peu importe, l'essentiel est de se faire entendre, si ce n'est pas ici ce sera ailleurs.

Basta.

Modifié par katamiaw
Pas de pub pour un parti politique, tu peux afficher tes idées mais t'es pas obligé de le faire avec des bannières géantes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp, t'es qui toi ? Il est si étroit du bulbe ce forum, il me semblait croiser des gens biens.

Et merci du conseil, mais je n'ai pas pour habitude de me plier à une modération quelle qu'elle soit.

Je ne fais pas de prosélytisme, et j'emmerde les gendarmes et la maréchaussée. Il n'est pas né celui qui me fera coincer mon clairon.

Le PG soutient le service public dont la sncf, et si j'ai envie d'afficher mes convictions je continuerai,PG ou non.

Me faire virer, pffft, peu importe, l'essentiel est de se faire entendre, si ce n'est pas ici ce sera ailleurs.

Basta.

***********************

Moi, je suis juste un gars qui te donne un conseil te permettant de continuer à t'exprimer librement ici (ce que je souhaite ardemment et sans ironie).

Parfois, il faut savoir contourner légèrement pour passer...

Mais bon, après tout, tu fais ce que tu veux.

PS : Aucune provocation, ni animosité dans mes propos, en cas contraire, ils auraient été d'une toute autre nature...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste un gars qui te donne un conseil te permettant de continuer à t'exprimer librement ici (ce que je souhaite ardemment et sans ironie).

Parfois il faut savoir contourner légèrement pour passer...

Mais bon, après tout, tu fais ce que tu veux.

PS : Aucune provocation, ni animosité dans mes propos, en cas contraire, ils auraient été d'une toute autre nature...

Un conseil ???? Gasp. Curieux conseil qu'est celui de demander à d'autres de se taire. Pas d'animosité ? :

en cas contraire (mes propos), ils auraient été d'une toute autre nature...

Mais sais-tu que ce sont des menaces, ça ? Note que je n'en ai rien à cirer, mais quand même, t'es pas un peu gêné aux entournures côté conscience ?

Bon on na va pas non plus emmerder le monde avec nos histoires.

Donc, je soutiens le parti de gauche, j'appelle de mes voeux un grand service public, dont la SNCF, qui a une culture d'entreprise remarquable, et j'espère qu'on se retrouvera le 29 janvier, dans la rue pour défendre tous ceux qui se cassent le train à bosser pour engraisser les actionnaires et autres politiques de mes deux (pardon pour la trivialité) :blush:

Bonnes luttes à tous.

Et je ne dis pas merci au censeur de service.

En revanche, Sarko, au poteau okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... je vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça! Jay ne faisait que te donner un conseil qui était d'enlever la bannière du PdG parce que ce type de pub pour un parti politique n'est pas dans les coutumes de ce forum comme la fait remarquer la modération.

Enfin bref, rendez vous le 29 janvier, en grève et dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp, t'es qui toi ? Il est si étroit du bulbe ce forum, il me semblait croiser des gens biens.

Et merci du conseil, mais je n'ai pas pour habitude de me plier à une modération quelle qu'elle soit.

Je ne fais pas de prosélytisme, et j'emmerde les gendarmes et la maréchaussée. Il n'est pas né celui qui me fera coincer mon clairon.

Le PG soutient le service public dont la sncf, et si j'ai envie d'afficher mes convictions je continuerai,PG ou non.

Me faire virer, pffft, peu importe, l'essentiel est de se faire entendre, si ce n'est pas ici ce sera ailleurs.

Basta.

Tu as tes règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ???? Gasp. Curieux conseil qu'est celui de demander à d'autres de se taire. Pas d'animosité ? :

Mais sais-tu que ce sont des menaces, ça ? Note que je n'en ai rien à cirer, mais quand même, t'es pas un peu gêné aux entournures côté conscience ?

Bon on na va pas non plus emmerder le monde avec nos histoires.

Donc, je soutiens le parti de gauche, j'appelle de mes voeux un grand service public, dont la SNCF, qui a une culture d'entreprise remarquable, et j'espère qu'on se retrouvera le 29 janvier, dans la rue pour défendre tous ceux qui se cassent le train à bosser pour engraisser les actionnaires et autres politiques de mes deux (pardon pour la trivialité) :blush:

Bonnes luttes à tous.

Et je ne dis pas merci au censeur de service.

En revanche, Sarko, au poteau okok

Je ne tiens pas à m'embrouiller avec toi, considérant que je suis peu ou prou sur la même ligne idéologique (enfin, en moins obtus quand même), que je serai également dans la rue le 29 et que je ne vois pas trop l'intérêt de se bouffer le nez quand on est du même côté... Je te donnais une simple indication, si tu préfères le terme, parce que je connais un peu le forum, vu que ça commence faire une paye que j'y traine mes guêtres. Donc je savais d'avance que l'image allait être retirée...

Je ne relève pas sur le reste, je mets ça sur le dos d'une incompréhension mutuelle, en admettant avoir pu employer un ton te paraissant péremptoire.

PS : J'ai bien retenu la leçon, plus d'indications, toutes bienveillantes qu'elles puissent être.

Hum ... je vois pas pourquoi tu t'emportes comme ça! Jay ne faisait que te donner un conseil qui était d'enlever la bannière du PdG parce que ce type de pub pour un parti politique n'est pas dans les coutumes de ce forum comme la fait remarquer la modération.

Enfin bref, rendez vous le 29 janvier, en grève et dans la rue.

Merci DavidKorner, j'ai cru que j'avais été odieux ou déplacé en voyant cette réponse furibonde !

Tu as tes règles ?

Je ne supporte pas ce genre de réflexions machistes totalement déplacées et idiotes. Beauf, réactionnaire, misogyne, fasciste et raciste, tu les accumules toi...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas ce genre de réflexions machistes totalement déplacées et idiotes. Beauf, réactionnaire, misogyne, fasciste et raciste, tu les accumules toi...

Qu'est-ce que j'en ai à faire ? okok Arrête un peu de me lancer des fleurs comme ça, je vais finir par croire que tu .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en ai à faire ? okok Arrête un peu de me lancer des fleurs comme ça, je vais finir par croire que tu .................

Croire que je ................. ? Que j'ai pitié de toi ? Ah mais ne crois pas, sois en sûr et certain, j'ai profondément pitié pour des pauvres types comme toi...

J'arrête ici les fleurs, comme tu le dis... Pas la peine de continuer sur un sujet déjà si mal engagé.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire que je ................. ? Que j'ai pitié de toi ? Ah mais ne crois pas, sois en sûr et certain, j'ai profondément pitié pour des pauvres types comme toi...

J'arrête ici les fleurs, comme tu le dis... Pas la peine de continuer sur un sujet déjà si mal engagé.

"La pitié est l'éboueur de la misère" disait Shaw El Coco. N'aie donc pas pitié de moi beau brun au coeur tendre, ne va pas ajouter un fardeau supplémentaire à la litanie de tes complaintes ...

PS : il y a les MP pour discuter des divergences dont tout le monde se fout.

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rififi chez les posteurs de gauche... Excellent !!!

Je me régale de voir la façon mielleuse de récupérer la brebis fougeuse...

Tiens vinces c'est fait virer pour moins que ça...

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rififi chez les posteurs de gauche... Excellent !!!

Je me régale de voir la façon mielleuse de récupérer la brebis fougeuse...

Tiens vinces c'est fait virer pour moins que ça...

Vinces s'est fait temporaiement viré puis banni parce qu'il le voulait bien 2fois pour les memes motifs... penses un peu à autre chose ça te fera du bien sérieux parce que la tu vas pas vivre longtemps !! pètes un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rififi chez les posteurs de gauche... Excellent !!!

Je me régale de voir la façon mielleuse de récupérer la brebis fougeuse...

Mouais, un malentendu est si vite arrivé. Après tout, on est à l'écrit, tranquillement derrière nos écrans. Point d'expressions ou de mimiques pour accompagner les mots et les rendre, nous rendre humains. Tous les rapports sont exacerbés en réaction au lissage informatique des sentiments, on devient vite binaire. Le tout est d'en avoir conscience, de ne pas confondre les deux mondes et de jouer sincèrement son rôle (ou un autre en cas de pathologie...).

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.