Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Existe-t-il des crml au titre 1 ?


Messages recommandés

Ben vu qu'ils faisaient pas greve ces chers TB3,ça me derange pas du tout qu'on leur ait imposé des mises en place et remontes....

C'est pas les CUP qui ont du courage c'est les tb3 qui n'ont pas eu de "couilles" car le dictionnaire des filieres est clair là dessus,pas de travail de crml par

les tb3....Et le reglement s'ils l'avaient juste appliqué,les tgv ils n'auraient pas été mis en place....

Apres sur le coup de faire votre boulot,je peux pas te dire...Je parlais surtout des CRML FRET gérés par MIRAMAS...

De plus si certains sont aasez fous pour faire votre boulot et en plus sur du matos auquel ils ne sont pas autorisés,que veux tu que je te dise....à part que

s'il leur arrive un pepin je ne poserai pas le sac pour eux...

Sinon tres belle signature!!!j'adore!!!! cestachier:)

Bah tu sais , ici , ils ont trouver une combine, ils mettent les journées CRML en FAC, comme ça , le TB3 les font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

t'a oublié en inconvénient faire du boulot de TB au prix d'un TA , même si c'est un TA qui gagne surement mieux qu'un autre , et dont l'évolution vers TB deviendra de plus en plus inutile

avant les crml des crlo faisaient les trains de desserte sur les petites lignes :maintenant le grade de crml c'est juste que la direction veut faire les trains de proximité en payant moins;a mon avis les crml au titre 1 c'est un début vers quoi; la vigilance s'impose pour les conducteur au vu des modifs qui se profile .enfin ce n'est qu'un avis; salut les conducteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.