Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos De Vacances


assouan

Messages recommandés

Bonjour M'sieurs Dames

Comme la France (et l'activité de ce forum) est en train de s'enfoncer dans la léthargie estivale...

Qu'est-ce-vous diriez de déposer ici (en passant entre deux voyages à la plage ou à la campagne) une tite photo de vacances.... ???

Suis pas partie donc peux pas montrer le bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je posterai des photos de vacances pendant mes congés... qui ont été encore repoussés en octobre :carton: Vive le manque de personnel !!

Voilà ce que je vois pendant la "torpeur estivale" :

ballast11.jpg

Ça ressemble à une plage de gallets :lol: ... sauf qu'il y fait un peu plus chaud à cause de la reverberation du rail, et qu'il n'y a pas possibilité de se baigner pour se raffraichir :good:

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de Londres mais elles commencent à dater : mi-mai ... ;)

Depuis petit week end à Oléron (désolée pas de photos) mais les prochaines vacances sont pour septembre :chof:

A vos post !!!

Emy

Modifié par Emy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite photo pourrie (prise avec le portable...) de mon célèbre week-end au croisic (10 juillet)

<{POST_SNAPBACK}>

On m'a dit que tu disposais de photo plus "hot" de tes vacances, avec notemment un bout de fesses (Cf katabox d'il y a quelques jours et un topic douteux) !

Peut on avoir confirmation ou infirmation, et si possible les photos si ces dernières existent ? :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Un passage obligé quand on va en vacances dans le sud ouest :)

:good: L'APOSIA à Toulouse, une des plus grandes discothèques de France :good:

Ben euh, exccuse moi, mais je hais les discothèques. J'ai rien contre ceux qui y vont, mais les fois ou je suis allé, j'ai été assez vite malade la dedans :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh, exccuse moi, mais je hais les discothèques. J'ai rien contre ceux qui y vont, mais les fois ou je suis allé, j'ai été assez vite malade la dedans  :dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

Ça doit être à cause de l'alcool :)

Sinon je suis allé assez souvent à Toulouse, et je n'ai jamais trop ressenti le besoin d'aller dans cete discothèque :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être à cause de l'alcool  :)

Sinon je suis allé assez souvent à Toulouse, et je n'ai jamais trop ressenti le besoin d'aller dans cete discothèque  :marto:

:carton: jamais quand j'ai le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atazat !

Vue la pose de ta voie ! Tu travailles dans les pays du nord de l'Europe ?

ou à la connex !!!!!!!!!!!!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis démasqué Panneau34.gif

:bye:

Non j'ai tapé "ballast" dans google !

Mais à quoi vois tu que cette voie n'est pas française ? Les attaches des traverses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Ce n'est pas tellement les vacances, mais j'étais pendant 3 jours chez une soeur dans le Gard. Et jeudi après-midi nous avons entendu des bruits caractéristiques de moteur d'avions à hélices.

Les avions venant écoper dans le Rhône.

D'après les infos c'était un incendie sur le bord de la voie entre Avignon et Tarascon con, suite à un blocage......

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de rentrer de vacances, pas pris beaucoup de photos, mais bon....... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'attendais un suppo, manque de pot, ce fut un 2100. :Smiley_39:

Entre Martel et Bretenoux, plus précisément entre Puybrun et Bretenoux (Lot). Le pont franchit la Dordogne.

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.