Aller au contenu
Le Web des Cheminots

37000 garées à Perrache


Invité PAZ

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Peut etre à demain en train de photographier les 37500 :blush:

ben je ne t'ai pas vu..... Sinon, la loc (la seule) présente, et en second, le foyer de LPR en arrière plan....

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2009/post-8789-1235866865.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2009/post-8789-1235866912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y était hier à 9h15

Elle y était vers 3h quand je suis arrivé, ainsi qu'a 8h30.... après, je n'étais plus sur LPR, mais Luxemburg a du faire sa photo vers 11h. Décidemment, y avait des forumeurs en pagaille samedi matin à Lyon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

okok Salut salut

Et oui, la voie 25 et accessoirement 27 de LPR nous sert de garage.

Les locs vont et viennent au gré des rotations entre Forbach-Lyon (Port Hédouard Hériot => PEH) et Marseille-PEH, voir même Fos PEH ces derniers temps bigbisous .

Perso, j'en ai emmené et ramené quelques unes de révisions aux ateliers Alstom de BFT, d'ailleurs, pas plus tard que ce matin (E37 501).

J'avais d'ailleurs porté le secours le vendredi 6 (mars) en fin d'aprem à un Bombardier (Z27597_TER894013, avec terminue sur Montbeliard).

Bonne ambiance, mécano SNCF content qu'on puisse le pousser jusqu'à la 1ère gare en avant koiquesse .

J'avais en CV la 37504, vitre frontal P2 KC (un parpain accroché sur un pont dans le Nord).

Pour les amateurs d'exotismes, il existe des 37500 blanches, les "CB-Rail".

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai d'ailleurs vu se promener cette semaine sur la Bosse en essais

( marche de reception ? )

Oui, la 37 527 ^^

Ici, le jeudi matin un peu avant mon départ avec la 37501 (HLP 354950/1 pour Lyon-Perrache), avec à coté la 37527 et son équipe de réception (2 tecniciens Alstom,1 CTT et 1 mécano SNCF, +2 cheminots de l'Agence d'Homologation et Réception du Matériel SNCF).

E37500 diverses

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la 37 527 ^^

Ici, le jeudi matin un peu avant mon départ avec la 37501 (HLP 354950/1 pour Lyon-Perrache), avec à coté la 37527 et son équipe de réception (2 tecniciens Alstom,1 CTT et 1 mécano SNCF, +2 cheminots de l'Agence d'Homologation et Réception du Matériel SNCF).

E37500 diverses

La 37527 ne devant pas intégrer le parc SNCF, pourquoi sont-ce des agents SNCF qui effectuent la validation de la loc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 37527 ne devant pas intégrer le parc SNCF, pourquoi sont-ce des agents SNCF qui effectuent la validation de la loc?

Dans le cadre de la délégation de l'EPSF pour l'agrément et le controle du matériel accédant sur le RFN

des agents du materiel de la SNCF , font ces controles . ( idem pour les loco Angel Train ou MRCE

devant circuler en France )

A ce meme titre , ils font aussi l'expertise des matériels des associations circulant sur le RFN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de la délégation de l'EPSF pour l'agrément et le controle du matériel accédant sur le RFN

des agents du materiel de la SNCF , font ces controles . ( idem pour les loco Angel Train ou MRCE

devant circuler en France )

A ce meme titre , ils font aussi l'expertise des matériels des associations circulant sur le RFN

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff :Smiley_27:

Intolerable de tels agissements....

Je suis bien d'accord avec toi là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité JLChauvin

vu la semaine dernière une 37500 toute blanche CBrail a ldv!!que font ils dans le coin?

CBrail est une boite de location d'origine Britannique basée au Luxembourg:

http://www.cbrail.com/fleetportfolio/

Leurs Prima 3U15 (c'est leur nom officiel) sont peut-être en cours d'homologation, ou déjà homologuées et louées à l'une des EF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Etant amené depuis peu à fréquenter Lyon Perrache, j'ai remarqué 2 37000 flambantes neuves garées sur une voie de la gare de Perrache. Un soir, l'une d'entre elles est partie en évo. Ou vont-elles? Ou prennent-elles leurs trains en charge? Quelles parcours font-elles? Peut-etre ce sujet à t-il déjà été abordé. Merci d'éclairer ma lanterne d'amateur du rail!

Bonjour,

ces machines 37500 sont des machines Véolia Cargo garées depuis plus d'un an. Elles assurent les trains fréts au départ de Lyon pour les destinations de Marseille et Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E37504

Ca nous arrive aussi,

On a bien eu un grave accident sur Paris Nord,

Sur Paris-Est , c'était, vers Gagny, des plaques d'égouts et même une fois une barre à mine jetée d'un pont au passage d'un banlieue

Heureusement que la VB2N est équipée d'un RP au-dessus de la cabine revers, sinon le conducteur l'aurait senti passé

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.