Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Etablissement Traction


Messages recommandés

Pouvez vous m'aider à créer une liste des établissements traction?

J'ai besoin de :

- Le nom de l'E.T.

- Le nom du D.E.T.

- L'adresse postale

- Le numero de telephone du telephoniste (SNCF + PTT)

- Eventuellement, les annexes traction qui sont gérée par l'E.T.

- Le nombre approximatif de CRL pour chaque UP

- Le nombre de roulement

- Les lignes parcourues

- Tous autres renseignements qui vous semble important de signaler.

Merci d'avance!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tres souvent , nous avons un autre numéro direct pour la feuillle. ici il est sur liste rouge, à Paris-Est c'était des numeros verts et c'est celui là que nous connaissant le plus

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'il y a une partie Privée!!!!

Comment faire pour mettre ma demande dedans?

Pour ce qui est de trouver les adresses des E.T. dans les pages jaunes... j'aimerais bien voir ça . . .

Enfin, si vous estimez que je n'ai rien à faire ici, je monterai mon affaire tout seul!

Bel exemple d'entre-aide !

Merci les collegues.

:carton: :carton: :carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'il y a une partie Privée!!!!

Comment faire pour mettre ma demande dedans?

Pour ce qui est de trouver les adresses des E.T. dans les pages jaunes... j'aimerais bien voir ça . . .

Enfin, si vous estimez que je n'ai rien à faire ici, je monterai mon affaire tout seul!

Bel exemple d'entre-aide !

Merci les collegues.

:carton:  :carton:  :carton:  :carton:

arrete les substances illicites...

pour ce qui concerne les adresses des ET, EMT ou EEX et autres, j'espère que tu te doutais que personne allait les divulguer quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qu'il y a une partie Privée!!!!

Comment faire pour mettre ma demande dedans?

Pour ce qui est de trouver les adresses des E.T. dans les pages jaunes... j'aimerais bien voir ça . . .

Enfin, si vous estimez que je n'ai rien à faire ici, je monterai mon affaire tout seul!

Bel exemple d'entre-aide !

Merci les collegues.

:carton:  :carton:  :carton:  :carton:

On se calme !!! On est entre collègues justement...

Pour la partie privée du forum tu trouveras les infos ici :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ce qui est de trouver les adresses des E.T. dans les pages jaunes... J'aimerais bien voir ça . . .

tout d'abord :carton: pour ton ton... Rien ne sert de gueuler ici...

Ensuite, je te ferai remarquer que tu es nouveau venu et que de se marquer ADC est à la portée de n'importe qui....

Enfin quant à trouver l'adresses dans l'annuaire, tu te sors les doigts et tu prends pages jaunes et pour l'EIMM d'Epernay on trouve en moins de 45 secondes le resultat suivant sur internet (voir image jointe)

' alt='' class='ipsImage' >

Alors on se calme, et on ne prend pas les gens pour des cons :)

Merci ! :buba:

Yaya

' alt='' class='ipsImage' >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rue_jules_ferry !

On a rien contre ton sujet, la question était de savoir si il avait plutot sa place dans la partie privée ou non :)

Je pense effectivement qu'il est plus adaptyé à la section privée, et assouan t'as donné l'adresse internet où tu pourras trouver les renseignements pour acceder à cette partie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si vous estimez que je n'ai rien à faire ici, je monterai mon affaire tout seul!

salut !

au delà de ce qui a déjà été dit (qu'il ne faut pas prendre comme une agression), je ne pige pas trop la finalité de la chose...

tu dois pouvoir trouver tout ça en interne, à part les renseignements divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens qu'une fois j'avais demandé la liste de tous les up en france, j'ai galéré pour l'avoir, comme si je les emmerdais.... et dessus il n'y avait que la liste des up avec que les noms des responsables (cup,det..)

J'avais regardé sur intranet....... quedal.

Moi j'aimerais bien avoir des renseignements sur les up de la région lyonnaise, ce que propose jules ferry peut être intérèssant pour savoir quel est la spécialité le cas échéant de chaque up (fret,ter, gl ....) ; l'ambiance qui y règne,les lignes parcourus......

Lors d'une mutation on sait ce qu'on perd mais pas toujours ce qu'y nous attends..

Quand au forum privé je vais regarder le lien car je n'y suis pas non plus... :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tout d'abord :carton: pour ton ton... Rien ne sert de gueuler ici...

Ensuite, je te ferai remarquer que tu es nouveau venu et que de se marquer ADC est à la portée de n'importe qui....

Enfin quant à trouver l'adresses dans l'annuaire, tu te sors les doigts et tu prends pages jaunes et pour l'EIMM d'Epernay on trouve en moins de 45 secondes le resultat suivant sur internet (voir image jointe)

Alors on se calme, et on ne prend pas les gens pour des cons :)

Merci ! :buba:

Yaya

Bien bien bien!

Puisque M. A1AA1A68000 est si malin, qu'il me trouve sur les pages jaunes l'adresse du depot de Dijon, avec un seul numero de telephone!

En ce qui concerne mon metier à la SNCF, mon Grand A1AA1A68000, je te conseil de trouver le nom et le numero du R.R.H. du depot de DPY ( sur les pages jaunes), tu l'appel, et tu lui demande si y'a pas un Thomas dans l'U.P. bleue !

Y'en à qu'un, c'est moi!

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien!

Puisque M. A1AA1A68000 est si malin, qu'il me trouve sur les pages jaunes l'adresse du depot de Dijon, avec un seul numero de telephone!

En ce qui concerne mon metier à la SNCF, mon Grand A1AA1A68000, je te conseil de trouver le nom et le numero du R.R.H. du depot de DPY ( sur les pages jaunes), tu l'appel, et tu lui demande si y'a pas un Thomas dans l'U.P. bleue !

Y'en à qu'un, c'est moi!

A bon entendeur.

Je ne sais pas si c'est comme ça que tu trouveras les infos que tu veux... :valoche:

Perso je suis d'accord sur le fait que ce sujet ne doit peut être pas être accessible à tous les gens qui le désirent, notamment sur le fait que tu demandes des noms et des numéros de téléphone. :ok:

Et puis quand tu parles aux gens, parle leur directement pas comme ça (cf. début de ton post).

Je ne trouve pas ton attitude très positive! Repartons sur des bonnes bases, j'ai l'impression que y'a eu malentendu dès le départ... :valoche:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien bien bien!

Puisque M. A1AA1A68000 est si malin, qu'il me trouve sur les pages jaunes l'adresse du depot de Dijon, avec un seul numero de telephone!

En ce qui concerne mon metier à la SNCF, mon Grand A1AA1A68000, je te conseil de trouver le nom et le numero du R.R.H. du depot de DPY ( sur les pages jaunes), tu l'appel, et tu lui demande si y'a pas un Thomas dans l'U.P. bleue !

Y'en à qu'un, c'est moi!

A bon entendeur.

à quoi te sert cette aggressivité ?????? Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !

Concernant l'ET de Dijon Perrigny, il m'a fallu une trentaine de secondes pour trouver deux adresses:

- Rue JB Pelacede, 21000 Dijon

- Rue des Rotondes, également 21000 Dijon

Je ne comprend pas un tel énervement et je ne vais pas m'amuser à appeler des bonshommes pour le plaisir de les déranger...

Franchement... :dntknw::dntknw:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  je me souviens qu'une fois j'avais demandé la liste de tous les up en france, j'ai galéré pour l'avoir, comme si je les emmerdais.... et dessus il n'y avait que la liste des up avec que les noms des responsables (cup,det..)

J'avais regardé sur intranet....... quedal.

Moi j'aimerais bien avoir des renseignements sur les up de la région lyonnaise, ce que propose jules ferry peut être intérèssant pour savoir quel est la spécialité le cas échéant de chaque up (fret,ter, gl ....) ; l'ambiance qui y règne,les lignes parcourus......

Lors d'une mutation on sait ce qu'on perd mais pas toujours ce qu'y nous attends..

Quand au forum privé je vais regarder le lien car je n'y suis pas non plus...    :dntknw:

En effet, pour repondre aux personnes qui se demande, le pourquoi de ma demande:

- Cette liste sera utile en cas de mutation.

Ma femme doit etre mutée, et sa boite lui propose plusieurs villes. Alors moi je cherche des renseignements sur les depots qui peuvent m'accueillir.

Et comme je pense aux autres mecanos, qui peuvent etre dans mon cas, alors je me suis dit qu'une liste nationnale pourrait etre fort utile!

J'ai scanné ma carte SNCF, en attente d'etre sur le forum privé!

Bon rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à quoi te sert cette aggressivité ?????? Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !

Concernant l'ET de Dijon Perrigny, il m'a fallu une trentaine de secondes pour trouver deux adresses:

- Rue JB Pelacede, 21000 Dijon

- Rue des Rotondes, également 21000 Dijon

Je ne comprend pas un tel énervement et je ne vais pas m'amuser à appeler des bonshommes pour le plaisir de les déranger...

Franchement...  :dntknw:  :dntknw:

Yaya

Deux adresses, c'est bien, une seule, c'est mieux! :valoche:

Donc avec les pages jaunes, tu as deux adresses, mais est ce que tu sais exactement où se trouve le depot?

Pour ton info, l'adresse du depot, c'est Rue Jean Baptiste Peincede - 21000 DIJON

L'autre adresse, ne me dit rien!

A bientot sur le forum privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

peut-être que l'adresse rue des rotondes est l'adresse pour les livraisons ? Je dois avouer ne pas avoir poussé le vice de la recherche jusque là...

Pour la partie privée, je ne pourrai t'y renseigner, je ne suis pas cheminot (j'espère que tu ne prendras pas mal qu'un non-cheminot ait pu trouvé les adresses des dépôts).

Si tu veux des renseignements sur le dépot de Toulouse (ou ses annexes Foix, Capdenac, St Jory), fais moi signe !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je pense qu'il est temps de fermer ce sujet qui n'a mené nulle part.

Jules Ferry, une fois que tu ta demande d'accès au forum SNCF privé sera prise en compte, tu pourras y réouvrir un nouveau sujet !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.