Aller au contenu
Le Web des Cheminots

devinette snsf


Messages recommandés

salut je sais c"est pas sérieux mais juste un peu marrant a gagner une bière au fayet:: c"est quoi:bqtt,gtr blaque d ancien

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

bqtt : boulon qui tient tout...

par contre GTR?

Et pour la bière, j'ai gagné une pinte ou pas? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

bqtt : boulon qui tient tout...

par contre GTR?

Et pour la bière, j'ai gagné une pinte ou pas? :blush:

un galopin bien vu ;dis moi quand tu viens salut ..trop fort sur ce forum réponse a tout très vite je passe commande pour toi a l'annexe okok

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sais c"est pas sérieux mais juste un peu marrant a gagner une bière au fayet:: c"est quoi:bqtt,gtr blaque d ancien

peut etre un ancient pourrair repondre comme l'expresion avec un jeune en formation qui cherche a quoi serve tous les boutons et on repond 'touche pas petit con allez quoi un effort 2 bierre pour gtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

un galopin bien vu ;dis moi quand tu viens salut ..trop fort sur ce forum réponse a tout très vite je passe commande pour toi a l'annexe mdrmdr

Salut vieux loco, tu fais bien de commander à l'annexe! Tu invite les copains du faux rhum, et les locos tractor, tu les ignores quand ils te croisent à l'annexe? mdrmdr Si tu fais une " pause " à l'annexe demain, je t'extorque une tartine de oublon. Bise à madame " la chef de gare du petit train ". mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieux loco, tu fais bien de commander à l'annexe! Tu invite les copains du faux rhum, et les locos tractor, tu les ignores quand ils te croisent à l'annexe? lotrela Si tu fais une " pause " à l'annexe demain, je t'extorque une tartine de oublon. Bise à madame " la chef de gare du petit train ". bigbisous

viens a la maison on trouveras ce q'il faut pour le r=rouge

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse pour GTR

mais je suis impatient de la connaître !

Laurent

PS: j'avais la réponse pour BQTT, c'était la panne la plus fréquente lors des exercices de demandes de secours, à l'école : "cause de la détresse : BQTT HS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la réponse pour GTR

mais je suis impatient de la connaître !

Laurent

PS: j'avais la réponse pour BQTT, c'était la panne la plus fréquente lors des exercices de demandes de secours, à l'école : "cause de la détresse : BQTT HS"

salut si tu lit bien tout par déduction tu auras deux réponse ;bon n'attendez pas d'arriver au pack de 24,amicalement a tous :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu lit bien tout par déduction tu auras deux réponse ;bon n'attendez pas d'arriver au pack de 24,amicalement a tous :Smiley_47:

GTR : peut-être que "TR" veut dire "Tient Rien" (en parallèle avec "TT = Tient Tout") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
c'est le bouton qui tient tout?
Eh ben alors, elle est où la réponse du GTR... Par contre, BQTT existe en un peu différent dans l'arborescence des pièces sur TGVA: Moi, j'avais rentré DBQTT... Et TLM (Dernier Boulon Qui Tient Tout et Tube Lance Merde).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben alors, elle est où la réponse du GTR... Par contre, BQTT existe en un peu différent dans l'arborescence des pièces sur TGVA: Moi, j'avais rentré DBQTT... Et TLM (Dernier Boulon Qui Tient Tout et Tube Lance Merde).

salut gtr=gros truc rouge(bouton poussoir urgence)les jeunes embauchés demandez c'est quoi sur le pupitre)bon c'est comme le bouton un peu gros. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est quoi donc ?

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168484.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168495.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168508.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi donc ?

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168484.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168495.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_07_2009/post-12096-1247168508.jpg

Météorite ? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météorite ? :blush:

salut peut être pour la 1er photo résidus soudure et les deux autre photos limaille de rail'enfin)morceau d"usure de rail au hasard bien pour les photos continuons cette rubrique qui change sur le forum ,tous les cheminots dans tous service peuvent participer lotrelabigbisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut peut être pour la 1er photo résidus soudure et les deux autre photos limaille de rail'enfin)morceau d"usure de rail au hasard bien pour les photos continuons cette rubrique qui change sur le forum ,tous les cheminots dans tous service peuvent participer :blush::Smiley_58:pascontent

Effectivement il y a du fer la dedans ... mais ce n'est pas un residu de soudure!

Des trois photos, seules la taille et la forme changent, mais à la base c'est bien le même produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

un impacte de foudre sur un panneau quelconque ????

Et ben non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.