Aller au contenu
Le Web des Cheminots

on travail pas pour la goire j ai trouver aucune offre d' embocher avec la paye


Messages recommandés

je vais sortir de mon bac pro mei et j aimeré fait se que vous parler pour mon bts je voudré savoir la paye environ que l' on touche dé que l' on est embocher

> on travail pas pour la goire j ai trouver aucune offre d' embocher avec la paye

C'est bien triste de ne travailler que pour l'argent. Au delà de ça, travailler c'est s'épanouir, se rendre utile, œuvrer pour la collectivité, etc etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sortir de mon bac pro mei et j aimeré fait se que vous parler pour mon bts je voudré savoir la paye environ que l' on touche dé que l' on est embocher

Je ne voudrais pas trop te démoraliser, mais à te lire, j'ai un doute pour la réussite de ton BTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> on travail pas pour la goire j ai trouver aucune offre d' embocher avec la paye

C'est bien triste de ne travailler que pour l'argent. Au delà de ça, travailler c'est s'épanouir, se rendre utile, œuvrer pour la collectivité, etc etc......

La plupart des entreprises indiquent un salaire ou une fourchette correspondant à leurs offres d'emploi, la question n'est pas totalement incongrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des entreprises indiquent un salaire ou une fourchette correspondant à leurs offres d'emploi, la question n'est pas totalement incongrue...

C'est tout à ton honneur Michael d'essayer de relever le niveau :Smiley_14: !!!!

Allez je vais te suivre !

Disons que cela dépend des métiers ?????????? Alors on embauche pas pour embaucher, on recrute sur des postes différents et pour chacun le salaire est dans une fourchette différente. Voila voila...

lotrela (oups pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur Michael d'essayer de relever le niveau :Smiley_14: !!!!

Allez je vais te suivre !

Disons que cela dépend des métiers ?????????? Alors on embauche pas pour embaucher, on recrute sur des postes différents et pour chacun le salaire est dans une fourchette différente. Voila voila...

lotrela (oups pardon)

Ah ouai ??? tu m'étonnes .... :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des entreprises indiquent un salaire ou une fourchette correspondant à leurs offres d'emploi, la question n'est pas totalement incongrue...

La SNCF le fait aussi mais sans doute que quand tu n'es pas capable d'écrire, tu n'es pas capable de chercher non plus. C'est écrit partout sur le forum, y'a juste à chercher un tout petit peu.

Mais vu le niveau global de la question origine, je m'adapte pour la réponse de peur d'être incompris : question de chiotte, réponse de chiotte lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, je ne vois pas où est le problème à lui signaler son incurie en matière d'orthographe. D'une part, c'est une question de politesse et de respect pour ses lecteurs, mais surtout c'est un service à lui rendre que de lui faire remarquer et lui demander des efforts dans ce domaine. Mince, avec tous les outils qui existent, le dictionnaire et la correction orthographique ce n'est pas pour les chiens, c'est tout de même malheureux de voir des trucs comme ça, encore quelques fautes, je veux bien, mais là on est pas loin de la phonétique... J'imagine la lettre de motivation, autant postuler directement pour un emploi COTOREP, parce que là il part avec un gros handicap le garçon...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sortir de mon bac pro mei et j aimeré fait se que vous parler pour mon bts je voudré savoir la paye environ que l' on touche dé que l' on est embocher

La plupart des entreprises indiquent un salaire ou une fourchette correspondant à leurs offres d'emploi, la question n'est pas totalement incongrue...

La SNCF le fait aussi mais sans doute que quand tu n'es pas capable d'écrire, tu n'es pas capable de chercher non plus. C'est écrit partout sur le forum, y'a juste à chercher un tout petit peu.

Mais vu le niveau global de la question origine, je m'adapte pour la réponse de peur d'être incompris : question de chiotte, réponse de chiotte ;)

Pas d'emballement ... tu parles à 'ventilo' en citant un message à moi... ma remarque vise simplement à noter la pratique habituelle d'une entreprise qui recrute : l'offre comporte la description du poste, le profil attendu et le salaire proposé. Tu dis "la sncf le fait aussi ". Tu as sans doute raison ...

Je ne parlais pas du niveau d'orthographe du poste de 'ventilo' que tu as su si bien imiter ...

An fét, on travay poure ce pailler dé courrrs deu franssé donk on é paillé en eure : 1 eure travay = 1 eure francé.

é vu quon travay po bocou, on é a chiai an francé.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sortir de mon bac pro mei et j aimeré fait se que vous parler pour mon bts je voudré savoir la paye environ que l' on touche dé que l' on est embocher

Ouille!!!! Quand firefox souligne tout en rouge, c'est pas pour faire beau ;)

Bon, c'était une petite blague.

D'abord bienvenue sur le forum, même si j'avoue que l'accueil est un peu froid. Essaye de faire un p'tit effort sur l'écriture et tu verras que toutes tes questions trouveront une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bienvenue sur le forum, même si j'avoue que l'accueil est un peu froid. Essaye de faire un p'tit effort sur l'écriture et tu verras que toutes tes questions trouveront une réponse!

je ne veux pas jeter la pierre à ce garçon, que je pense ne pas être francophone d'origine. Bienvenue chez nous en général.

Mais ce n'est pas un correcteur orthographique qui fera l'affaire. Il y a un tel manque que je ne t'imagine pas facilement lire comprendre et assimiler les tonnes de réglementation que nécessitent la plupart des métiers de la SNCF.

Il vaudrait mieux t'orienter vers des professions moins contraignantes de ce point de vue. Surtout si tu commences par la fin : le niveau de salaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.