Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lorsqu'un journaliste s'adresse à une mnistre!


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Excellent. Et tellement vrai

L'histoire ne dit pas si Mme Boutin a apprécier le mode d'emploi pour rendre la pose du préservatif plus amusante ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne dit pas si Mme Boutin a apprécier le mode d'emploi pour rendre la pose du préservatif plus amusante ?wouarf !

En tous cas ça donne envie de remettre des capotes pour essayer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, autant cette intervention parait "bien envoyée", tout n'est pas parfait chez Michel Cymes : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=176

Petit résumé de l'affaire : Lors d'une émission sur France 2, Michel Cymes a le malheur de dire qu' "Hors de la pilule, il n’est point de bonne contraception". Bon, il n'est qu'humain, tout le monde peut faire des erreurs. Là où c'est plus gênant, c'est qu'il n'a pas accepté la critique qu'un médecin a osé faire dans un de ses bouquins. Il a donc porté préféré porter plainte pour diffamation plutôt que d'admettre tout simplement son erreur. Il a été débouté en première instance ainsi qu'en appel.

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi médecin, non?

Vi, médecin, bon journaliste, bon animateur, pas moche (d'après quelques collègues femmes), ça commence à faire beaucoup de qualités pour un seul gars.

En fait j'aime moins mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, médecin, bon journaliste, bon animateur, pas moche (d'après quelques collègues femmes), ça commence à faire beaucoup de qualités pour un seul gars.

En fait j'aime moins mdrmdr

Une voix très sexy et l'œil coquin quand il parle sexualité...j'aime vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco93

ici

Et surtout allez bien jusqu'au bout ..................; !

et vlan!!!!!! cymes : 1 boutin:0 pointé.... à ce niveau là , ce n'est pas une imbecile c'est une criminelle ... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne le connais pas dans la pratique...

Comme ça, tu es sûre de ne pas être déçue. C'est l'idéal.

Pour les types plus jeunes, j'ai entendu une expression marrante: "tiens, il est gendrable, celui-là".

Bon, ça y est HS complet, faites zescuses, je sors. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.