Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ralentissement sur le Forum


Messages recommandés

J ai constaté un nombre moins important de commentaires et de réactions sur www.cheminots.net

Cela est il du au retour du beau temps ou alors à une baisse de la frequentation?

J espere que cela n est que passager

Longue vie à ce forum!

Il y a surtout eu une augmentation de la fréquentation et du nombre de message les 2 mois précédents les élections. C'est toujours comme ça.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, les elections professionnelles sont toujours source

de debats et d'informations de tout poils , commes les periodes agitées de greves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les exclus qui étaient grands contribueurs et faisaient contribuer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les exclus qui étaient grands contribueurs et faisaient contribuer!!!

Hop là, Pousse Cailloux. Je n'ai jamais eu connaissance d'exclusion sur le web des cheminots. ; il n'y a que des gens de bon coeur ici.

Par contre j'ai ouïe dire, qu'il y avait eu quelques bannissements. Il y a tout de même une nuance koiquesse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là, Pousse Cailloux. Je n'ai jamais eu connaissance d'exclusion sur le web des cheminots. ; il n'y a que des gens de bon coeur ici.

Par contre j'ai ouïe dire, qu'il y avait eu quelques bannissements. Il y a tout de même une nuance :blush:lotrela

En fait je ne savais pas écrire bannis ... entre un "n" et deux "n" mon coeur balaçait !!! koiquesse

Moyen détourné pour ne pas avoir à subir les foudres des intégristes de l'orthographe! :(

Peu importe le terme ... le résultat est le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ,

Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à  des defauts de lecture et

d'ecriture sur le forum .

Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à  force en lecture ou écriture dans ce forum .

Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Salut ,

Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et

d'ecriture sur le forum .

Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum .

Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci .

Sors déjà laclé de 12 et le burin ...ton ordi va être impréssionné ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et

d'ecriture sur le forum .

Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum .

Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci .

A mon avis c'est chez toi que ça se passe, mais pas d'explications à te donner pour t'aider.

Help ! Qui peux dépanner Zoreglube ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton PC est en quelle langue ?

Salut ,

Merci pour vos réponses , mais comme je suis assez nul en informatique , je ne sais pas déterminer la nature de la langue

d'origine de ce matériel , donc comment procéder . :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et

d'ecriture sur le forum .

Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum .

Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci .

Je peux te prêter une burineuse électrique ou une tronçonneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'encodage de ton navigateur est-il forcé pour le forum ? (Par exemple en UTF-8)

Sous Internet Explorer l'encodage se trouve ici (voir capture d'écran). La case "Sélection automatique" est-elle cochée ? Si non coche la pour voir si celà change quelque chose.

Sous Opera c'est ici. Sous Firefox je ne sais plus mais celà doit être similaire.

J'ai regardé vite fait la source du forum et aucun encodage n'est spécifié, il est donc possible que ton navigateur ne choisisse pas le bon, avec du bol celà va résoudre ton problème.

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'encodage de ton navigateur est-il forcé pour le forum ? (Par exemple en UTF-8)

Sous Internet Explorer l'encodage se trouve ici (voir capture d'écran). La case "Sélection automatique" est-elle cochée ? Si non coche la pour voir si celà change quelque chose.

Sous Opera c'est ici. Sous Firefox je ne sais plus mais celà doit être similaire.

J'ai regardé vite fait la source du forum et aucun encodage n'est spécifié, il est donc possible que ton navigateur ne choisisse pas le bon, avec du bol celà va résoudre ton problème.

Vincent

Bonjour Vincent ,

Cela fonctionne bien de nouveau cartonrouge

Je suis passé de l'ancien mode , au paramètre ISO - 8859 - 1 en ce qui concerne l'affichage du code de caractère .

Fichue informatique ... helpsoso

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent ,

Cela fonctionne bien de nouveau cartonrouge

Je suis passé de l'ancien mode , au paramètre ISO - 8859 - 1 en ce qui concerne l'affichage du code de caractère .

Fichue informatique ... helpsoso

Salut !

Super !  helpsoso

L'ISO-8859-1 est l'encodage "Europe de l'Ouest", de nos jours "on" conseille d'utiliser l'UTF-8, mais personnellement cet encodage me pose plus de problèmes qu'autre chose car il y a fréquemment un conflit entre l'encodage de la page et du serveur web...

Donc sur mon site je reste en ISO-8859-1. helpsoso

Bon dimanche.

Vincent

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Question inutile, :cool: si c'est un mac, il n'aurait pas de problème :)

Oh, la mauvaise foi.

Je suis un Macmaniaque et j'ai eu le même problème qui s'est résolu tout seul.

C'est de la faute aux administrateurs, forcément.

Je suis sûr qu'ils sont sur PC Hi! Hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.