tim.jones Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 Bonjour, j'ai quelques questions sur la carte de pressing: 1) est-ce que tous les agents SNCF ont le même nombre de points/trimestre sur la carte ? Si non, de quoi ça dépend ? 2) est-ce que pour un agent le nombre de points reste fixe durant sa carrière ? Comment évolue-t-il ? 3) comment se recharge la carte en points (manip) ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 mai 2009 Partager Publication: 23 mai 2009 Salut Timjones, 1) Concernant les points, les agents n'ont pas le même nombre de points : un agent de la gare possede 108 points un ASCT 145 points 2) Je ne pense pas, cela fait presque 8 ans que je suis à la SNCF (dont presque 6 au controle), et j'ai toujours eu le même nombre de points depuis que je suis à l'ECT ! 3) La recharge se fait au pressing affilié CleanWay, dont tu auras les coordonnées en demandant, à ton responsable qui te dlivre la carte ou par téléphone directement auprès de CleanWay au numéro suivant : 0 800 062 867 (appel gratuit depuis un fixe) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim.jones Publication: 24 mai 2009 Auteur Partager Publication: 24 mai 2009 1) Concernant les points, les agents n'ont pas le même nombre de points : un agent de la gare possede 108 points un ASCT 145 points Merci Marc pour ces infos précises. Peux-tu me confirmer que c'est bien 108 points par trimestre et non par mois...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 mai 2009 Partager Publication: 24 mai 2009 Oui je te confirme que c'est par trimestre et de la façon suivante : du 01/01 au 31/03 du 01/04 au 30/06 du 01/07 au 30/09 du 01/10 au 31/12 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim.jones Publication: 25 mai 2009 Auteur Partager Publication: 25 mai 2009 Oui je te confirme que c'est par trimestre et de la façon suivante : du 01/01 au 31/03 du 01/04 au 30/06 du 01/07 au 30/09 du 01/10 au 31/12 @+ Marc 108 pts par trimestre...c'est ridiculement peu ! Merci Marc pour ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 108 pts par trimestre...c'est ridiculement peu ! Merci Marc pour ces infos. Ca pourrait être rien du tout aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 (modifié) Perso j'insiste... c'est peu! C'est un peu trop facile de dire "ya des salariés qui n'ont rien du tout" pour tenter de se consoler Modifié 26 mai 2009 par FreeFly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim.jones Publication: 26 mai 2009 Auteur Partager Publication: 26 mai 2009 Ca pourrait être rien du tout aussi... C'est quand même l'entreprise qui nous oblige à porter la tenue. Il est normal qu'elle prenne en charge EN TOTALITE le nettoyage de cette tenue. Bonsoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 26 mai 2009 Partager Publication: 26 mai 2009 Entièrement d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 J'ai pas vraiment idée du nombre de points qu'il faut pour faire nettoyer une veste ou une chemise... les nettoyant à la maison. Quelqu'un aurait les tarifs en points pour les divers nettoyages ? (ou tout au moins un ordre d'idée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 voici le document attendu. Bon téléchargement @+ Marc bareme_de_points.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 27 mai 2009 Partager Publication: 27 mai 2009 En tout cas pour les asct, tout ce qui est violet, je vous conseille le pressing, car nos machines tuent vraiment la couleur. Surtout pour le gilet multipoches sans manches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois021 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 bijour a tous. avez vous eu la nouvelle carte cleanway? mon pressing habituel m a dit qu il ne prenait plus les chemises... c etait pourtant le seul service qui m interessait... vous etes dans le meme cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilouch Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 bijour a tous. avez vous eu la nouvelle carte cleanway? mon pressing habituel m a dit qu il ne prenait plus les chemises... c etait pourtant le seul service qui m interessait... vous etes dans le meme cas? Bonjour, Tout le monde serait concerné. D'apres CleanWay, il s'agit d'une decision nationale de la SNCF de ne plus prendre en charge le nettoyage des chemises..... Je comprend pas quel est l'interet, puisque les points etant sur la carte (identiques a ceux de l'ancienne carte), quelle est la difference pour eux qu'on les utilise pour des pantalons ou pour des chemises.... La SNCF ne se met elle pas pour le coup en infraction au code du travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambroise Publication: 30 avril 2013 Partager Publication: 30 avril 2013 bonjour a tous pour info Article R4323-95 du Code du Travail : « les vêtements de travail mentionnés à l'article R. 4321-4 sont fournis gratuitement par l'employeur qui assure leur bon fonctionnement et leur maintien dans un état hygiénique satisfaisant par les entretiens, réparations et remplacements nécessaires. » alors oui nous avons 108 points trimestriel ce qui fait 36 points par mois ce qui veux dire que la sncf estime que nous sommes propres avec 1 pantalon par mois 12 point 1 chemise par mois 13 point un tee shirt par mois 8 point Ca pourrait être rien du tout aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railclubvierzonnais Publication: 30 novembre 2019 Partager Publication: 30 novembre 2019 Bonjour mon pressing ne prend plus vêtements de travail car cleanway ne répond plus... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés