Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changement de serveur d'hébergement du forum


Messages recommandés

C'est souvent chiant de séparer ndd et hébergement, ça fait deux factures, deux interlocuteurs ... aussi quand on en a un bon, autant tout mettre chez lui.

Les DNS sont des bêtes capricieuses et leur temps de propagation est très variable ... souvent très court mais parfois au delà sans vraiment savoir pourquoi.

C'est en cours de transfert chez l'hébergeur en effet ;-)

Comme ça il n'y aura plus qu'une seule gestion globale, plus simple et plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , il est bien de ne pas tout mettre au meme endroit , ca evite les chantages

au nom de domaine, et les reroutage en cas de serveur HS... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire , il est bien de ne pas tout mettre au meme endroit , ca evite les chantages

au nom de domaine, et les reroutage en cas de serveur HS... :blush:

D'où l'intérêt du morceau de phrase "quand on en a un bon".

J'ai différents ndd et formules d'hébergement et j'ai jamais eu de problème. Suffit juste de choisir un pro.

Un serveurs qui lâche ça peut arriver mais avec un bon, ça passe pratiquement inaperçu. Et un chantage au ndd, c'est juste du vol, donc pas une pratique normale d'un pro.

Edit : à l'instant je regardais x-files et je pense que tu en regarde trop okok

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'avoir quasiment 24h d'interruption... mais c'est pas grave, tout est reviendu! :blush:

Salut ,

pour info , ca m'est arrivé aussi 2 fois cette semaine . Une fois en début de semaine où j'avais le " corps " du forum mais rien d'autre et hier où ma page m'indiquais " Erreur 404 " . Ce n'est pas grave , suffit d'attendre . :blush:

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

idem pour moi hier le 20/06/09 impossible de se connecter sur le site le web des cheminots affigeage de la page default plesk page, veuillez contacter l'administrateur,ce que j'ai fait fred@6-net.com ,je l'ai tapé sur google ce qui ma donné fredcavazza.net,j'ai trouvé sur son site qu'il etait sur facebooks et je lui ai laissé un message pour le disfonctionnement du site le web des cheminots pas de réponse à ce jour.

J'espére que les renseignements apportés ce jour te seront utile katamiaw à+++++ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

pour info , ca m'est arrivé aussi 2 fois cette semaine . Une fois en début de semaine où j'avais le " corps " du forum mais rien d'autre et hier où ma page m'indiquais " Erreur 404 " . Ce n'est pas grave , suffit d'attendre . ;)

@+

Ben

bonjour , cela m'as refait la meme chose ces 2 derniers jours où je n'ai put me connecté avec affichage " erreur 404 " " n'as pas trouver la page " . Est ce normal ? ou il y a quelques chose qui cloche chez moi ?

@+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement des problème de serveur DNS, il se peut donc que vous soyez rediriger sur un autre serveur (d'où l'erreur 404).

Le problème est en train d'être résolu, nous vous tiendrons au courant.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Youpi, j'arrive à me connecter !

404? c'est une vieille pijot, on peut profiter de la prime véhicule de +8ans cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Youpi, j'arrive à me connecter !

404? c'est une vieille pijot, on peut profiter de la prime véhicule de +8ans :blush:

En Afrique noir elles circulent encore ???

Car elles y etaient tres appreciées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement des problème de serveur DNS, il se peut donc que vous soyez rediriger sur un autre serveur (d'où l'erreur 404).

Le problème est en train d'être résolu, nous vous tiendrons au courant.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Salut ,

ok d'acc merci de l'info okok Rien d'inquietant donc ...

@+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

youpi apres quatre jour d'attente pour se connecter,j'ai contacté l'administrateur comme demandé sur la page default pleskpage qui est aussi sur facebook toujour pas de réponse de cette individu apres 2 messages bigbisous ,et toujour pas de réponse de notre administrateur kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Le problème de DNS vient d'être résolu.

D'ici 48 heures maximum, plus personne ne devrait tomber sur la page d'erreur "404".

bonjour as tu reussi à contacter la personne désignée plus haut à tel un liens avec le siteà++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté un quasi-plantage systématique sur une tentative d'ouvrir une photo jointe, ou un lien. Même le gestionnaire de tâches de Windows ne réagit que sur ctrl-alt-supp.

il faut encore un délai pour que IE accepte la commande de s'arrêter ...

caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-XP, IE 7.0 cette photo se voit sans problème, mais ce matin encore sur l'updoad de la photo de la montagne Ste-Victoire, j'ai été obligé de recourir au gestionnaire de tâches et de donner un pointeur sur mon site d'hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.