Aller au contenu
Le Web des Cheminots

on l'a retrouvé


Invité loupblanc59

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Ce qui me dérange, ce n'est pas le fait de critiquer Sarkozy (je n'ai pas voté pour lui) mais c'est le fait de s'attaquer au physique.

Je trouve ça nul...................

il est le premier à s'attaquer à son propre physique ... par exemple en se mettant sur la pointe des pieds sur la tribune pour tenter désespérément de rejointe l'altitude d'Obama, ou pire, en faisant sélectionner les ouvriers d'une usine pour qu'ils soient tous plus petits que lui .......

S'il s'assumait, personne ne se moquerait. Son ego surdimensionné commence à tellement peser sur la vie politique que c'est normal que la vie politique se défende ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est le premier à s'attaquer à son propre physique ... par exemple en se mettant sur la pointe des pieds sur la tribune pour tenter désespérément de rejointe l'altitude d'Obama, ou pire, en faisant sélectionner les ouvriers d'une usine pour qu'ils soient tous plus petits que lui .......

S'il s'assumait, personne ne se moquerait. Son ego surdimensionné commence à tellement peser sur la vie politique que c'est normal que la vie politique se défende ....

Il est petit ; bon d'accord on arrête de se moquer.

C'est un fou. Bon d'accord il est malade. On ne se moque pas.

Ah il est dangereux. Bon on l'enferme alors. Je suis pour :) cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est le premier à s'attaquer à son propre physique ... par exemple en se mettant sur la pointe des pieds sur la tribune pour tenter désespérément de rejointe l'altitude d'Obama, ou pire, en faisant sélectionner les ouvriers d'une usine pour qu'ils soient tous plus petits que lui .......

S'il s'assumait, personne ne se moquerait. Son ego surdimensionné commence à tellement peser sur la vie politique que c'est normal que la vie politique se défende ....

C'est vrai, il est complexé par sa taille et alors? c'est interdit d'être complexé?

Je veux bien que l'on critique sa politique mais le physique non!

Dans la société de merde dans laquelle on vit, je connais pleins de personnes qui sont complexées pour x raisons et qui le vivent très mal et alors, on doit leur en vouloir pour ça?

On doit se moquer de eux pour ça?

J'ai une amie qui a un fils de 5 ans, on lui a annoncé que son fils mesurera entre 1m 55 et 1m60 (ce petit garçon pourrait être votre fils ou un de vos petits fils);

comment vont se comporter les autres enfants à l'école à son égard?

Ils vont vous imiter, ils ont vu que leurs parents se moquaient de sarko pour sa taille alors eux vont se montrer aussi con que leurs parents.

et ce petit goss va devoir subir ça et quand on connait l'importance de l'enfance sur le développement psychologique d'une personne, tu sais, il est possible qu'à 50 ans, il soit toujours complexé vis à vis de ça.

Je connais des personnes de plus de 50 ans et qui sont toujours complexés vis à vis de leur taille et alors?

Ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvaises personnes.

Quand vous vous attaquez à Sarko sur sa taille, vous ne vous attaquez pas uniquement qu'à lui!

Vous vous attaquez à tout ceux qui ne sont pas dans les normes de la société actuelle et qui en souffrent! (Je ne dis pas que tout ceux qui sont hors norme en souffre mais il y en a et ce n'est pas une raison pour se moquer d'eux!).

Donc en résumé, qu'on s'attaque à sa politique oui! au physique non!

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est complexé par sa taille et alors? c'est interdit d'être complexé?

dans ce cas, on ne se met pas à un tel poste. Son attitude décrédibilise la fonction, et à l'étranger, toute la nation ! On sait où certains complexés ont mené leur pays !

Je ne suis pas du tout Miterrandôlatre, mais cette photo en dit plus long qu'un discours sur les aptitudes de Naboléon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, on ne se met pas à un tel poste. Son attitude décrédibilise la fonction, et à l'étranger, toute la nation ! On sait où certains complexés ont mené leur pays !

Je ne suis pas du tout Miterrandôlatre, mais cette photo en dit plus long qu'un discours sur les aptitudes de Naboléon ....

Mittérand mesure 1m73. Sarko 1m68. En général, ce sont les gens qui sont en dessous d'1m 70 qui sont les plus complexés comme sarko.

Et pour ce qui est de la sélection dont tu parles dans une usine belge, ce n'est pas sarko qui a décidé cela. Il n'était même pas au courant.

C'était le service de communication. (Il fait des photos avec une femme d'1m76 à ces côtés, certes, il se met sur la pointe des pieds mais bon ........).

Sarko n'est pas génial mais les gens qui utilisent cet argument pour le discréditer, je trouve ça ....................

C'est juste de la méchanceté gratuite. (Quand on a pas trop d'idée, on attaque comme on peut).

En agissant comme vous le faîtes, vous prouvez que vous ne valez pas mieux que lui.

Et je te souhaite d'avoir un fils ou un petit fils de petite taille pour que tu comprennnes un peu!

Sa taille et son complexe, ce n'est pas ça le problème. On peut très bien être petit, complexé et être un homme de qualité!

Il faut arrêter les insultes à deux balles dignes d'enfants d'écoles primaires!

Je le répète attaquer sa politique ok! le physique non!

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mittérand mesure 1m73. Sarko 1m68. En général, ce sont les gens qui sont en dessous d'1m 70 qui sont les plus complexés comme sarko.

Et pour ce qui est de la sélection dont tu parles dans une usine belge, ce n'est pas sarko qui a décidé cela. Il n'était même pas au courant.

C'était le service de communication. (Il fait des photos avec une femme d'1m76 à ces côtés, certes, il se met sur la pointe des pieds mais bon ........).

Sarko n'est pas génial mais les gens qui utilisent cet argument pour le discréditer, je trouve ça ....................

C'est juste de la méchanceté gratuite. (Quand on a pas trop d'idée, on attaque comme on peut).

En agissant comme vous le faîtes, vous prouvez que vous ne valez pas mieux que lui.

Et je te souhaite d'avoir un fils ou un petit fils de petite taille pour que tu comprennnes un peu!

Sa taille et son complexe, ce n'est pas ça le problème. On peut très bien être petit, complexé et être un homme de qualité!

Il faut arrêter les insultes à deux balles dignes d'enfants d'écoles primaires!

Je le répète attaquer sa politique ok! le physique non!

cartonrouge +1 Etant moi-même, petit et complexé par ma taille. :) (1m 69 le matin et 1m68 au soir).

Modifié par Bastien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un débat comparable à celui qui concerne les "Guignols".

Lorsqu'on se met en vue, on s'expose à la caricature.

Les plaisanteries qui visent M.Sarkozy ne s'applique pas à d'autres personnalités de petite taille (André Bouchet, Alain Prévost de Fort Boyard, Mimy Mathy ...) Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un débat comparable à celui qui concerne les "Guignols".

Lorsqu'on se met en vue, on s'expose à la caricature.

Les plaisanteries qui visent M.Sarkozy ne s'applique pas à d'autres personnalités de petite taille (André Bouchet, Alain Prévost de Fort Boyard, Mimy Mathy ...) Pourquoi ?

La réponse est évidente, il est président de la république!

Il est plus exposé à la critique!

Mets Mimy Mathy et les autres à la présidence et tu auras également des insultes de ce genre!

C'est un poste où tu te fais constamment critiquer!

Mais comme certains sont plutôt limités intellectuellement, il est plus facile pour eux de s'attaquer aux physiques!

Modifié par Bastien21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est évidente, il est président de la république!

Il est plus exposé à la critique!

Mets Mimy Mathy et les autres à la présidence et tu auras également des insultes de ce genre!

Si c'est inéluctable, il ne faut pas s'en émouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.