Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free TF1 et FTP


marcarrick

Messages recommandés

Savez vous si il existe un logiciel qui permette de récuperer une emission enregistrer sur TF1 pour le graver sur DVD ou CD depuis le FTP de Free ?

Car j'ai beau chercher sur internet et impossible de trouver cela.

Merci à celui (ou celle) qui me dira comment faire

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission est enregistrée sur ta freebox ?

Il te faut juste un client ftp (y en a plein de gratis sur le web), activer le ftp sur ta freebox HD (dans les paramètres) et télécharger le tout sur ton ordi.

Y a plein de tutoriels sur Internet pour t'expliquer plus en details controleursncf

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est bloqué....tout comme la 6. Il s'agit bien d'une demande de TF1/M6. D'ailleurs, tu ne peux même plus regarder ces chaînes via ADSL TV.

Il y a même le p'tit cadenas devant le fichier enregistré....histoire de te narguer un peu plus.

En tout cas je profite de ton message Marc pour le carton rouge que je dédie à ces deux chaînes controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution est de brancher la sortie vidéo de la freebox sur un appareil capable d'enregistrer : carte d'acquisition vidéo sur PC, magnétoscope, enregistreur DVD...

En gros, le branchement doit ressembler à :

FreeboxTV => Magnétoscope/Enregistreur DVD => TV

ou Freebox TV => PC, pour ceux qui ont la chance d'avoir une carte d'acquisition. Inconvénient de cette solution, je ne suis pas certain qu'il soit possible de brancher en même temps sur le PC et sur la TV.

A l'origine, Free ne proposait pas TF1 et M6 sur la freebox, à cause de la possibilité de visionner la tv sur PC (et donc d'enregistrer). La condition pour que TF1 et M6 acceptent d'être diffusées sur la Freebox était donc de bloquer cette possibilité, ce qui a été fait. De la même manière, à la sortie de la Freebox v5, TF1 et M6 ont demandé à interdire le transfert des enregistrements sur PC.

Vous vous rendez compte, tous ces vilains pirates avec leur jambe de bois, qui vont s'amuser à attendre que TF1 ou M6 diffusent des films, pour les enregistrer et les mettre sur le net ? Non vraiment, ce n'est pas comme si tout était déjà disponible bien avant la diffusion, là ce serait différent... (Ironie)

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci à tous !

Un collègue que j'ai croisé hier, m'a dit avoir reussi, il va me donner la formule lotrela

Mais sinon c'est pas grave. J'ai reussi à avoir l'emmision par un autre biais :blush:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci à tous !

Un collègue que j'ai croisé hier, m'a dit avoir reussi, il va me donner la formule lotrela

Mais sinon c'est pas grave. J'ai reussi à avoir l'emmision par un autre biais :blush:

@+ Marc

J'suis preneur pour la formule! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca marche pas la fille du collegue me disait de prendre avec le FTP puis à la fin elle me dit :

"Je crois qu'avec Free pour TF1 ca ne marche pas" revoltages

Donc si quelqu'un à une info je suis preneur :blush:

Sur certain forums j'ai vu ou ils disent de l'enregistrer en TNT et que cela marche cela reste à essayer !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

canal + fait la meme chose (via l'adsl free)

Je n'ai pas canal+....trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cétait pour un collègue qui m'avait demandé pour le concert de Michael Jackson, mais c'est bon j'ai reussi à l'avoir ;-)

Mais si quelqu'un sait comment faire je suis preneur de cette "astuce", si elle existe !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut

TF1, M6, Paris Premiere entre autres ont bloqués l'accès a l'enregistrement. C'est a dire que tu peux regarder ce que tu as enregistrer par le biais de la freebox, mais tu ne peux pas transférer l'enregistrement sur ton pc.... La seule et unique solution reste l enregistrement par le biais de la TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.