Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chez les Ch'ti


fabrice

Messages recommandés

Invité loupblanc59

salut fabrice merci pour le clin d'oeil,je vais essayer dans mes prochaines matinées,de faire quelques clichés de somain.à++++++ aou,aou,à oui. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet depuis que délivrance ne fait plus que du relais c'est triste!! Pourtant il me semble qu'a sa fermeture il faisait encore presque 1000wagons/jour...

Pourtant entre le port et le MIN y aurait de quoi faire

Le moulin à Haubourdin a l'air de bien tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le MIN où on mettait 60 wagons/jour maintenant on y va plus,le port depuis le début d'année sa a fortement baissé(avant on allé a la CCI livré de l'évian,ils ont délocalisé en belgique.maintenant on va livrée une rame de bois a la PTI je pense que sa doit repartir en péniche).Haubourdin tourne en moyenne avec une rame par jour et deux le mercredi et samedi.Don-Sainghin(stockage de voitures)sa doit faire 2-3 wagons/jour.et pour finir il y a Lestrem(usine Roquette)ce qui fait en moyenne 5 trains/jour.

voilà pour les désertes de ldv cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le relais soit vide...

Entre le 15 juillet et le 15 aout il y a une baisse normale d'activité pour les industries...

De plus il y avait la fete nationale Belge donc beaucoup de trains en moins!

Passe au mois de juin vers 17h et tu feras un peu de panneau car on aura du mal à te trouver une voie de libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

HEY ! Loup blanc ! C'est Julien ex-crml de somain comment vas tu ? revoltages

salut juju,je vais bien vivement les vacances ,et gare au retour c'est la jungle dans certaines voies à somain à++++ cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.