Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Forfait Sfr


Messages recommandés

Bonjour à tous. (Je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut demander cela). Je voudrai savoir comment bénéficier du forfait sfr qui à la base était réserver aux mecanos, mais qui depuis quelques temps me semble être disponible pour d'autre agents comme dans mon ECT de Paris Austerlitz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question que l'ensemble des ASCT puissent avoir le forfait, avant la fin de cette année, peut être septembre, et celui ci devrait normalement être plus inteessant que celui des mécanos.

Sinon je te conseille si ton ECT était un ECT "pilote" de te rapprocher auprès de ton responsable de flotte. Généralement c'est l'IL (Intermédiaire Local) qui se trouve à la CPST (Commande du Personnel du Service des Trains).

Sinon pour plus d'infos, comme te l'as dis Thomas, je t'invite à t'inscire dans la partie privée de ce forum, afin de connaître les modalités "générales".

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question que l'ensemble des ASCT puissent avoir le forfait, avant la fin de cette année, peut être septembre, et celui ci devrait normalement être plus inteessant que celui des mécanos.

Sinon je te conseille si ton ECT était un ECT "pilote" de te rapprocher auprès de ton responsable de flotte. Généralement c'est l'IL (Intermédiaire Local) qui se trouve à la CPST (Commande du Personnel du Service des Trains).

Sinon pour plus d'infos, comme te l'as dis Thomas, je t'invite à t'inscire dans la partie privée de ce forum, afin de connaître les modalités "générales".

@+ Marc

Salut l'autre Marc cartonrouge , cela fait un bon moment que d'autres agents ( autres métiers ) peuvent avoir un forfait, le mien style " pro perso " me va très bien. Sans parler du prix plus que correct et compétitif en mode perso, le décompte des parts ( je contrôle tous les mois ) est fiable au n° près.

Pour une fois que quelque chose fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Sans parler du prix plus que correct et compétitif en mode perso, le décompte des parts ( je contrôle tous les mois ) est fiable au n° près.

Pour une fois que quelque chose fonctionne bien.

Bonsoir !

Comment fais-tu ? Les factures SFR sont incompréhensibles ! Tant que la mienne indique 0 (zéro) euros, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

A l'occasion, passe à l'ECT ou contacte moi par MP et je te montre, avec les factures.

Ou sinon en prenant un café à la gare ou ailleurs si tu le souhaites :Smiley_31:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Jérôme62,

Non pas pour le moment !

Pour plus d'infos, c'est en partie privée

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=18736

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites une recherche sur l'intranet et cherchez "sfr et connectez-vous" ça donne des lien en rapport avec le site des achats. On y trouve les tarifs et tout ce que l'on peut ajouter c'est à dire rien, les seules options qui existes sont ajoutables par le wap,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.