Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vive le train, enfin presque.


Messages recommandés

Ah! Les retours de vacances. On met la moto sur le train à Brive après 3000kms de massif central, elle le méritait bien.

On saute dans le 3660. Clim un peu faible comme d'habitude, voiture pleine.

je passe dans la voiture plus en tête, clim au poil et aucun voyageur ou presque. Curieux pour un 15 août. On est resté seuls dans le compartiment jusqu'à Paris malgré les nombreux arrêts (en première, je précise).

Passage du contrôleur qui termine son contrôle par notre voiture. ET toc, c'est un motard, une CBF, comme la nôtre.

Discussion bien sympa d'un 1/4 d'heure.

Et on arrive dispos à Paris.

Deux petites ombres au tableau: j'éviterai dorénavant de mettre la bécane à Brive, ça fait deux fois qu'elle est sanglée n'importe comment et la peinture abîmée, c'est vraiment la seule gare où ça me soit arrivé.

Les premières en Teoz, c'est la dernière fois aussi, avec les matériaux clairs et cradingues, ça fait vraiment première classe de pays en voie de développement, on ose à peine poser ses chaussures sur la moquette de peur de les salir.

Bon mais à part ces détails, train pile à l'heure, pas de charrette de foin sur le trajet.

De toute manière, il aurait pu se passer n'importe quoi, avec un contrôleur aussi sympa, ça l'aurait fait.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Les retours de vacances. On met la moto sur le train à Brive après 3000kms de massif central, elle le méritait bien.

On saute dans le 3660. Clim un peu faible comme d'habitude, voiture pleine.

je passe dans la voiture plus en tête, clim au poil et aucun voyageur ou presque. Curieux pour un 15 août. On est resté seuls dans le compartiment jusqu'à Paris malgré les nombreux arrêts (en première, je précise).

Passage du contrôleur qui termine son contrôle par notre voiture. ET toc, c'est un motard, une CBF, comme la nôtre.

Discussion bien sympa d'un 1/4 d'heure.

Et on arrive dispos à Paris.

Deux petites ombres au tableau: j'éviterai dorénavant de mettre la bécane à Brive, ça fait deux fois qu'elle est sanglée n'importe comment et la peinture abîmée, c'est vraiment la seule gare où ça me soit arrivé.

Les premières en Teoz, c'est la dernière fois aussi, avec les matériaux clairs et cradingues, ça fait vraiment première classe de pays en voie de développement, on ose à peine poser ses chaussures sur la moquette de peur de les salir.

Bon mais à part ces détails, train pile à l'heure, pas de charrette de foin sur le trajet.

De toute manière, il aurait pu se passer n'importe quoi, avec un contrôleur aussi sympa, ça l'aurait fait.

Salut Aldo, ben maintenant, il va falloir reprendre le boulot, c'est pas la même. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aldo, ben maintenant, il va falloir reprendre le boulot, c'est pas la même. lotrela

Salut, Rail Cassé

Quelle méchanceté à mon égard. controleursncf

Je commence à programmer les prochains trajets, donc ça va.

Ca sera encore, train plus moto.

Je viens d'avoir une idée non règlementaire, il faudrait un pin's du forum comme ça se fait sur le site motard où je vais, comme ça quand on se croise, on se reconnait.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Rail Cassé

Quelle méchanceté à mon égard. controleursncf

Je commence à programmer les prochains trajets, donc ça va.

Ca sera encore, train plus moto.

Je viens d'avoir une idée non règlementaire, il faudrait un pin's du forum comme ça se fait sur le site motard où je vais, comme ça quand on se croise, on se reconnait.

Une pelluche " le web des cheminots" fixé sur la bulle ( voir le casque ) lotrelalotrela

mais quelle mascote à poil dure pourrions nous choisir? un sanglier? wouuuarf!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je viens d'avoir une idée non règlementaire, il faudrait un pin's du forum comme ça se fait sur le site motard où je vais, comme ça quand on se croise, on se reconnait.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15209

controleursncf

Gom

Modifié par gomen
Correction du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.