Aller au contenu
Le Web des Cheminots

detachement


Messages recommandés

ca dépend si tu changes de région ou pas.

si c'est de Marseille, pour nice, ( même région PACA) tu n'auras pas les mêmes indemnitées que de Marseille à Strasbourg, elles seront alors plus élévées.

Modifié par michel marseille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne quitte pas ta region tu es en détachement que les jours travaillés (5/7 ieme).

si tu quitte ta région tu es en détachement tous le temps sauf congé (particularité si tu cesses plus de 8 jours)maladie grêve

toutes les infos dans le rh131

SALUT

Bonjour,

A propos des détachements pour avoir droit au indemnité il faut que le lieu du détachement ce situer a quelle distance de notre dépôt d'attache??

Merci pour vos réponses..

Au revoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil pour les sédentaires et les roulants, mais chez nous il y a paiement d'un déplacement complet à partir du moment où entre deux JS tu ne peux bénéficier du repos journalier réglementaire.

Exemple :

Tu es agent en gare de A, on t'envoie bosser en gare de B.

Prise de service en A à 08.00, arrivée en B à 09.00, tu finis ta journée en B à 17.00, retour en A à 18.00.

Jusqu'à ta prise le lendemain en A à 08.00, tu as un repos journalier de 12.00, soit le repos journalier réglementaire, donc pas de paiement de déplacement.

Tu remplaces 08.00 en A par 07.00, et retour en A à19.00, tu arrives à un repos journalier de 10.00, là tu touches le déplacement complet.

Lorsque tu es en déplacement hors-région, le premier mois tu touches une complète majorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets moi une adresse mail valide et je te l'envoie

t'as raison, c'est pas comme si c'était marqué "confidentiel, ne pas reproduire, etc ..." dessus ... et les MC, les TT et autres référentiels, tu peux me les donner, je voudrais les transmettre à ECR, Véolia, et touti quanti ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop ton message car ou il est ironique et tu te fous de ma gueule alors que moi je voulais te rendre service

ou bien tu me prends pour un C..

et si je te demandais une adresse mail c'est que je ne peux pas mettre un fichier pdf de 735ko sur cette page.

je te souhaite donc une bonne recherche

t'as raison, c'est pas comme si c'était marqué "confidentiel, ne pas reproduire, etc ..." dessus ... et les MC, les TT et autres référentiels, tu peux me les donner, je voudrais les transmettre à ECR, Véolia, et touti quanti ... koiquesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitabrin, celui qui demandait le rh0131 est juju75000, et là tu réponds à Mario37.

On ne peut d'ailleurs pas lui donner tort malgré le ton un peu moqueur employé lotrela. Ça part d'un bon sentiment, rendre service, mais rien ne te prouve que juju75000 est bien de la boite. Même si le côté confidentiel d'un document parlant des détachements peut faire sourire, il faut d'abord vérifier si légalement, il s'agit d'un document "public" lotrela

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitabrin, celui qui demandait le rh0131 est juju75000, et là tu réponds à Mario37.

On ne peut d'ailleurs pas lui donner tort malgré le ton un peu moqueur employé lotrela. Ça part d'un bon sentiment, rendre service, mais rien ne te prouve que juju75000 est bien de la boite. Même si le côté confidentiel d'un document parlant des détachements peut faire sourire, il faut d'abord vérifier si légalement, il s'agit d'un document "public" :)

Gom

Et c'est bien pour ça qu'a été créée une partie privée SNCF... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.