midoman13 Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=gj9Q6lf4Fdk&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 septembre 2009 Partager Publication: 28 septembre 2009 Pourquoi montrer des trains US et notamment des "Railroaders", système testé mais jamis mis en service en France???? visuel_LANCEMENT.pdf On n'a pas assez de bouchons autour de Paris? faut montrer ceux de l'Interstate 5 à Los Angeles..... Pour le reste, ouais, bon.... rien de transcendental dans le message: c'est une autre formulation que "mettre les camions sur les trains". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Et, en plus, le terme "marchandises" est utilisé! A l'heure du fret, ça sonne un peu ringard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 (modifié) MMh c'est tout moisi .... lotrela Modifié 29 septembre 2009 par allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 septembre 2009 Partager Publication: 29 septembre 2009 Et, en plus, le terme "marchandises" est utilisé! A l'heure du fret, ça sonne un peu ringard ... C'est peut être le terme "Fret" qui est nul idem pour "management" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 octobre 2009 Partager Publication: 5 octobre 2009 (modifié) Il y a eu du ménage ou il y a un autre topic sur le même sujet ? Quelqu'un sait de qui est la musique de la pub ? Modifié 5 octobre 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=gj9Q6lf4Fdk&hl=fr je préfère l'original de 1993 http://www.culturepub.fr/videos/sncf-fret-les-camions En conclusion, que de temps perdu que d'énergie gaspillée pour rien, quel gachis ! J'ai la nette impression que la campagne de pub de 2009 est un clin d'oeil nostalgique aux anciens qui du temps du franc français ne bossaient pas si mal que cela et savaient être visionnaires en leur temps. Une sorte de piège médiatique car si à l'avenir une critique venait apparaitre, il serait si simple de ressortir cette pub vieille de 16 ans, prouvant qu'aucun politique frnaçais n'a donné sa chance au rail PS: dans la pub de 2009, le mot "sncf" est très discret, on parle du rail;mais qui a financé? que SNCF ou avec ECR, VeoliaCargo, Colas Rail? Ah c'est vrai, on n'a pas les mêmes valeurs (de services pour le public). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 On pourrait attaquer la sncf pour publicité mensongère =====> ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 Sans compter que le spot matraque sur l'idée "nouvelle" du TGV fret. Alors que plusieurs entreprises l'avaient déjà réclamé il y a dix ans, et que la SNCF avait alors fait la sourde oreille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 octobre 2009 Partager Publication: 6 octobre 2009 Bonjour Michael, Le titre de ce film a été composé spécifiquement pour le film fret : - il s’intitule “Let it all begin again” - par le groupe anglais ACE-TONE. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 le clip de 1993 je le trouve pas mal!!Et c'est tournée en France!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 Bonjour Michael, Le titre de ce film a été composé spécifiquement pour le film fret : - il s'intitule "Let it all begin again" - par le groupe anglais ACE-TONE. @+ Marc Merci, Marc... Si la SNCF détient les droits de ce morceau, elle va faire fortune .... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 Merci, Marc... Si la SNCF détient les droits de ce morceau, elle va faire fortune .... Je ne comprends pas pourquoi ils ne montrent pas le Haka du Fret? Ok, je suis déjà dehors... PS: Quelqu'un a gardé les images? Attention que çà ne pose pas de problème de "copyvrai", en cas de diffusion, quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 Je ne comprends pas pourquoi ils ne montrent pas le Haka du Fret? Ok, je suis déjà dehors... PS: Quelqu'un a gardé les images? Attention que çà ne pose pas de problème de "copyvrai", en cas de diffusion, quand même! A la SNCF, vu le sens de circulation c'est "copyleft" bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 Je ne comprends pas pourquoi ils ne montrent pas le Haka du Fret? PS: Quelqu'un a gardé les images? Attention que çà ne pose pas de problème de "copyvrai", en cas de diffusion, quand même! Rien que pour toi JLC.... http://www.youtube.com/watch?v=qIncBH1Pp_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 7 octobre 2009 Partager Publication: 7 octobre 2009 Rien que pour toi JLC.... http://www.youtube.com/watch?v=qIncBH1Pp_I Merci, il faut reconnaitre que çà vaut la peine d'être vu et revu. C'est un monument, que dis-je, une œuvre d'art, un chef d'œuvre! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 8 octobre 2009 Auteur Partager Publication: 8 octobre 2009 Ludovic qui est présent dans ce spot est le gars qui m'a formé à la manoeuvre lors de son embauche... Ca ne m'étonne pas qu il y soit: un vrai déconneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 octobre 2009 Partager Publication: 12 octobre 2009 je connais une boite qui doit bien rigoler (jaune) en voyant la pub 10 wagons par jours en moyenne (chargé/chargé) ben on vient de lui faire comprendre que ce n'était pas intéressant et hop aux camions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 octobre 2009 Partager Publication: 12 octobre 2009 je connais une boite qui doit bien rigoler (jaune) en voyant la pub 10 wagons par jours en moyenne (chargé/chargé) ben on vient de lui faire comprendre que ce n'était pas intéressant et hop aux camions Pas mal..déjà une boite.. J'en ai plus d'une dizaine dans mes contacts, avec les mêmes critères, et les mêmes réponses.. categorie projets, environ cinq... categorie nouveaux contacts, plus de huit.... Mais les réponses ne vont pas aller dans le sens du report modal, loin de là au contraire..Bien entendu, les clients ne seront pas lachés par le groupe GEODIS, c'est promis et je pense certain d'être assuré en..camion. Et deplus, celà sera moins cher...pour le moment. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 octobre 2009 Partager Publication: 12 octobre 2009 je connais une boite qui doit bien rigoler (jaune) en voyant la pub 10 wagons par jours en moyenne (chargé/chargé) ben on vient de lui faire comprendre que ce n'était pas intéressant et hop aux camions Pas mal..déjà une boite.. J'en ai plus d'une dizaine dans mes contacts, avec les mêmes critères, et les mêmes réponses.. categorie projets, environ cinq... categorie nouveaux contacts, plus de huit.... Mais les réponses ne vont pas aller dans le sens du report modal, loin de là au contraire..Bien entendu, les clients ne seront pas lachés par le groupe GEODIS, c'est promis et je pense certain d'être assuré en..camion. Et deplus, celà sera moins cher...pour le moment. Fabrice il est logique que si les entreprises ne veulent pas payer le prix ou s'adapter , on leur dise que l'on ne sait pas faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Régulateur Fou Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 il est logique que si les entreprises ne veulent pas payer le prix ou s'adapter , on leur dise que l'on ne sait pas faire !!!! Collision entre un train FRET et un semi-remorque à un passage à niveau à Laluque Le conducteur d’un semi-remorque (plus de 3.5 t) chargé de traverses béton veut pénétrer en marche arrière sur la base travaux RFF de Laluque. il s’engage sur une voie interdite aux véhicules de plus de 3.5 t et manœuvre sur le PN 77 ouvert. Il reste alors bloqué sur le PN tandis qu'un train FRET est à l’approche et déclenche l’annonce. Le conducteur du train de FRET aperçoit le camion environ 350 m en amont et déclenche un freinage d’urgence. Le heurt se produit à la vitesse de 66 km/h environ. Le tracteur du semi-remorque est projeté sur un poteau caténaire. L’engin moteur du train FRET ainsi que les installations du passage à niveau sont endommagés. Aucune victime n’est à déplorer A moins que RFF ne préfère la route pour des raisons purement comptables (et dans ce cas il devrait s'auto dissoudre de préférence dans sa grande stupidité) il est clair que RFF ignore que les trains de FRET peuvent acheminer des traverses en béton ??? Rappelez moi le slogan de la campagne de pub ??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 Collision entre un train FRET et un semi-remorque à un passage à niveau à Laluque Le conducteur d'un semi-remorque (plus de 3.5 t) chargé de traverses béton veut pénétrer en marche arrière sur la base travaux RFF de Laluque. il s'engage sur une voie interdite aux véhicules de plus de 3.5 t et manœuvre sur le PN 77 ouvert. Il reste alors bloqué sur le PN tandis qu'un train FRET est à l'approche et déclenche l'annonce. Le conducteur du train de FRET aperçoit le camion environ 350 m en amont et déclenche un freinage d'urgence. Le heurt se produit à la vitesse de 66 km/h environ. Le tracteur du semi-remorque est projeté sur un poteau caténaire. L'engin moteur du train FRET ainsi que les installations du passage à niveau sont endommagés. Aucune victime n'est à déplorer A moins que RFF ne préfère la route pour des raisons purement comptables (et dans ce cas il devrait s'auto dissoudre de préférence dans sa grande stupidité) il est clair que RFF ignore que les trains de FRET peuvent acheminer des traverses en béton ??? Rappelez moi le slogan de la campagne de pub ??? biensur que RFF sait que les trains de FRET peuvent acheminer des traverses en béton , puisque ECR le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 octobre 2009 Partager Publication: 14 octobre 2009 (modifié) biensur que RFF sait que les trains de FRET peuvent acheminer des traverses en béton , puisque ECR le fait ! Oui, et d'ailleurs, c'est un train SNCF qui a cartonné, mais pour qui roulait le camion RFF, en partie, mais quel était l'opérateur des travaux? rien ne dit que c'est la SNCF Edit: http://www.sudouest.com/accueil/actualite/...717371/mil.html http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=21016 Modifié 14 octobre 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 octobre 2009 Partager Publication: 15 octobre 2009 (modifié) La pub ne serait pas un peu mensongère? Bientôt les futures reconversions des mécanos au fret: Modifié 15 octobre 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 octobre 2009 Partager Publication: 16 octobre 2009 le dernier "infos" nous éclaire : si on vire les boites (ce n'est pas écrit, la suite, si) c'est pour permettre à des futures entités locales (filiales) de les démarcher et de faire des trains complets (en cumulant plusieurs boites) au départ. du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant