Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cookies baladeur ou bug


ElPi

Messages recommandés

Bonjour,

Procédant à une opération de maintenance sur mon ordi personnel, j'ai trouvé dans les mots de passe enregistrés mon n° de matricule comme nom d'utilisateur et un mot de passe si compliqué que je n'aurais jamais inventer ça. Cette identifiant + mot de passe correspond à ce site mais ne fonctionne pas. Je me pose la question ...... D'où vient il ?

Merci de m'éclairer ou me donner une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mozilla, lorsque tu ouvre Outil>Options>Sécurité tu tombes sur une fenêtre avec un bouton "Mots de passe enregistrés...". Lorsque j'ai ouverts je suis tombé sur une ligne avec :

Site >>>>>>>>>>> http://www.cheminots.net

Nom d'utilisateur > 64******* (mon numéro de cp)

Mot de passe >>> xxxxxxxxxxxxxxxx (quelque chose comme ça)

Je ne me rappel pas m'être connecté sur ce site avant mon inscription d'hier (mais personne n'est infaillible) donc je me demande ce que ce mot de passe faisait enregistrer sur mon ordi. Est ce que cela pourrait ressembler à un mot de passe attribuer sur ce site, comme par exemple le forum "agent sncf" à accès restreint ?

modifié par KM315

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Procédant à une opération de maintenance sur mon ordi personnel, j'ai trouvé dans les mots de passe enregistrés mon n° de matricule comme nom d'utilisateur et un mot de passe si compliqué que je n'aurais jamais inventer ça. Cette identifiant + mot de passe correspond à ce site mais ne fonctionne pas. Je me pose la question ...... D'où vient il ?

Merci de m'éclairer ou me donner une piste.

1er message de ta part ?

Tu t'étais inscrit sur le forum avant ton opération de nettoyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message de ta part ?

Tu t'étais inscrit sur le forum avant ton opération de nettoyage ?

je ne m'en rappelle pas ! C'est pour ça que je me suis inscrite, pour voir si ça me disait quelque chose.

Et puis ça semble très intéressant ce forum, je vais continuer ma visite pour et prendre part aux discutions !

Modifié par ElPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne m'en souvienne pas, j'ai certainement essayer de me connecter un jour avec des identifiants professionnels. Arf c'est le surmenage !!!

tu devrais donc effacer ou un modo devrait effacer ce le mot de passe PRO

édit fait par KM315 merci

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.