Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Loire - Un contrôleur SNCF prévenu d'agression sexuelle dans un TER


Messages recommandés

Bonjour Julie.

C'est courageux d'écrire sur un forum, ça préjuge des ressources que tu as en toi qui te permettront de t'en sortir.

Je pense que tu as la sympathie de tout le monde ici. cartonrouge

Un rappel personnel, c'est Julie la victime.

Le viol est un crime et le sursis dans un crime me laisse perplexe.

Enfin, un viol dans l'exercice de ses fonctions est un crime doublé d'une faute professionnelle

Dans un monde normal, le licenciement est la sanction normale. ( une fois les faits établis et jugés, bien sûr).

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julie.

C'est courageux d'écrire sur un forum, ça préjuge des ressources que tu as en toi qui te permettront de t'en sortir.

Je pense que tu as la sympathie de tout le monde ici. ;)

Un rappel personnel, c'est Julie la victime.

Le viol est un crime et le sursis dans un crime me laisse perplexe.

Enfin, un viol dans l'exercice de ses fonctions est un crime doublé d'une faute professionnelle

Dans un monde normal, le licenciement est la sanction normale. ( une fois les faits établis et jugés, bien sûr).

+1 pour Aldo500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;) non aparament rien je les avait contacter pour rectification de mon

age et on longement parler et on m'avait dit que sa y serait mais bon pas bcp de

personne me connaise et savent que c'est moi a par ma famille ami(e) proche

Bonjour Couramiaude,

Merci pour les MP

Bon courage pour la suite mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tribunal de Saint-Etienne. Peine ferme requise contre un contrôleur à qui on

reproche l'agression d'une jeune fille dans un train entre Roanne et Saint-Etienne.

Il nie. Délibéré au 12 novembre

Il a requis trois ans de prison dont six mois ferme avec

inscription au fichier des délinquants sexuels.

http://www.leprogres.fr

Un contrôleur SNCF condamné pour agression sexuelle

Un homme de trente-huit ans, contrôleur SNCF a été jugé coupable d'« agression sexuelle

par personne ayant autorité » et condamné, jeudi, à trois années d'emprisonnement avec

sursis et cinq mille euros d'amende. Le tribunal n'a pas suivi le procureur qui avait requis une

peine ferme (six mois). Cette affaire avait été audiencée le 15 octobre dernier au tribunal

correctionnel de Saint-Étienne.

Stéphane Andreani se voyait reprocher d'avoir, suite à un contrôle, commis une agression

sexuelle dans une cabine conducteur, accessible aux seuls contrôleurs, à l'arrière du train

express régional (TER), entre Roanne et Saint-Etienne le 23 novembre 2006.

La victime était une jeune fille de 21 ans, originaire de la vallée de l'Ondaine, qui ne disposait pas

d'un titre de transport valable. Le prévenu, s'il reconnaissait un flirt poussé, niait l'agression sexuelle.

http://www.leprogres.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voila je vais pouvoir un peu souffler en esperant qu'il fasse pas appel car re passage devant un juge et la je pourrait plus c'est trop dur de voir son agresseur nié tout ce qu'il a fait

personnelment je m'en fou de l'argent j'aurais préférer qu'il est du ferme et qu'il mange ces slips....

gros mdrmdr a vous tous julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.