Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une voiture s'encastre sous le nice bordeaux


Messages recommandés

Salut fabr, tu remarquera que je ne citais pas le parti au pouvoir, on s'en fou de l'étiquette, les responsabilités de tous remontent très loint.

Il me semble, après renseignement ce jour, que certains radars, dès l'annonce de fermetures photographient en direction du patelage dès présence d'u véhicule ou quelque chose comme cela. peut être un plus pour retrouver le contravenent, mais bon, cela n'empêchera pas le carton, non?

( bon, tant qu'ils ne tournent pas les radars en direction du train :blush: )

Puis si l'automobiliste lambda ne comprend pas la signification du feu rouge clignotant, pourquoi ne pas en rajouter un fixe?

A aixe sur vienne (15 km au sud de limoges), le pn situé avant la gare est protégé par un feu tricolore fixe en plus du feux clignotant et des barriéres. je prendrais une photo a l'occasion (avec mon port dsl pas de numérique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans les cas de suicides, le conducteur se placera sur le PN avant la fermeture des barrières et de "l'obstacle anti-char"...

Il n'y a qu'à les retourner pour faire un tremplin !! :biggrin:koiquesse

Il faut juste convoquer les SM pour régler l'inclinaison!!

Ok , je sors :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.france-info.com/ressources-afp-...5985-69-69.html


  • Collision entre voiture et TER à un passage à niveau près de Saumur: un mort

    06/11/2009-[19:29] - AFP
    ANGERS, 6 nov 2009 (AFP) - Une sexagénaire a été tuée vendredi après-midi dans la collision de sa voiture avec un TER à un passage à niveau protégé près de Saumur (Maine-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers et de la SNCF.

    Le train Bressuire-Tours a percuté vers 17H30 la voiture qui tentait de traverser la voie alors que les barrières du passage à niveau étaient fermées, au niveau de la commune de Nantilly, selon la SNCF. L’occupante de la voiture a été tuée sur le coup, selon les pompiers. Il n’y a pas eu de blessé dans le TER et tous les passagers ont été acheminés jusqu’à leur destination par car et le trafic, peu important sur cette ligne, devait revenir à la normale vers 20H30, selon la SNCF. L’enquête de gendarmerie doit encore déterminer les circonstances de l’accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.