Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

quel magnifique reportage !!

C'est ironique je suppose.

Où alors y'a un problème technique et j'ai pas vu le même reportage ... :blink:

Publication:

C'est ironique je suppose.

Où alors y'a un problème technique et j'ai pas vu le même reportage ... :blush:

Lien testé, c'est toujours bon ... techniquement :blink:

Publication:

Donc c'est bien le même ... aussi je vois pas bien ce qu'il a de "magnifique" ?

Je trouve ça un peu amateur (je ne connais pas les moyens de ce site).

Publication:

Donc c'est bien le même ... aussi je vois pas bien ce qu'il a de "magnifique" ?

Je trouve ça un peu amateur (je ne connais pas les moyens de ce site).

magnifique , instructif , un bon remake de " c'est arrivé près de chez vous " d' ailleurs c'est un peu le même coin !

et a la première question du journaleu .................. d'autres auraient répondu par un " casse toi pauv'con "

Publication:

Au delà de la gravité des évènements, j'ai trouvé que ce reportage faisait un peu "Groland".....

Mickael Keul pour CANAL International....

Publication:

A noter que lors de cet accident de personne les pompes funèbres refusaient de se déplacer tant qu'elles n'avaient pas l'identité du suicidé (crainte d'avoir du mal à se faire payer ?)

Publication:

A noter que lors de cet accident de personne les pompes funèbres refusaient de se déplacer tant qu'elles n'avaient pas l'identité du suicidé (crainte d'avoir du mal à se faire payer ?)

Qui t'a fait remonter cette info ?

Publication:

Au delà de la gravité des évènements, j'ai trouvé que ce reportage faisait un peu "Groland".....

Mickael Keul pour CANAL International....

Exactement,

reportage effectué avec un Portable de 2005 qui fait vidéo!

Publication:

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

Publication:

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

Publication:

Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling

Une vrai savonnette

Le mec me dit quelque chose

Publication: (modifié)

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

Ca sent le joke, mais ca s'est pourtant passé.

C'est un copain qui est sur la photo du bas (l'équipe du SAMU). Il m'a confirmé être intervenu, et avoir eu une demande de photo de la part du "journaliste". Il leur a demandé de poser avec une mine de circonstance, vu que le reste n'était pas montrable.

Modifié par SylvainB
Publication:

Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

Publication:

Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

Bonjour Roukmoute

Le conducteur en est vraiment un, nos amis modélistes du Nord doivent le connaître, il participe souvent à des expositions là-bas

Publication:

Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling

Une vrai savonnette

Le mec me dit quelque chose

Le train était un LH/CCX, et de mémoire le mécano avait pris à AYE. Et le point d'impact a eu lieu (presque) exactement à Anor, tout à côté d'Hirson.

Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

En étant "sous le choc" en même temps...

Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit.

Publication:

En étant "sous le choc" en même temps...

Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit.

C'est bien pour ça que j'ai parlé de "se laisser aller"... En tout cas, bonne mention pour le cadre qui l'a empêché de repartir. Dans d'autres cas, il est arrivé plutôt l'inverse...

Publication:

Les psys ne conseillent-ils pas, habituellement, de faire reconduire rapidement le conducteur "victime", mais bien entendu, accompagné?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.