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Le Web des Cheminots

Aisne : reportage après un "accident de personne"


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Donc c'est bien le même ... aussi je vois pas bien ce qu'il a de "magnifique" ?

Je trouve ça un peu amateur (je ne connais pas les moyens de ce site).

magnifique , instructif , un bon remake de " c'est arrivé près de chez vous " d' ailleurs c'est un peu le même coin !

et a la première question du journaleu .................. d'autres auraient répondu par un " casse toi pauv'con "

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Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

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Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

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Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling

Une vrai savonnette

Le mec me dit quelque chose

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Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça sent le joke à plein nez ! ca fait vraiment reportage amateur. Les images du train arrêté et des véhicules de secours, ont en trouve plein sur youtube et daiylimotion. Quand au conducteur interviewé, bizarre mais la ou il est pas de train, pas de personnel auprès... Moi je peux faire la même chose avec mon gilet fluo et mon portable. Et puis soyons sérieux, vous croyez qu'on a envie de raconter ça à des journalistes alors que ça vient de se produire...

Ca sent le joke, mais ca s'est pourtant passé.

C'est un copain qui est sur la photo du bas (l'équipe du SAMU). Il m'a confirmé être intervenu, et avoir eu une demande de photo de la part du "journaliste". Il leur a demandé de poser avec une mine de circonstance, vu que le reste n'était pas montrable.

Modifié par SylvainB
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Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

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Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

Bonjour Roukmoute

Le conducteur en est vraiment un, nos amis modélistes du Nord doivent le connaître, il participe souvent à des expositions là-bas

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Vu qu'un train s'arrête moins facilement qu'un vélo, il est possible qu'il se soit arrêté plus loin que le lieu du choc, notamment s'il était court.

Pour le reste, à en croire Krisamv, çà a vraiment eu lieu. Est-ce vraiment le conducteur qui a été interviewé? moins sur....

Le coin, je connais, le train a l'air d'être le Creutzwald Dunkerque ( A voir avec Kris) chargé de produit provenant de Total Carling

Une vrai savonnette

Le mec me dit quelque chose

Le train était un LH/CCX, et de mémoire le mécano avait pris à AYE. Et le point d'impact a eu lieu (presque) exactement à Anor, tout à côté d'Hirson.

Et il faut rappeler que dans ces cas-là, il est interdit au conducteur (entre autres) de parler directement aux médias mais "d'inviter le journaliste à se mettre en relation avec la Direction de la Communication" ; donc soit le conducteur s'est laissé aller, soit l'interview est fausse...

En étant "sous le choc" en même temps...

Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit.

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En étant "sous le choc" en même temps...

Le mécano voulait continuait son train, c'est le CTT d'astreinte qui le lui a interdit.

C'est bien pour ça que j'ai parlé de "se laisser aller"... En tout cas, bonne mention pour le cadre qui l'a empêché de repartir. Dans d'autres cas, il est arrivé plutôt l'inverse...

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