Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Louis Gallois S'en Est-il Remis?


Invité krisamv

Messages recommandés

J'ai levé la tête pour voir et c'est par son regard que j'ai compris à qui j'avais à faire.

Si ça se trouve, ce n'est pas à toi qu'il s'adressait, mais à ton voisin ! Tu étais bien dans l'axe moyen donné par les deux directions différentes de son regard ? :Smiley_15:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, ce n'est pas à toi qu'il s'adressait, mais à ton voisin ! Tu étais bien dans l'axe moyen donné par les deux directions différentes de son regard ? okok

C'est drôle mais c'est drôle.... j'ai déjà eu l'occasion de le rappeler : se moquer des problèmes physiques chez les uns ou chez les autres, même chez les patrons, est particulièrement élégant, fin, humaniste et respectueux... :)

Oui je fais partie des bigleux : un face à face Pepy et moi (déjà vu) ... c'est compliqué :)

Mais si je peux en rire tous les jours, c'est bizarre ça ne m'amuse pas ici... !!!!!!

Loucher ce n'est pas un gros handicap mais ce n'est pas rigolo surtout à cause ... du regard des autres !!!! (cf ci-dessus vos intéressantes rigolades...)

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% Réel:

Moi aussi, j'ai refusé de serrer la main à Mr Pepy... et alors ?

C'était lors de sa tournée des "popottes", certains foyers SNCF venaient de passer "Orféa" et Mr Pepy visitait les lieux.

Après RHR à Dijon-Ville, j'étais au refectoire et tout à coup, un homme me tend sa main en me disant un grand "Bonjour Monsieur".

J'ai levé la tête pour voir et c'est par son regard que j'ai compris à qui j'avais à faire.

Je lui ai fais comprendre qu'il était inutile d'insister, je ne lui serrerais pas la main. Il ne m'en a pas tenu rigueur, je prenais mon p'tit déj, j'avais les doigts plein de confiture......... mdrmdr

Beaucoup moins réaliste:

L'institutrice présente à la classe un nouvel élève : Sakiro Suzuki.

Le cours commence.

L'institutrice :

- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.

Qui a dit : "donnez moi la liberté ou la mort" ?

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main :

- Patrick Henry, 1775, à Philadelphie.

L'institutrice :

- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : "l'état est le peuple, le peuple ne peut pas sombrer" ?

Suzuki lève la main :

- Abraham Lincoln, 1863, à Washington.

L'institutrice :

- Excellent Suzuki ! Maintenant, qui à dit "Je vous ai compris" ?

Suzuki lève la main et dit :

- Charles de Gaulle !

L'nstitutrice regarde les élèves et dit :

- Honte à vous ! Suzuki est japonais et il connaît l'histoire française et américaine mieux que vous !

On en entend alors une petite voix au fond de la classe :

- Allez tous vous faire f ..., connards de japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et sans attendre dit :

- Général Mc Arthur 1942 au canal de Panama et Lee Iacocca, 1982 lors de l'assemblée générale de Général Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :

- Y'm'fait vomir ...

L'institutrice hurle :

- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :

- Georges Bush senior au premier ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :

- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :

-Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans le bureau ovale de la Maison Blanche à Washington.

Un autre élève lui hurle alors :

- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki :

- Valentino Rossi, 2002 lors du Grand Prix moto en Afrique du Sud.

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :

- Merde, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :

- Louis Gallois, en arrivant à la tête de la SNCF.

Laissez moi respirer..excellent ce moins réaliste :Smiley_48:lotrela:Smiley_15::Smiley_15:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 2003, je viens d'obtenir mon examen d'AMV, moi et plusierus collègues de promo sommes affectés au COE de Paris Saint Lazare...

Quelques temps plus tard (je ne sais plus si c'était fin décembre ou début janvier), Louis Gallois est en visite à Saint Lazare.

Quand il a visité le COE, j'étais présent. Il était accompagné de la haute hiérarchie, DET, DUO, RRH et j'en passe, quand soudain un collègue fraîchement promu comme moi rentre au COE en sautillant et en chantant "Ah la sal*** ! Va laver ton....." devant un Gallois et sa garde rapprochée complètement médusés nonmaismdrmdrmdrmdr

Le collègue est ressorti aussi sec en se faisant tout petit, et Gallois & Cie ont fait comme si de rien n'était :Smiley_35:

Voilà pour la petite histoire... lapleunicheuse

Nan, c'est dément ca! Mais dis moi, on devrait plutot dire "Le collégue s'en est il remmis?" mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu a la radio sol-train a Marseille saint Charles

-conducteur:<Prs st charles ! je te signale une personne qui cours au bord des voies!!>

-Prs:<bien reçu ! conducteur..>

MOMENT DE SILENCE, puis:

-Prs:<Dis conducteur! dans quelle direction cours cette personne??>

-Conducteur:<elle se dirige vers Saint Charles!...>

-Prs;<ok! on va la recevoir a la voie B!....>(MDR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu a la radio sol-train a Marseille saint Charles

-conducteur:<Prs st charles ! je te signale une personne qui cours au bord des voies!!>

-Prs:<bien reçu ! conducteur..>

MOMENT DE SILENCE, puis:

-Prs:<Dis conducteur! dans quelle direction cours cette personne??>

-Conducteur:<elle se dirige vers Saint Charles!...>

-Prs;<ok! on va la recevoir a la voie B!....>(MDR)

MARSEILLE ST CHARLES N'A PLES DE PRS MAIS UN PRCI LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.