Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour des horaires SNCF


inforail

Messages recommandés

Bonjour à vous,

La mise à jour des horaires RIHO en ligne aujourd'hui.

Version [VH-101209]

Bon téléchargement.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun thalys en recherche itinéraires & Tableau départ/arrivées depuis MAJ VH/101209

Exact, vérifié hier, ce soir je remets la correction de cet oubli pour RIHO PC et mobile, je vous tiens au courant sur le forum.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur intranet il y à la version avec Thalys ou non ?

Thalys existe dans RIHO ou pour les pockets, mais pas pour les PC, par contre, j'ai rectifié la mise à jour pour pocketPC-windows phone, j'ai malheureusement oublié ma clé au boulot, donc, pour ceux qui n'accèdent pas à Intranet pour RIHO PC, demain 16 décembre rechargement des fichiers RIHO PC et Données RIHO.

Il est probable qu'ils manquent quelques données autres que Thalys, d'où, mise à jour cahoteux au début, mais on est bien content d'avoir ce logiciel à la maison, à savoir que les trains ajoutés pour des départs en vacances ne sont pas visibles sur RIHO instantanément, ce n'est pas du direct live.

Les résa c'est sur 3635- sncf.fr ou guichets de gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , j'utilise pas avant une MAJ complète : Il manque tous les Thalys , la plupart des trains de la C et beaucoup d'autres erreurs, en espérant qu'elles soient résolus

Il manque pas mal de TER visiblement.

Même le 8h30 au départ d'Amiens pour St Quentin à disparu du RIHO, alors qu'il existe toujours (pas en ce moment à cause des grèves des syndicalistes Sud Rail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du RIHO pour PC, je viens de télécharger la version VH-101209 depuis l'intranet et je ne constate aucun des problèmes que vous signalez. J'ai bien tous les Thalys, les horaires du RER C semblent complets, le 848617 y est bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du RIHO pour PC, je viens de télécharger la version VH-101209 depuis l'intranet et je ne constate aucun des problèmes que vous signalez. J'ai bien tous les Thalys, les horaires du RER C semblent complets, le 848617 y est bien…

sur RIHO pour PC il y a au moins un probleme , le 12h01 LYD 12h26 n'existe pas , pas contre il manque le 12h04 LYD12h49 , le 12h23 LYD 12h47 , le 14h03 LYD 14h43 ,le 14h56 LYD 15h18 , le 13h00 LYD 13h25 qui est sur le site TER RA mais ni sur RIHO PC et PPC et j arrete la mais cela continue pour toute la journée !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette version est bourée d'erreurs : Thalys , RER C , etc ...

Version avec Thalys en ligne sur info-rail, peut-être une correction avant Noël, prochaine mise à jour Février 2010.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en ligne une copie prise de l'intranet aujourd'hui même au cas où ce soit la copie récupérée par zonewap qui ait un souci

Horaires été et hiver + cartes.

Horaires hiver + cartes.

Horaires hiver seuls.

Modérateur: Désolé, il est interdit de mettre en ligne les horaires sans licence préalable de la SNCF, liens effacés.

Edit Sébastien Martin : j'ai déjà diffusé de la même façon les horaires précédemment et j'ai eu l'approbation explicite de katamiaw, voir http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry169107

Donc je rétablis les liens.

Désolé, katamiaw n'a pas autorité sur la diffusion par Internet des Horaires, seul, la SNCF donne des droits et de ce fait, il faut posséder la licence établie par la SNCF.

Modifié par zonewap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en ligne une copie prise de l'intranet aujourd'hui même au cas où ce soit la copie récupérée par zonewap qui ait un souci

Horaires été et hiver + cartes

Horaires hiver + cartes

Horaires hiver seuls

et bien tous semble parfait pour ce que j'ai cité

merci

Modifié par fby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais il manque encore quelques trains comme tous les ID TGV et ID Night mais ça je peux comprendre car il ne sont pas sous le même régime que les autres trains mais il manque des trains comme le 5770 , 3731 , 5590 en gros tous les retours des Lunéas dans le sens Province-Paris !!!

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi le premier PLY-NE à 06.44 ! + sur RIHO pour PC il y a au moins un probleme , le 12h01 LYD 12h26 n'existe pas , pas contre il manque le 12h04 LYD12h49 , le 12h23 LYD 12h47 , le 14h03 LYD 14h43 ,le 14h56 LYD 15h18 , le 13h00 LYD 13h25 qui est sur le site TER RA mais ni sur RIHO PC et PPC et j arrete la mais cela continue pour toute la journée !!!!!!!!!!!

Une autre possibilité et plus radicale pour vos soucis.

" Vous pouvez nous aider à améliorer le logiciel.

Il suffit de glisser vos suggestions sous enveloppe adressée à:

SNCF Voyages-Marque TGV- 2 rue Traversière-75012 Paris.

FAX: 01 53 25 77 25

Mail: doc.horaires@sncf.fr"

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois le site de la DB ne fait pas mieux que celui de la SNCF... Mais apparament c'est à cause de la base de données qui n'a pas été mise à jour ; du coup aucun logiciel (RIHO, HAFAS, everyway) n'est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois le site de la DB ne fait pas mieux que celui de la SNCF... Mais apparament c'est à cause de la base de données qui n'a pas été mise à jour ; du coup aucun logiciel (RIHO, HAFAS, everyway) n'est à jour

Dites vous bien une chose, le logiciel riho ou autres ne sont que des aides pour visualiser des horaires, certes, tout n'est pas clean aussi pour vous garantir vos horaires, le site SNCF est le plus adapté, voilà, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.