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Modification de certificats de sécurité en série...


km315

Messages recommandés

Modification du certificat de sécurité de VFLI

Le 2 décembre 2009, l’EPSF

a autorisé la modification du certificat de sécurité de l’entreprise ferroviaire VFLI.

Cette nouvelle évolution va permettre, entre autres, à VFLI de se positionner comme

tractionnaire pour le service d’autoroute ferroviaire entre Le Boulou (Pyrénées Orientales)

et Bettembourg (Luxembourg). La société VFLI assure depuis 2007, l’exploitation du

terminal du Boulou.

Modification du certificat de sécurité d'Euro Cargo Rail

Le 9 décembre 2009,

l’EPSF a autorisé la modification du certificat de sécurité d’Euro Cargo Rail

afin de lui permettre d’accepter au transport les marchandises dangereuses

de la Classe 1 au sens de l’arrêté relatif au transport des marchandises

dangereuses par voies terrestres (dit « arrêté TMD ») à savoir les matières et objets explosibles.

Modification du certificat de sécurité de la SNCF

Le 4 décembre 2009, l’EPSF a autorisé la modification du certificat de sécurité de la SNCF

motivée par diverses mesures de réorganisation interne de l'entreprise, la principale étant

la création, envisagée au 1er janvier 2010, d'une Direction de la circulation ferroviaire (DCF).

Cette entité, dont la création est inscrite dans la loi relative à l’organisation et à la régulation

des transports ferroviaires promulguée le 9 décembre 2009, sera en charge de la gestion des

circulations ferroviaires sur le réseau ferré national.

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Modification du certificat de sécurité de VFLI

Le 2 décembre 2009, l'EPSF

a autorisé la modification du certificat de sécurité de l'entreprise ferroviaire VFLI.

Cette nouvelle évolution va permettre, entre autres, à VFLI de se positionner comme

tractionnaire pour le service d'autoroute ferroviaire entre Le Boulou (Pyrénées Orientales)

et Bettembourg (Luxembourg). La société VFLI assure depuis 2007, l'exploitation du

terminal du Boulou.

Encore une fois, un client satisfait des prestations SNCF qui va basculer sans concertation vers VFLI.

Une chose à dire: bigbisous:blush:revoltages:blush::Smiley_33:revoltages :Smiley_33:

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Invité necroshine

Encore une fois, un client satisfait des prestations SNCF qui va basculer sans concertation vers VFLI.

Une chose à dire: revoltagesrevoltagesrevoltageskoiquesse:blink:revoltagesmdrmdr

VFLI c`est l`avenir de sncf geodis...

Fret sncf existera peut etre avec les futurs tgv fret... Pfff

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VFLI c`est l`avenir de sncf geodis...

Fret sncf existera peut etre avec les futurs tgv fret... Pfff

Alors là, surement pas..... Tu ne crois quand même pas qu'ils vont monter un TGV Fret avec des mécanos au RH0077??? Cà sera en filiale, qui a en créer une spécifique pour ces trains, histoire que çà reste dans l'EPIC SNCF, mais çà ne sera certainement pas au statut.....

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en ce qui concerne le lorry rail et vfli comme par hasard ce train que nous assurions tous les jours sans probleme est depuis un mois supprime a la derniere minute pour des motifs de plus en plus etrange ex greve par ici greve par la probleme loc bla bla bla accuse des retards de plus en plus importants les semi remorques s'emplilent au Boulou c'est bizarre vous croyez au complot vous?
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en ce qui concerne le lorry rail et vfli comme par hasard ce train que nous assurions tous les jours sans probleme est depuis un mois supprime a la derniere minute pour des motifs de plus en plus etrange ex greve par ici greve par la probleme loc bla bla bla accuse des retards de plus en plus importants les semi remorques s'emplilent au Boulou c'est bizarre vous croyez au complot vous?

J'ai une explication

Apres contrôle de l'équivalent OST CFL, les 27000 n'ayant pas eu la dernière version du logiciel agré par le CFNL , ont été interdite de circuler sur le reseau CFL

Il faut trouver des 26000 qu'EPOC a degagé

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J'ai une explication

Apres contrôle de l'équivalent OST CFL, les 27000 n'ayant pas eu la dernière version du logiciel agré par le CFNL , ont été interdite de circuler sur le reseau CFL

Il faut trouver des 26000 qu'EPOC a degagé

Et bien entendu une UM de 27000 prend les 1800 T pour monter THIONVILLE -BETTEMBOURG tandis qu une 26000 ne prend que 1460 T donc limitation du tonnage au depart du BOULOU !!!!

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Et bien entendu une UM de 27000 prend les 1800 T pour monter THIONVILLE -BETTEMBOURG tandis qu une 26000 ne prend que 1460 T donc limitation du tonnage au depart du BOULOU !!!!

Ou des 37000, elles ne seraient pas concerné par l'interdiction

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