crml13011 Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 Salut, est ce que quelqu'un connaît le numéro du rh qui est appliqué pendant les périodes de grèves Merci
marcarrick Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 Salut crml13011, Tu parles pour les D2I, mais en tant que CRML (tu n'est pas concerné) c'est uniquement Le personnel dans les postes d'aiguillages Les TB (hors agent de conduite ayant du Fret) Les ASCT Si oui c'est le RH0924. Sinon c'est le RH077 et RH0677, comme toute l'année. @+ Marc
crml13011 Publication: 15 janvier 2010 Auteur Publication: 15 janvier 2010 merci pour le numéro du rh, mais oui je suis concerné par les d2i car je ne suis pas au fret d'ailleurs depuis bientôt 1 mois on en pose tous des tonnes à marseille merci de l'info
marcarrick Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 C'est étonnant car les TA (CRML) ne font pas de transport voyageurs (pour le moment du moins) Bonne journée @+ Marc
crml13011 Publication: 15 janvier 2010 Auteur Publication: 15 janvier 2010 C'est étonnant car les TA (CRML) ne font pas de transport voyageurs (pour le moment du moins) Bonne journée @+ Marc pas besoin de transporter des voyageurs, a partir de moment où tu travaille pour VFE TER ou GL pendant tes journées de service tu dois faire une D2I. salut
marcarrick Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 Voici un extrait du RH0924 : Article 1. Catégories d’agents concernés par la Déclaration Individuelle d’Intention (DII) Les agents soumis à l’obligation préalable de déclarer leur intention de participer à la grève sont : les agents de conduite (sauf ceux qui sont affectés dans des roulements dédiés exclusivement au Fret), les agents d’accompagnement des trains, les agents des postes d’aiguillage Qu’ils soient, notamment : en roulement, en service facultatif, agents de réserve formés à la tenue de ces postes. @+ Marc
crml13011 Publication: 15 janvier 2010 Auteur Publication: 15 janvier 2010 oui oui çà je le sais, mais ce qui m'intéresse particulièrement c'est tout ce qui concerne la commande, les modifications de ps fs, en gros tout ce que la commande et les cadres ont le droit de faire et leur obligations pendant les périodes de grèves. A moins que tu ai ce document en pdf il faut que j'aille le rechercher sur SYSPRE sur l'intranet Merci quand même @++
Gom Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 Voici un extrait du RH0924 : Article 1. Catégories d’agents concernés par la Déclaration Individuelle d’Intention (DII) Les agents soumis à l’obligation préalable de déclarer leur intention de participer à la grève sont : les agents de conduite (sauf ceux qui sont affectés dans des roulements dédiés exclusivement au Fret), les agents d’accompagnement des trains, les agents des postes d’aiguillage Qu’ils soient, notamment : en roulement, en service facultatif, agents de réserve formés à la tenue de ces postes. @+ Marc Un CRML peut être affecté aux remontes de rames voyageurs (trajet dépôt-gare). Dans ce cas, il s'agit bien d'un agent de conduite qui n'est pas affecté dans un roulement dédié exclusivement au Fret. Il est donc soumis à DII Gom
Messages recommandés