Aller au contenu

Le Bar de la Rotonde

Featured Replies

Publication:

Salut ,

Celà devient mal tenu ce bar de la rotonde , on ne parle que de picole et de bouffe ,

pour élever le sujet je vais parler de salaire :

Avec les 0,4 % d'augmentation sur la feuille de paye d'avril celà me fait moins de 10 euros .

en plus .

Donc pas assez pour se payer des grands crus .

0,4%...Whaou, le grand luxe...mais que vais je faire de tout ça....... okokmdrmdr

Bon, café en attendant... zzz

• Réponses 5,3k
  • Vues 571k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant, à proximité de ma ville natale (Rive-de-Gier).      Département de la Loire. Commune de Châteauneuf (Canton de Rive-de-Gier). C

• Roukmoute
    Roukmoute

La campagne officielle est ouverte :

• Puisqu'on parle de masques, c'est une remarque que j'ai faite arrivé en caisse lors de mes courses hier : "il y a plus de masques dans les grandes surfaces que dans les hôpitaux et les EHPAD". Pe

Images publiées

Publication:

0,4%...Whaou, le grand luxe...mais que vais je faire de tout ça....... okokmdrmdr

Bon, café en attendant... zzz

Parce qu'on a été augmenté? Rien senti moi....bon, un thé au jasmin car c'est pas demain que je partirai visiter l'Empire du Milieu avec la paie que j'ai!

Publication:

Parce qu'on a été augmenté? Rien senti moi....bon, un thé au jasmin car c'est pas demain que je partirai visiter l'Empire du Milieu avec la paie que j'ai!

Salut ,

Si on recherche la différence du traitement entre la fiche de paye de mars et de avril , cette

derniére a fait un tout petit saut ( de virus ) :Smiley_63: okok

Publication:

Salut ,

Si on recherche la différence du traitement entre la fiche de paye de mars et de avril , cette

derniére a fait un tout petit saut ( de virus ) okok;)

Surtout quand on prend une position. :Smiley_63:

Publication:

Surtout quand on prend une position. :Smiley_63:

Ah oui, c'est vrai! okok

Publication:

Aller viens boire le champagne aydeg!!!! POUR AYDEG HIPHIPHIP HOURRRAAAAAAAAAAA!!!!!

Publication:

Je me serais bien pris quelque chose.....mais je vais attendre demain... cestachier

Publication:

Je me serais bien pris quelque chose.....mais je vais attendre demain... okok

Bon tournage de page à toi... Alors je ne pourrai plus dire de bêtises sur les picards hein! okok

En tous cas gros bisous et à très bientot! controleursncf

Publication:

Bon tournage de page à toi... Alors je ne pourrai plus dire de bêtises sur les picards hein! :Smiley_63:

En tous cas gros bisous et à très bientot! okok

Merci controleursncf !

Oui, à très bientôt....(tu peux encore dire des betises sur les picards..... mdrmdr )

Publication:

Salut ,

Aprés boire il faut agir ...

Voici à titre anecdotique ,"l'exploit" réalisé par un de nos voisin des Alpes .

Eméché, un jeune Suisse de 19 ans a perdu la maitrise de sa voiture , a traversé une barriére

avant de s'immobiliser dans un champ.

Indemne aprés ce choc , il a songé à une solution pour tirer son auto de ce mauvais pas .

Sans se démonter il est parti emprunter un chariot élévateur pour sortir la voiture du champ.

L'engin trop lourd et sans doute pas adapté au mode tout terrain , s'est vite embourbé .

Qu'à celà ne tienne , ici on taxe la voiture de sa mamam pour sortir les véhicules en détresse

champêtre , mais sur ces entrefaites des policiers alertés par des temoins sont venus se meler

à l'affaire .

Le permis confisqué sur le champ ( jeu de mots ) l'automobiliste en herbe ( du champ )

a dû quitter les vehicules mis au vert par ses soins ( son auto HS ainsi que l'engin de

manutention), la voiture de sa maman ayant besoin d'une demande de secours okok

L'agence de presse Suisse , ne parle pas de de la facture à suivre ( code bancaire Suisse oblige ) lotrelazzzmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Modifié par zoreglube

Publication:

Salut ,

Aprés boire il faut agir ...

Voici à titre anecdotique ,"l'exploit" réalisé par un de nos voisin des Alpes .

Eméché, un jeune Suisse de 19 ans a perdu la maitrise de sa voiture , a traversé une barriére

avant de s'immobiliser dans un champ.

Indemne aprés ce choc , il a songé à une solution pour tirer son auto de ce mauvais pas .

Sans se démonter il est parti emprunter un chariot élévateur pour sortir la voiture du champ.

L'engin trop lourd et sans doute pas adapté au mode tout terrain , s'est vite embourbé .

Qu'à celà ne tienne , ici on taxe la voiture de sa mamam pour sortir les véhicules en détresse

champêtre , mais sur ces entrefaites des policiers alertés par des temoins sont venus se meler

à l'affaire .

Le permis confisqué sur le champ ( jeu de mots ) l'automobiliste en herbe ( du champ )

a dû quitter les vehicules mis au vert par ses soins ( son auto HS ainsi que l'engin de

manutention), la voiture de sa maman ayant besoin d'une demande de secours okok

L'agence de presse Suisse , ne parle pas de de la facture à suivre ( code bancaire Suisse oblige ) :Smiley_15::Smiley_26:nonmaisnonmaiszzz

Merci zoreglube pour ce message de réflexion!!!

Bon là je ne conduis pas donc un demi s'il vous plait!!!

Publication:

Patron, une bière s'il vous plaît! koiquesse

Je suis passé en boire une en terrasse face à la gare de Lille Flandres....à ta santé Audrey! okok

Publication:

Je suis passé en boire une en terrasse face à la gare de Lille Flandres....à ta santé Audrey! okok

Boire une bière à Lille Flandres....j'espère que t'as pensé à moi?

Merci pour ma santé..... koiquesse

Publication:

Boire une bière à Lille Flandres....j'espère que t'as pensé à moi?

Merci pour ma santé..... :Smiley_63:

Bien sûr...Coktail au lait, sirop de café et Vodka! Hum

Publication:

pouah, j'aime pas le lait! :Smiley_63:

Mais je me reprendrais bien une petite bière. Santé Aydeg!

Publication:

ah tiens, ça me rappelle quelque chose ça nonmais

pour moi un thé ce matin

Publication:

ah tiens, ça me rappelle quelque chose ça nonmais

nonmais Oh que oui...et pour une fois j'ose dire : JE M'EN SOUVIENS !

Publication:

nonmais Oh que oui...et pour une fois j'ose dire : JE M'EN SOUVIENS !

vu comment tu bavais dedans ça m'étonne pas nonmais

Publication:

vu comment tu bavais dedans ça m'étonne pas nonmais

nonmais

Publication:

:Smiley_25:

pour ta sursalivation, j'parlais pas de la boisson hein :Smiley_50:

Publication:

Salut,

Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire!

Modifié par Cheminant

Publication:

Salut,

Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire!

je les fais au Kamok, liqueur offerte par mon meilleur ami vendéen :Smiley_25:

Publication:

Vu l'heure, une petite tisane, et au lit ! :Smiley_25: