Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Le Point a consacré beaucoup d'énergie et d'encre à l'affaire Le Point 1

jusqu'à soutenir la démarche Le Point 2

Je cite Madame Lorène Rimondi, auteur de l'article :

"Rien de sinistre, donc, dans cette exposition qui montre avec pédagogie, et même avec humour, la réalité du corps. Les écorchés prennent des poses, un ballon au pied ou sur un vélo, de manière aguicheuse parfois même. Et quand se confronter à la mort en fouillant ses moindres tissus permet d'accéder aux mystères de la vie, ce n'est plus seulement un événement culturel, c'est une véritable plongée au coeur de l'essence de l'être."

Des malades ... pour gérer les morts ... :Smiley_01:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Point a consacré beaucoup d'énergie et d'encre à l'affaire Le Point 1

jusqu'à soutenir la démarche Le Point 2

Je cite Madame Lorène Rimondi, auteur de l'article :

"Rien de sinistre, donc, dans cette exposition qui montre avec pédagogie, et même avec humour, la réalité du corps. Les écorchés prennent des poses, un ballon au pied ou sur un vélo, de manière aguicheuse parfois même. Et quand se confronter à la mort en fouillant ses moindres tissus permet d'accéder aux mystères de la vie, ce n'est plus seulement un événement culturel, c'est une véritable plongée au coeur de l'essence de l'être."

Des malades ... pour gérer les morts ... controleursncf

Bonsoir ,

Il y a un recours en justice , déposé en ce moment pour faire interdire cette exposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Boire un petit coup , ou boire la tasse :

Affolement dans le monde des grands vins , car à cause de la crise , les ventes de bouteilles en primeur pourraient

connaitre une chute des cours allant de 40 à 50 % .

Ce type de vente permet d'acquérir à des prix préférentiel , les vins de l'année à venir sous forme de la sorte d'une

réservation souscription , qui permet d'acheter des produits de grands domaines à des prix un peu plus abordables ,

mais avec les risque de la réussite du millésime et de sa cote .

Avec la crise , il s'est produit un forts de taux de méventes sur toute la filière viticole , et personne ne devrait

être épargné et même les grands domaines et grands négoces pourraient prendre l'eau .

De plus , et c'est nouveau , dès un verre absorbé , cette boisson pourrait provoquer un risque cancérigène donc :

A CONSOMMER AVEC MODERATION .... s'il on a les moyens ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ce n'est pas net ,

L'association des consommateurs UFC Que Choisir, a fait constater par huissier , que l'ont pouvait pirater et usurper des adresses IP ,

pour démontrer les failles des fournisseurs d'accès , et l'inutilité de la loi en cours d'examen qui avait été rejetée

récemment faute de troupes de l'UMP .

Un ordinateur peut donc se transformer en zombie , pour le compte d'un autre malveillant .

Donc coupable mais complètement innocent ! .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Espèce¨ce de blaireau" ,

Le blaireau pourtant en voie de recul dans sa répartition géographique , est menacée de disparation du fait d'une chasse intensive

à  son encontre .

En effet , il est injustement accusée de transmettre une maladie au bétail , alors qu'en réalité sous la pression des grands groupes

de distribution , les éleveurs sont souvent contraints d'élever leur bêtes dans des conditions difficiles .

Animal essentiellement nocturne , il est pourtant chassé et piègé , sans que rien ne soit prouvé à propos la transmission de la

filière bovine .

Pendant ce temps là  , les petits cochons du Mexique courent toujours ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pollue toujours , tu m'intéresse :

La cour suprême des Etats-Unis , vient de blanchir la firme Schell et les transporteurs ferroviaires Santa Fé et Burlington Northern ,

tous poursuivis pour la pollution de nappes d'eau .

La cour s'appuie sur le fait que la pollution n'est pas causée par des négligences , mais par le suintement de produits goutte à

goutte opéré au fil des années lors des transports d'hydrocarbures .

Une firme ( Brown et Bryant ) qui intervient dans le traitement de la pollution de sites contaminés a fait faillite .

Seuls à peine 10% des sites industriels sont traités (et aux frais de l'état ) , donc pas de problèmes !!! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Salut ,

Pollue toujours , tu m'intéresse :

La cour suprême des Etats-Unis , vient de blanchir la firme Schell et les transporteurs ferroviaires Santa Fé et Burlington Northern ,

tous poursuivis pour la pollution de nappes d'eau .

La cour s'appuie sur le fait que la pollution n'est pas causée par des négligences , mais par le suintement de produits goutte à

goutte opéré au fil des années lors des transports d'hydrocarbures .

Une firme ( Brown et Bryant ) qui intervient dans le traitement de la pollution de sites contaminés a fait faillite .

Seuls à peine 10% des sites industriels sont traités (et aux frais de l'état ) , donc pas de problèmes !!! .

Donc ,ça baigne :Smiley_19: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcoolique du forum, je déterre ce topic:

bière et bière et encore de la bière pour accompagner mon chili et chasser mes soucis... hips :Smiley_33:

Tiens donc, moi c'est à midi que j'aie mangé du CHILI(con carné); mais avec du Château Lapompe, millésime Mai 2009!!! revoltages

Eh oui, un CRL doit rester sobre en toute circonstance!!!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, moi c'est à midi que j'aie mangé du CHILI(con carné); mais avec du Château Lapompe, millésime Mai 2009!!! :Smiley_76:

Eh oui, un CRL doit rester sobre en toute circonstance!!!!! lotrela

T'es pas un vrai....... lotrela je te rappelle SNCF = Sans Nous les Cafés Ferment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un vrai....... lotrela je te rappelle SNCF = Sans Nous les Cafés Ferment.....

+1 lotrela

Mais bon, une bonne bouteille en famille quelquefois, j'refuse pas et j'apprécie!!! :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un vrai....... revoltages je te rappelle SNCF = Sans Nous les Cafés Ferment.....

J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé la version alsacienne :

Suffe Numme , de Chef isch Fort

Littéralement : maintenant on peut boire, le chef est parti ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit de ces e-mails....

à faire hurler ces dames d'aujourd'hui...

et elles auront bien raison...

Quand on vous dit qu'il y a des cons sur terre...

et le pire c'est qu'aujourd'hui on en trouve encore...

2009_05_16_sous_chef_de_bureau.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit de ces e-mails....

à faire hurler ces dames d'aujourd'hui...

et elles auront bien raison...

Quand on vous dit qu'il y a des cons sur terre...

et le pire c'est qu'aujourd'hui on en trouve encore...

Je doute de l'authenticité du document. ça ressemble au manuel de la femme des années 60. Des canulars mais des idées que beaucoup trop d'hommes et de femmes partagent aujourd'hui encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit de ces e-mails....

à faire hurler ces dames d'aujourd'hui...

et elles auront bien raison...

Quand on vous dit qu'il y a des cons sur terre...

et le pire c'est qu'aujourd'hui on en trouve encore...

Au demeurant, ça date quand même de 1925...................................

Mais bon, il y en a encore qui pense qu'une femme ne doit pas avoir de "responsabilités" importantes :

exemple simple : dans la gare où j'éxerce ma fonction, il y a un vendeur.

Lorsque quelqu'un veut parler au "chef de gare", il s'adresse généralement à mon collègue ! et il est tout surpris quand il lui répond que c'est à moi qu'il faut poser la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Au demeurant, ça date quand même de 1925...................................

Mais bon, il y en a encore qui pense qu'une femme ne doit pas avoir de "responsabilités" importantes :

exemple simple : dans la gare où j'éxerce ma fonction, il y a un vendeur.

Lorsque quelqu'un veut parler au "chef de gare", il s'adresse généralement à mon collègue ! et il est tout surpris quand il lui répond que c'est à moi qu'il faut poser la question !

D'ailleurs pourquoi le mot "Chef" ne s'écrit-il pas "Cheffe " pour une femme ? !

Et le droit de vote des femmes ne date qque de 1945....pour une révolution qui a eu lieu en ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand moment de platitude ...heu... plénitude européenne collective

La Norvège remporte haut la main le 54e Concours Eurovision de la chanson

AP Rachid Aouli

La Norvège s'est offert samedi soir à Moscou une victoire en forme de plébiscite, pulvérisant au passage un record historique pour l'Eurovision avec 387 points.

Belle revanche pour la Norvège qui cumulait jusqu'alors le triste record d'avoir été le plus grand nombre de fois dernier du classement. Grâce à sa chanson "Fairytale" dont il a écrit les paroles, le Norvégien de 23 ans né au Bélarus Alexander Rybak a marqué le pas dès les premiers résultats des votes, allant jusqu'à afficher près de 100 points d'écart avec le second du classement. A la fois musicien, chanteur et acteur, il a été initié au piano et au violon dès l'âge de 5 ans. C'est grâce au télé-crochet norvégien "Kjempejansen" qu'il a été révélé au grand public en 2006.

Rien n'y aura fait, ni ses 20 millions d'albums écoulés dans le monde en 20 ans de carrière, ni le fait qu'elle soit depuis des années la plus grosse exportatrice de disques de l'Hexagone: Patricia Kaas n'aura pas réussi en dépit de sa détermination à enrayer le mauvais sort que connaît la France depuis la victoire de Marie Myriam en 1977. Avec sa chanson "Et s'il fallait le faire", Patricia Kaas classe la France en 8e position du classement final.

Une fois encore, sur scène, le kitsch était au rendez-vous, comme pour la Croatie, représentée par Igor Cukrov, cheveux au vent grâce à des ventilateurs géants, tout en postures et regards compassés, comme pour mieux faire passer les paroles de sa chanson, hermétiques au plus grand nombre. Pouvant prêter à sourire, mais exécutée avec le plus grand sérieux, la chorégraphie aérobic à couper le souffle, au sens propre, du candidat grec Sakis Rouvas sur "This is our Night", a obligé l'artiste à être doublé par un second chanteur, resté tapis dans l'ombre. Rien à voir avec le vrai moment de tragédie grecque -jusque dans le masque- offert par l'Ukrainienne Anastasia Prikhodko représentant la Russie avec son titre "Moma", ou la danse endiablée de la Moldave Nelly Ciobanu accompagnée d'un groupe folklorique local virevoltant sur la chanson en forme d'hymne national "Hora Din Moldova".

Plus originale, l'Allemagne avait fait appel à l'Américain Oscar Loya, ce dernier ayant lui-même appelé à la rescousse sa compatriote et star du strip-tease Dita Von Teese, qui s'est langoureusement effeuillée en dominatrice mais, dans la limite de la décence sur "Miss Kiss Kiss Bang". Lors des répétitions samedi après-midi, elle avait laissé dépasser un sein de son corset, au grand dam des organisateurs qui avaient craint un incident en direct et devant 200 millions de téléspectateurs.

Avec un budget estimé de 16 millions d'euros, soit l'un des plus élevé de l'histoire de l'Eurovision, la Russie avait mis les petits plats dans les grands pour cette 54ème édition et particulièrement soigné la réalisation du direct depuis l'Olimpiysky Arena de Moscou, allant jusqu'à organiser un duplex avec la station spatiale internationale où deux astronautes ont donné depuis l'espace le coup d'envoi des votes. Ainsi que le prévoit le règlement, c'est à Oslo, en Norvège, que se tiendra en mai 2010 la prochaine édition du Concours Eurovision de la chanson. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.