Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

"Faire et défaire c'est le chemin de fer!"

J'espère juste qu'un jour on reverra des triages qui tournent!

Je me suis renseigné aujourd'hui sur les panneaux non en service.

Pour la mise en service du BAL, on attend la mise en service des postes, pour la mise en service des postes on attend la CCR (voir le topic concerné) car pas de sous pour installer une salle provisoire pour les AC et aiguilleurs. C'est pas pour demain donc.

Par contre, il parait que les annonces de PN seront modifiées avec les zones (en continuité d'annonce ou en annonce par zone je ne sais pas) en 2014, on aura donc des annonces de PN modernes avec du block manuel. nonmais

Et pour Caudry, j'ai ma réponse, le cantonnement est toujours assuré quand le poste est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et Somain dans tout çà?"

Et bin Somain c'est des malades... Hier soir je suis arrêté entre le P3 et P2, devant le Cv207 pour un arrêt [C], un gars du Fret viens me voir

"Dis mon chef me dit que tu as de lanternes de queue SNCF, ECR n'a pas le droit d'en avoir"

moi: ".....!!!!! Heu WHAT??!!"

"Bien tu as des lanternes sncf et tu dois mettre des ECR, tu as des lanternes sur ta machine?"

"heu non mais attend déjà je suis de VFLI et pas ECR et ensuite je m'en cogne de savoir si mes lanternes sont de SNCF, EPF ou CFL!"

"ha bon donc tu n'as pas de lanternes sur ton engin"

"non!!!!"

"ok je vais prévenir mon chef"

Non mais le gars il regarde pas si j'ai des lanternes mais de qui elles sont!

Allo le gars il a des lanternes SNCF alors que c'est un train VFLI! Non mais allo!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et Somain dans tout çà?"

Et bin Somain c'est des malades... Hier soir je suis arrêté entre le P3 et P2, devant le Cv207 pour un arrêt [C], un gars du Fret viens me voir

"Dis mon chef me dit que tu as de lanternes de queue SNCF, ECR n'a pas le droit d'en avoir"

moi: ".....!!!!! Heu WHAT??!!"

"Bien tu as des lanternes sncf et tu dois mettre des ECR, tu as des lanternes sur ta machine?"

"heu non mais attend déjà je suis de VFLI et pas ECR et ensuite je m'en cogne de savoir si mes lanternes sont de SNCF, EPF ou CFL!"

"ha bon donc tu n'as pas de lanternes sur ton engin"

"non!!!!"

"ok je vais prévenir mon chef"

Non mais le gars il regarde pas si j'ai des lanternes mais de qui elles sont!

Allo le gars il a des lanternes SNCF alors que c'est un train VFLI! Non mais allo!

T'as réussit à sortir le mec de sa cabane, sans devoir appeler au moins 10 fois un peu partout :ohmy::Smiley_68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussit à sortir le mec de sa cabane, sans devoir appeler au moins 10 fois un peu partout :ohmy::Smiley_68:

Il est venu de lui même, par contre après entre l'ouverture du Cv et la confirmation qu'il était bien ouvert pour moi avec l'autorisation de départ, il a du se passer 15 min... Le temps effectivement d'appeller un peu partout, d'aller au tél de voie HS etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup des lanternes !

On voit bien régulièrement des Fret SNCF avec des lanternes d'Europorte, d'Euro Cargo Rail, ...

Un sacré bordel... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo avec la C3 devant le château d'eau, masquées par les herbes : Dans quelques années, ce ne sera pas un challenge pour retrouver les wagons qu'on nous sortira, mais un challenge pour retrouver les voitures du Fret éparpillées un peu partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo avec la C3 devant le château d'eau, masquées par les herbes : Dans quelques années, ce ne sera pas un challenge pour retrouver les wagons qu'on nous sortira, mais un challenge pour retrouver les voitures du Fret éparpillées un peu partout !

ne te tracasse pas, il y aura bien des volontaires pour continuer a les utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo avec la C3 devant le château d'eau, masquées par les herbes : Dans quelques années, ce ne sera pas un challenge pour retrouver les wagons qu'on nous sortira, mais un challenge pour retrouver les voitures du Fret éparpillées un peu partout !

Faudrait aller jeter un œil dans les fourrés derrière le foyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.