Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la recherche de la charmante inconue


Flo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit ici pour une demande un peu particulière.

Je n'ai rien a voir avec le milieu SNCF mais j'ai rencontré ce week end, lors de la manifestation pour les orphelins ONCF à Mondidier dans la somme, une sympathique est charmante jeune fille que j'aimerai recontacter. Je ne connais pas grand chose de cette personne puisque nous ne nous sommes parlé que quelques minutes, je sais simplement qu'elle va avoir 18 ans dans un mois, qu'elle habite paris, et qu'elle est pupille de l'ONCF. C'est trés léger, mais bon je tente quand même au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.

Alors voilà, ce serait vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider à recontacter cette personne, si quelqu'un fait partie de l'ONCF ou connait quelqu'un qui en fait partie. Je ne me fais pas trop d'illusion sur le fait de la retouver mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Merci à l'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien disons que c'est charmant (pour les incorrigibles romantiques :) ) mais que cela pose deux problèmes :

- elle est mineure

- elle est pupille de l'Oncf (donc particulièrement "protégée" par nous tous)

Bref... il ne faut pas le prendre mal mais... l'affaire ne me semble pas partie pour rencontrer beaucoup d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Eh bien disons que c'est charmant (pour les incorrigibles romantiques smile.gif ) mais que cela pose deux problèmes :

- elle est mineure

- elle est pupille de l'Oncf (donc particulièrement "protégée" par nous tous)

Bref... il ne faut pas le prendre mal mais... l'affaire ne me semble pas partie pour rencontrer beaucoup d'aide.

Tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je comprend, c'est dommage. C'est sur qu'il y a tellement de chose bisard maintenant. Mais bon sans me dire quoi que ce soit sur elle, si quelqu'un pouvait savoir de qui il s'agit sans me le dire mais juste la contacter et lui en parler. Aprés c'est elle qui dira si elle veut me recontacter ou pas. Je ne m'attendait pas non plus a ce qu'on me donne ses coordonnées ne vous inquiétez pas.

Donc voila si quelqu'un peut réussir à la contacter, ce serait déja sympa, c'est elle qui jugera si elle veut me recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

OK, je comprend, c'est dommage. C'est sur qu'il y a tellement de chose bisard maintenant. Mais bon sans me dire quoi que ce soit sur elle, si quelqu'un pouvait savoir de qui il s'agit sans me le dire mais juste la contacter et lui en parler. Aprés c'est elle qui dira si elle veut me recontacter ou pas. Je ne m'attendait pas non plus a ce qu'on me donne ses coordonnées ne vous inquiétez pas.

Donc voila si quelqu'un peut réussir à la contacter, ce serait déja sympa, c'est elle qui jugera si elle veut me recontacter.

Et si quelqu'un la trouve, il est censé lui dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

C'est pas un peu space cette histoire ?

Tu sais mon gars quand une fille te plaît, il faut garder le contact, là c'est mission impossible.

Pas sur ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Flo, tu m'envoi des MP en me demandant en gros si il m'est possible de la retrouver, alors éventuellement, oui car comme je te l'ai dit et comme je le dit, je suis assez impliqué à l'ONCF (et j'en ai pas honte), pour ainsi dire. Mais je ne vois pas pourquoi qui que ce soit devrait faire tout un remue ménage pour trouver une brave fille que tu as vu quelques minutes, puisque tu me dis toi même que tu ne sais pas pourquoi tu veux la revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.