Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Travaux CCR de Lyon/Rhône Alpes


Invité ect-de-clermont

Messages recommandés

Invité ect-de-clermont

Voici un récapitulatif des travaux à venir concernant la gare de Lyon Part Dieu, avec, au début, un bel enfumage sur les raisons des travaux, la direction se gardant de dire que 25 postes sont supprimés suite à cette "révolution".

TRAVAUX LYON PART DIEU.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un récapitulatif des travaux à venir concernant la gare de Lyon Part Dieu, avec, au début, un bel enfumage sur les raisons des travaux, la direction se gardant de dire que 25 postes sont supprimés suite à cette "révolution".

Salut,

merci pour l'info quant à la suppression des postes....

ceci dit sans vouloir jeter la pierre à qui que soit, je ne connais pas de modernisation dans quelques secteurs d'activité que ce soit de nos jours qui engendrent une augmentation du nombre de personnel....à défaut de maintenir tous les postes!

L'informatisation ou/et l'automatisation des tâches entrainent inéluctablement des réduction de personnel in fine. ...cartonrouge

Le contraire serait révolutionnaire, voir incompréhensible, même si 25 postes en moins ça n'est pas neutre pour une gare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je serais en congé au moins de Juin, au moins je ne subirais pas le beau bazar qui s'annonce(régularité, modifs commandes/journées).

Néammoins, bon courage aux agents qui travailleront pendant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je devais aller le 1er à la CP concernant le PCCRA mais elle a été annulée la veille ... remise au jour de la mise en service pour cause de venue ministérielle ce jour là .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'adore citatation :

un beau bordel oui : la commande informatisé automatique ne fonctionne pas résultat , il m'a fallut 1h30 pour traverser LYD soit LSC à LN P1 vendredi et ressorti de LN P3 avec 2h30 de retard !!

il n'y a qu'a faire un tour sur gare en mouvement pour ce faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.