Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...


Messages recommandés

T'a de la chance benQ moi ils ne m'ont pas encore apelé.A l'entretien ils m'ont dit que j'allait avoir une réponse jeudi et toi ils t'ont dit sa aussi a l'entretien?bonne chance a toi pour ces 8 mois intenses

Modifié par fong23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte plutot 6 (c'est deja assez long comme ca helpsoso )

oui, je pensé également la meme chose... pourtant pendant le présentation de l'entreprise ils nous ont confirmés que c'etait pendant 8 mois (la question a été posée). J'ai peut-etre mal compris.

De toute maniere j'en pourrais en dire un peu plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'peux t'en parler de suite!! j'ai commence le 9 juillet et ma formation se termine vendredi (avec au milieu 2 semaines de stage en ligne!!) , fais le compte!!

uaip ça doit etre ça :p, de toute maniere pour le moment je suis juste content d'etre rentré et j'ai hate de commencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benQ!Qui s'est qui t'a aplé hier pour te confirmer ta réponse?Le DRH?j'espére avoir une réponse aujourdhui "positif biensur"

lotrela

oui, par contre je devais recevoir un mail aujourd'hui, mais j'ai rien reçu pour le moment et c'est trop tard pour les joindres aujourd'hui. Bon je verrais ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes tests sont passés j'ai été jusque l'entretien mais ça ne s'est pas trés bien paC. En fin on verra. On été que 4 a paC l'entretien sur une quinzaine au départ

qu'est ce que tu entends pas "pas trés bien passé"? parce que parfois on a l'impression d'avoir foiré un truc alors que pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entends pas "pas trés bien passé"? parce que parfois on a l'impression d'avoir foiré un truc alors que pas du tout

Ba ya des question que j'ai pas su répondre donc ché pas se que ça va donné. Par contre la femme a dit que vous avez été 2 à etre selectionné mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, mais le but du l'entretien c'est, je pense, d'essayer de te bloquer et de voir ta réaction. si tu réagis correctement tu as tes chanses. Mais bon je n'en sais pas plus.

Tu sais combien de place il reste pour la session qui commence lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba toujours pas de réponse je pense que je vais devoir passé à autre chose. A moins qu'un appel viennne demain mais je pense pas. Tant pis je vais rester encore un moment à pasquier :(

Je suis desolé, mais pour cette session c'est quasi sur que le recrutement est terminé, nous sommes 12 conducteurs et 10 agents de desserte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé, mais pour cette session c'est quasi sur que le recrutement est terminé, nous sommes 12 conducteurs et 10 agents de desserte.

Ok. Bon ba se sera pour la prochaine fois :( .Pour ma part c dommage d'avoir échoué après avoir réussi les tests qui sont plus qu'éliminatoir. Au fait tu la su ou que CT complet? Ils aurait quand meme pu m'appeler pour une réponse négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.