Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Enfin, ils nous font rire, c'est déja ça...

"ils ne nous feront jamais autant rire qu'ils nous ont fait chier !" © Coluche :blink:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 32
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

moi je lui aurait tt simplement dit: vs etes pas sur la photo ni personne dc pas de problème d'image donc j'ai le droit.

Sinn j'avais deja visité le PC LGV Nord qui est à Lille-Flandre ds les bureaux le long de la voie 2. Vraiment captivant. Moi c'était une matinée porte ouverte mais bon tu peu tjr te renseigné pour essayer d'y aller faire un tour.

Publication:

Moi c'était une matinée porte ouverte mais bon tu peu tjr te renseigné pour essayer d'y aller faire un tour.

Mouais...

En formation TB, j'ai eu l'occasion de visiter le PAR PSE (et le reste du PC), et ce, grâce au chef du PC de l'époque qui se trouvait être un ancien chef de feuille du dépôt. Et même avec ça, ce fût dur pour entrer sans les badges, les machins et les bidules...

Publication:

@ Roukmoute : Il se trouve ou le PAR PSE ? Dans le batiment Radio Ligne D ?

• 1 mois plus tard...
Publication:

@ Roukmoute : Il se trouve ou le PAR PSE ? Dans le batiment Radio Ligne D ?

Non, c'est l'inverse.

Publication:

Si j'en dis plus, je serai obligé de te tuer. :cool:

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Publication:

Si j'en dis plus, je serai obligé de te tuer. :cool:

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Roukmoute 008 ?

"appelez-moi James..."

Publication:

Mouais...

En formation TB, j'ai eu l'occasion de visiter le PAR PSE (et le reste du PC), et ce, grâce au chef du PC de l'époque qui se trouvait être un ancien chef de feuille du dépôt. Et même avec ça, ce fût dur pour entrer sans les badges, les machins et les bidules...

A Lille,c'est un peu un moulin!