Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Impossible de poser des congés a DIJON VILLE


Messages recommandés

Cet été, j'ai eu à peine une semaine, la 1° de juillet. Et j'ai des collègues qui n'ont rien !

J'ai eu mon Noel, mais bossé au jour de l'an.

Par contre, les congés posés même 2 mois avant c'est parfois dur de savoir si ça va être bon même au dernier moment ...

Et tes autres collègues CRLO deDN, ils sont aussi mal lotis que toi ???

Bonjour SNCF 21,

il est 3h du matin et je ne dors plus déjà..alors j'enprofite pour te répondre..

Mes collègues, sont également obliges de poser jour pour jour a deux mois également pour avoir le maximum de chance de voir leurs talons revenir au vert...

Ça fait plus d'un an et demi que nous soulignons le fait qu'il manque du monde...et on nous rétorquait que le dernier Crlo arrivé( qui était notre collègue défunt) était soit disant en plus...alors je ne comprenais pas pourquoi on avait tant de mal a nous remplacer puisque nous étions soit disant en sureffectif !

Je suis le seul crlo a ne pas avoir de congé cet été...

Il y a deux journée dans l'été ou le poste de Crlo n'est pas couvert...le 31 juillet... Et le 13aout...

Ils ont demande a la traction de leur prêter un TA pour effectuer les manœuvres a Dijon VIlle mais ils n'ont pas encore la réponse...

Tous mes collègues ont au minimum une semaine pour certain d'entre eux parcequ'ils se sont rendu une semaine pour que cela soit équitable...mais la encore il y a une limite...Mon speloc est en vacance au mois d'août sinon j'aurais tente de lui demander si il

N'aurait pas pu me remplacer le lundi 8 aout et le 9, histoire de revenir un peu moins en catastrophe du mariage que j'ai de prévu depuis plus d'un an..

Mais c'est réglé comme ça ...

Alors je suis obligé de mettre ça sur le dos de la fatalité...à ne plus arriver à en dormir d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael

je suis désolé pour toi, mais d'après ce que j'en sais, ta situation n'est pas isolée, à PSL et autres gares du Transilien c'est le barouf aussi pour faire ses congés... prends patience ou fous le bordel comme te le conseille ECT, les deux marchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.