Aller au contenu

Frapper les roues...Pourquoi ?

Featured Replies

Publication:

Faux, Z 800 sncf du Mont Blanx Express. et vu les pentes, il y a des condition si tu dois descendre qu'au frein pneumatique ( sans voyageur rapatriement d'une rame au dépot de sgb ), vit max 6 kmh, puis au millieu un arrêt et une attente de 15 minutes avant de repartir ( refroidissement des bandages.).

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

  • Réponses 26
  • Vues 13,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

Le REX est affiché depuis quelque temps à la DFE, la note est plus récente.

Énormément de conducteurs SNCF ignorent l'existence des roues à bandage. Certes, ce n'est pas courant mais j'en ai déjà eu dans mes trains.

Combien de conducteurs connaissent le code couleur des marquages toile de roue/bandage ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.