Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Frapper les roues...Pourquoi ?


Messages recommandés

Faux, Z 800 sncf du Mont Blanx Express. et vu les pentes, il y a des condition si tu dois descendre qu'au frein pneumatique ( sans voyageur rapatriement d'une rame au dépot de sgb ), vit max 6 kmh, puis au millieu un arrêt et une attente de 15 minutes avant de repartir ( refroidissement des bandages.).

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

Le REX est affiché depuis quelque temps à la DFE, la note est plus récente.

Énormément de conducteurs SNCF ignorent l'existence des roues à bandage. Certes, ce n'est pas courant mais j'en ai déjà eu dans mes trains.

Combien de conducteurs connaissent le code couleur des marquages toile de roue/bandage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.