Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Démenti suite explications


Invité ect-de-lyon

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Si tu avais la même IP que Direct, ton sort aurait été le même que Louis 44 / Ménilmuche : double compte interdit par la charte, donc bannissement assuré....

Ah, ok! Donc, IP différente, je ne suis pas direct! Merci de l'avoir dit bigbisous C'est déjà ça.

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ect-de-lyon

Ouais insultez moi j'aime ça!

(on a quel age là?)

Le MP c'est pas super courageux non?!

Hi hi hi, ouais, bof, c'est vrai que les insultes, c'est pas terrible, mais faut de tout pour faire un monde. Et le MP, c'est lâche, mais pour ma part kamieux, je clos le sujet des MP d'insultes (alors on ne relance pas!!!). Pas important. J'en parlerais juste à mon RET demain, quand même (opf, une menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais insultez moi j'aime ça!

(on a quel age là?)

Le MP c'est pas super courageux non?!

Un message d'insultes en clair, c'est poubellisation sur le champ et avertissment au membre qui l'a écrit. Récidive = suppression des droits d'écriture pour quelques jours.

Allons bon... le MP insultant se répand ??? faudrait le dire aux modos non ???

Oui, c'est mieux, notamment pour remise au pas des insulteurs.

Ce forum se veut un lieu convivial, pas un champ de bataille "informatique". controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok! Donc, IP différente, je ne suis pas direct! Merci de l'avoir dit bigbisous C'est déjà ça.

Si tu as changé de FAI entre temps, ton IP a changé aussi.... En ce cas tout est possible. (Qu'on soit clair: je parle ici juste d'une réalité informatique.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'insultes en clair, c'est poubellisation sur le champ et avertissment au membre qui l'a écrit. Récidive = suppression des droits d'écriture pour quelques jours.

C'est bien et cela me parait la moindre des choses mais le sujet des MP est clos dixit ECT de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

A ce propos, gnaffron, qui a déclaré avoir reçu des messages insultants, peut aussi être suspect :blink: .

Gnafron....... avec une majuscule et 1er ......car 1er du genre.... !

Comme dis ailleurs , je suis "V.... lotrela s "............. !

En fait , l'histoire date du printemps . Un(e) Gugusse répondait exclusivement a mes écrits en des termes peu élégeants suivi de qlq MP.Il a agit sur une période assez courte.

Un modo (je ne sais plus qui ?et avec qui on a échangé sur ce point , se reconnaitra t-il ? ) avait même supprimé une des intervention , de sa propre initiative ..........Je lui avait fait part de mes doutes sur cet intervenant apparu par miracle .Il partageai mon point de vue !

Au travers des écrits du Gugusse le cercle se refermait.....

Et il a eu l'intelligence d'arrêter avant d'être démasqué.

Tiens un gros au passage pour ce Gugusse

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Pour clore globalement, de mon côté, ce sujet puisqu’après la déchirure virtuelle que j’ai découvert hier soir en faisant une simple recherche «le web des cheminots» sur Google, je me sens largement conforté même si écœuré qu’un forum de cheminots puisse donner tant de remous et de haine, de bêtises, accusations… Il a même été parlé d’agression, d’harcèlement, ce qui ne me fait strictement et sincèrement pas peur du tout même si je vais prendre des précautions.

Et ça c'est quoi ?

Sinon, je sais où le trouver, le 2/10 (Non non, vaut mieux pas pour lui )

Tiens, ça m’avait échappé ça. Est-ce que j’ai dit «Pour aller le casser en 2» ? Ou quelque chose du genre ? helpsoso Non, ce n’est pas ce qui est marqué, et je pensais plutôt, dans le contexte, a «Aller lui demander des explications et l’humilier devant ses potos alcolos ou non». Tu es juste parano sur les bords. C’est le sentiment que j’ai. Que je monte t’humilier, tu n’en vaux même pas la peine. Perdre 2 X 2h15 de ma vie pour ça, j’ai déjà tellement perdu de temps à intervenir sur le forum… Les gens comme toit qui veulent le monopole de la répartie et de la raison sur un forum, sur un lieu virtuel, sans doute pour animer leur journée, se donner des sensations et des palpitations, ça me fait pitié. Quelqu’un qui prend le forum pour sa maison (c’est grave docteur?), qui se sent visé par l’attaque d’un ex membre, attaque dont j’ai retrouvé l’intégralité hier lors de la recherche, c’est pathétique. Je sais maintenant quel genre de personnes sont les bienvenues ici, ma déduction étant que ceux qui ont s’expriment en contrariant une certaine bande, ceux qui ont plutôt la main tendue, ceux qui ont une bonne paire dans le caleçon, ceux qui adhérent pas à une certaine bande, et, en lisant un gros pavé de commentaires hier soir (ma femme en a aussi été atterrée et va signaler ou re-signaler tout cela), je déduis aussi que les personnes qui, par exemple, en ce qui me concerne, déclarent avoir des amis, parents, enfants, femmes ou maris cadres, ou quelque chose dans ces qualifs la, ne sont pas les bienvenus ici. Ici, on dirait qu’il y’a des leaders, des meneurs de troupe (je ne parle pas des modérateurs), qui emmènent n’importe qui dans leurs opinions, délires, pensées et désirs. Bac à sable land. Pas d’autres mots. Et c’est tellement bas !!!

Tout ça, c’est mon point de vue, mon opinion, partagé ou non, critiqué ou défendu. Mais pour me défendre, ici, j’ai besoin de personne et j’en ai deux bonnes dans mon caleçon pour m’exprimer comme ça, pour me défendre si on m’emmerde, ici ou en vrai, sur le terrain. Sauf que je peux aussi procéder autrement, aller parler de ça à un supérieur par exemple. Parce que qu’on le veuille ou non, comme l’ex membre direct l’a dit, et je partage son point de vue d’ailleurs, ce forum représente tout de même les cheminots. C’est d’ailleurs ce que revendiquent les fidèles (appelons les des fidèles) :Smiley_20:

Reste les messages, auxquels je répondrais (je n’ai pas reçu de messages d’insultes depuis qu’on m’a suggéré de les balancer à un modérateur. L’auteur des messages, qu’il le sache en réponse à ses œuvres, c’est un lâche, qui n’a même pas eu le courage de s’exprimer ici), des petites discussions sur le mini chat et des mises à jour de statuts de temps à autre. Et puis un message de soutien à un membre qui va passer son P2/P3 dans quelques jours, puisque je lui ai promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

33tg0.gif

Je n'ai toujours pas compris le but de ce sujet.

C'est peut-être que je n'ai pas un ego assez dimensionné pour ouvrir un sujet sur moi-même et ma life sur le forum...

Tu veux que je t'en ouvre un. bigbisous ............... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je t'en ouvre un. bigbisous ...............wouarf !

Tu pourrais en ouvrir un sur (je cite lotrela) :

Généalogie ,voyage, vélo,pétanque , fléchettes, taraud , belotte, jardinage, pêche,jardinage, bricolage (un peu car peur de me blesser),ordi ,lecture ,tricot (car c'est bientôt l'hiver), faire pipi au chien , donner des croquettes au minou

cuisiner ,lire le journal ,aller au marché , faire les musées , aller à la piscine etc.....

Et accessoirement sur la vie au Boukistan !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

33tg0.gif

Je n'ai toujours pas compris le but de ce sujet.

C'est peut-être que je n'ai pas un ego assez dimensionné pour ouvrir un sujet sur moi-même et ma life sur le forum...

Ou parce que tu es dans "la bonne bande" enfin, celle des rageurs quoi.

Mais ce genre de remarque n'aurait même pas due être relevée, elle est tellement pathétique, pitoyable, ridicule...

J'ai fini bigbisous

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu pourrais en ouvrir un sur (je cite lotrela) :

Généalogie ,voyage, vélo,pétanque , fléchettes, taraud , belotte, jardinage, pêche,jardinage, bricolage (un peu car peur de me blesser),ordi ,lecture ,tricot (car c'est bientôt l'hiver), faire pipi au chien , donner des croquettes au minou

cuisiner ,lire le journal ,aller au marché , faire les musées , aller à la piscine etc.....

Et accessoirement sur la vie au Boukistan !

Fine lame mon cher Roukmoute.... lotrela ........re (pour la route )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas compris le but de ce sujet.

C'est peut-être que je n'ai pas un ego assez dimensionné pour ouvrir un sujet sur moi-même et ma life sur le forum...

Sois pas si négatif...

On sait maintenant :

- qu'Ect en a "2 grosses dans le caleçon", puisque qu'il a écrit à plusieurs reprises (quoique, psychiatriquement parlant, évoquer ses gros bijoux devant tout le monde relève souvent de la pathologie),

- que Elvis Presley et Mickael Jackson ne sont pas morts, que les américains n'ont jamais mis les pieds sur la lune et que 2 tours jumelles ont été détruites par des services secret américains, parce que c'est marqué sur Internet,

- qu'il vaut mieux perdre 2 X 2h15 sur un forum virtuel pour y écrire des messages longs comme le bras plutôt que de rencontrer une vraie personne dans la vraie vie,

- qu'il sait utiliser Gogole,

- et que les membres de cheminots.net sont si puissant qu'ils peuvent nous harceler, nous menacer dans la vraie vie.

Louis44, sors du corps d'Ect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Louis44, sors du corps d'Ect !

Ah parce que je suis Louis44 maintenant! La prochaine étape, c'est qui? A part Ménilmhuche. Gamin va!

En avoir deux grosses, ça veut dire ne pas être un lâche, savoir être un homme. Un vrai.

En plus, tu m'accuses d'avoir dit des choses que je n'ai pas dites, tu ne sais pas sur quoi je m'appuie http://lewebdescheminots.blogspot.com/ et http://lewebdeschemi...e.html#comments par exemple. C'est du lourd.

Les membres du forum sont peut être ou non puissants au point harceler, j'ai jamais dit être harcelé donc on ne déforme pas ce que les autres disent, ni même avoir la certitude d'avoir été demandé, évoqué à des collègues par un membre d'ici, même si j'ai des doutes sur quelqu'un. La seule chose qui est certaine, c'est que si jamais la ou les personne/s tombent sur moi, il/s elle/s va/vont se souvenir de moi un bon bout de temps.

Ce coup la, c'est le coup de trop. Ça va trop loin. Il est préférable de fermer ou même de retirer ce sujet, parce que ça va chier dans le ventilo (c'est une menace si vous voulez, mous du genou!).

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que je suis Louis44 maintenant! La prochaine étape, c'est qui? A part Ménilmhuche. Gamin va!

En avoir deux grosses, ça veut dire ne pas être un lâche, savoir être un homme. Un vrai.

En plus, tu m'accuses d'avoir dit des choses que je n'ai pas dites, tu ne sais pas sur quoi je m'appuie http://lewebdescheminots.blogspot.com/ et http://lewebdeschemi...e.html#comments par exemple. C'est du lourd.

Les membres du forum sont peut être ou non puissants au point harceler, j'ai jamais dit être harcelé donc on ne déforme pas ce que les autres disent, ni même avoir la certitude d'avoir été demandé, évoqué à des collègues par un membre d'ici, même si j'ai des doutes sur quelqu'un. La seule chose qui est certaine, c'est que si jamais la ou les personne/s tombent sur moi, il/s elle/s va/vont se souvenir de moi un bon bout de temps.

Ce coup la, c'est le coup de trop. Ça va trop loin. Il est préférable de fermer ou même de retirer ce sujet, parce que ça va chier dans le ventilo (c'est une menace si vous voulez, mous du genou!).

C'est toi qui a ouvert le sujet. T'envoies un MP bien poli aux modos pour réclamer la fermeture.

En général ça marche ainsi :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

A propos des MP insultants t'en à reçu de nouveaux ect?

Non, pas depuis que ermeline et Audrey m'ont suggéré de le balancer aux modérateurs. bigbisous Mais la bonne nouvelle, c'est aussi que je sais précisément de qui il s'agit (certitudes à 90%). Merci à mes informateurs. Et il ne s'agit pas que de MP, puisque ce membre a eu mon adresse mail, je lui ai donnée il y'a 2 ou 3 mois quand tout allait bien, et la plupart sont des messages signés de son pseudo, concernant le forum...

A part ça... Copie du MP envoyé à des modérateurs:

Bonjour.

Je réclame la suppression pure du sujet. En effet, une minorité d'intervenants n'a pas trouvé mieux que de mousser en interprétations indésirables. S'il serait possible de mettre une note indiquant, pour éviter tout regain de tensions de tous bords, que j'ai réclamé cette suppression… Merci.

D'autre part, j'aimerais savoir si oui ou non je suis «officiellement» considéré comme étant une réincarnation de l'ex membre direct, qui fut mal apprécié, pour savoir si je quitte ou non ce forum le mon gré et savoir qu'en penser et comment agir.

En ce qui concerne le reste, à savoir, les évocations et demandes insistantes faites auprès de collègues par un agent de conduite et un commercial gare, le tout dans 2 Paris/Clermont et 1 Le Mont Dore/Clermont, ayant eu des copies de rapports, je saurais probablement de qui il s'agit.

Cordialement;

ect-de-lyon

okok

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai aucun doute sur le fait que ce sujet va être fermé.

Finalement tu avais raison. Mais c'est à ta demande...

Oui je sais c'est petit, je suis modo alors je peux répondre dans un sujet fermé. Mais ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.