Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bug Lecture De Message


Invité _

Messages recommandés

Salut !

Beaucoup de sujets affichent "0 lectures" alors que ce n'est pas le cas, est ce un bug connu ? :Smiley_63:

Salut tonton,

En effet, bug connu mais dont je n'ai pu trouver la cause, j'ai contacté IPB qui devrait nous trouver comment résoudre le soucis... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonton,

C'est une histoire de famille ce forum !

Katamiaw neveu d'Atazat

Orbis mère de Krisamv à moins que ce ne soit Krisamv père d'Orbis

Yaya Atazat et Nipou qui vivaient à trois dans un studio de 15m²

A quand la prochaine découverte ! :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Atazat et Nipou qui vivaient à trois dans un studio de 15m²

Non non non, je déments complètement cette fausse information, atazat, nipou et moi même n'avons jamais vécu dans un 15 m² !!! c'est totalement faux !

nous vivons reclus et exploités dans la cave de katamiaw qui n'excède pas les 8m², reduits à 4m² quand l'unique lit est déplié et à 2m² lorsqu'en même que le lit est déployé, la table est montée soit pour que l'un des modos mange, soit qu'il lise le forum...

Heureusmeent, dans les 2m² restant nous avons une magnique douche et une roue à hamster géante, ça nous occupe

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Beaucoup de sujets affichent "0 lectures" alors que ce n'est pas le cas, est ce un bug connu ? mdrmdr

Hello,

This should now be resolved. Please let us know if the problem persists.

Thank you,

Support Technician

Invision Power Services, Inc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bien vrai, atazat est en week-end, il n'est plus dans notre cave actuellement bigbisous

Yaya

J'espère au moins que la cave est bien fornie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, je déments complètement cette fausse information, atazat, nipou et moi même n'avons jamais vécu dans un 15 m² !!! c'est totalement faux !

nous vivons reclus et exploités dans la cave de katamiaw qui n'excède pas les 8m², reduits à 4m² quand l'unique lit est déplié et à 2m² lorsqu'en même que le lit est déployé, la table est montée soit pour que l'un des modos mange, soit qu'il lise le forum...

Heureusmeent, dans les 2m² restant nous avons une magnique douche et une roue à hamster géante, ça nous occupe

Yaya

Aaaahhhhh je comprends mieux pourquoi nous ne sommes jamais arrivés à conclure avec Yaya : il n'y avait pas la place !!!

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh je comprends mieux pourquoi nous ne sommes jamais arrivés à conclure avec Yaya : il n'y avait pas la place !!!

bigbisous

Au pire il reste la piscine...

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.